Sphax si tu vois des insultes de leur part tu peux me passer les liens pour que je les bannisse.
[-KazamA-]
Niveau 9
13 décembre 2004 à 01:14:42
Sebamon Posté le 13 décembre 2004 à 01:10:42 Bon Kazama je pense que je te laisserais te faire bannir la prochaine fois.
d´accord, pourtant je ne faisais en aucun cas de la pub pour pirater le jeu. Supposons que j´ai l´original, j´ai le droit de demander comment installer un crack no cd non ? or tu n´as pas de preuves que je n´utilises pas l´original. enfin bref pas grave
Sebamon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:17:01
J´ai pas besoin de preuves car ce n´est pas l´important. On ne peut pas parler des cracks no cd sur jivécom. Point barre. Je vais pas demander à chaque gars qui en parle de me donner la preuve qu´il possède l´original.
Je le ferais pas bannir. Et tu sais, faire le même topic sans arret peut etre considéré comme du flood.
johnlesorcier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:57:57
10 topics sur les 11 que tu as créés sont quasiment identique... en remonter un seul et unique aurait largement suffit...
AKaLe_11
Niveau 6
14 décembre 2004 à 16:59:19
C´est pourquoi je vais rassembler un à un tous ces topics en guise de pièces à convictions pour les envoyer à Couronne dans l´optique de ton banissement, parce sache qu´on me menace pas mon ami.