personne ne la lis
episode 4:je suis nerveux car on en a pris 2 a l´aller et si on perd 1-0 ou 2-1,on est eliminé,je touche du bois,aucun bléssée et aucun suspendu,et ma premiere recrue arrive,vagner love , allez,je mais la même equipe
22min:coup franc pour le partizan,juste au dessus de la lucarne
29min:semak qui deborde d´energie provoque 2 defenseur,les dribble mais frappe au dessus
45min:coup franc de jankulovski,juste a coté de la lucarne
mis temps:aucune equipe ne veut se livrer
46min:BUT,de la tete,radencic,sur un corner pour le partizan
75min:BBBBBBUUUUUUUUUUTTTTTTT,LE COUP FRANC DE JANKULOVSKI,SUPERBE,je respire car j´été éliminé
84min:PENALTY pour le partizan,radencic s´elance..........ET L´ARRET , de mon gardien extraordinaire.
le match se termine la dessus,sur le journal
" La confirmation de Vitter"
je suis heureux et je suis impatien du tirage de la coupe de l´UEFA.tout le monde parle de moi,dans le journal,a la téle,a la radio,j´ai méme entendu dire que j´été un magicien.