CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story:le CSKA Moscow!!!!

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:11:15

ses ma premiere story donc soyer indulgent et je prendrai bien les critique
episodes 1:
Moi,Tony Vitter,ayant pas d´experience en tant qu´entraineur fut nomer entraineur du CSKA Moscow et mes objectif sont d´etre qualifier en europe.j´ai un budget confortable de 16,5M€.je decide la venu de vagner love,internationale espoir bresilien,car l´attaque mon attaque n´est pas bien fourni.Les medias s´en donne a coeur joie:
< La nomination de Vitter,une erreur du CSKA Moscow>
je ne peut que riposter en fesant des resultat.mon premier match se joue face a une equipe de D2russe et se jouera dans le prochain episodes.
laissez vos comm :ok:

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:14:32

car l´attaque mon attaque
esquser ses:
l´attaque de mon equipe

romanolag
romanolag
Niveau 9
11 novembre 2004 à 23:17:56

alors personne ne l´aime

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:18:25

je mettrai la suite dem1

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:33:21

bon je la continu ou pas repondez a sa o moin

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
11 novembre 2004 à 23:57:35

Continue bien sur, toute story est bonne a lire pour ceux qui aime ca. Perso j´adore les story et la tienne n´est qu´a son debut.

Viens la poster sur http://fm-univers.forumactif.com/

La dessus, nous pourront t´aider a l´ameliorer si tu le souhaites, masi c deja trés bien.

BAMB
BAMB
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:31:27

vive l´orthographe!

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:54:49

Kyosphere Posté le 11 novembre 2004 à 23:57:35
Continue bien sur, toute story est bonne a lire pour ceux qui aime ca. Perso j´adore les story et la tienne n´est qu´a son debut.

Viens la poster sur http://fm-univers.forumactif.com/

La dessus, nous pourront t´aider a l´ameliorer si tu le souhaites, masi c deja trés bien.

sayer

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:13:50

episode 2:
Mon premier match amical arrive face a khimki,une equipe de D2 russe,j´alligne l´equipe suivante:

===============olic========popov==================
======jankulovski======carvalho===========semak===
======================aldonin=====================
=======solomatin===========================berezut
sky=================laizans=========ignashevich===
============================mandrykin=============
=========
voila,le match commence:
1min:semak recupere sur l´aile droite,passe a popov,qui tire,sa passe loin du but.
37min:carvalho recupere a 40m du but,s´avance,tire de 30m et marque d´un coup de genie.
mis temps:pas beaucoup d´action.
61min:CF pour khimki,sur la barre,contre attaque est lancé,popov qui a recuperer le ballon transperce la defence et va marquer un face a face,le match se terminent la dessus.je gagne donc 2-0.
affl:4952
le lendemain,je lis sur le journal
" Le CSKA,SANS Merite"
est je lis sur l´article la reaction des supporter qui selon eux,ma nomination au poste d´entraineur fut une erreur du president Mr giner.Le prochain match du troisieme tour de l´UEFA contre le partizan.
A SUIVRE

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:25:57

vagner love jouait déjà au cska moscou avant non ? pq tu dis que tu décides de sa venue alors ?

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:38:39

perso jaime pas

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:39:38

réaliste Jankulovski au CSKA!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 13:39:56

il a aligné 12 joueurs ptdr

Mike06
Mike06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:43:38

J´appelle pas ça une story moi tu racontes pas grand chose...

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:53:37

Face Posté le 12 novembre 2004 à 13:39:56
il a aligné 12 joueurs ptdr

beret et sky ses le meme joueur face
beretzusky

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:14:05

episode 3:je suis chez moi devant la tele le matin du jour du match face au partizan au 3eme tour de l´UEFA a regarder un documentaire.
le soir arrive est je suis tres nerveux,ses mon premier match officiel,j´aligne la meme equipe:
14min:sur CF,cakar ouvre le score pour le partizan,CF parfait en lucarne,0-1
pas tros d´occasion dans cette premiere mis temps
46min:sur un corner jouée en retrait,ignashevich envoi un boulet dans la lucarne1-1
mis temps:1-1

55min:semak deborde d´energie sur l´aile droite,centre sur la tete de popov et BUT de popov,2-1
57min:penalty sifflée pour le partizan,brnovic s´elance et...BUT pour le partizan,contre pied parfait,2-2
85min:poteau,sur un coup franc de jankulovski,le gardien été battue,je m´en arrache les cheveux.
87min:PENALTY,pour le CSKA,popov s´elance et . ..BBBBUUUUUUTTTTT,le stade exulte
et ses terminé,je gagne donc 3-2 et je dois confirmer a l´exterieur car 2 but pris a domicile,sa peut faire mal.
le lendemain,sur le journal:
" LE CSKA domine et gagne contre le partizan"
je suis content de cette victoire et aussi content car le president Mr Giner ma annoncé l´extension du stade du CSKA et je suis super hereux de moi et de mes joueur.asuivre le match retour contre le partizan.

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:25:33

ses une story avec le 03/04
je continu ou pas

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:28:09

personne ne la lis

episode 4:je suis nerveux car on en a pris 2 a l´aller et si on perd 1-0 ou 2-1,on est eliminé,je touche du bois,aucun bléssée et aucun suspendu,et ma premiere recrue arrive,vagner love , allez,je mais la même equipe

22min:coup franc pour le partizan,juste au dessus de la lucarne
29min:semak qui deborde d´energie provoque 2 defenseur,les dribble mais frappe au dessus
45min:coup franc de jankulovski,juste a coté de la lucarne

mis temps:aucune equipe ne veut se livrer

46min:BUT,de la tete,radencic,sur un corner pour le partizan
75min:BBBBBBUUUUUUUUUUTTTTTTT,LE COUP FRANC DE JANKULOVSKI,SUPERBE,je respire car j´été éliminé
84min:PENALTY pour le partizan,radencic s´elance..........ET L´ARRET , de mon gardien extraordinaire.

le match se termine la dessus,sur le journal

" La confirmation de Vitter"

je suis heureux et je suis impatien du tirage de la coupe de l´UEFA.tout le monde parle de moi,dans le journal,a la téle,a la radio,j´ai méme entendu dire que j´été un magicien.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:59:21

Suis desole mais quand je vois tant de fautes d´entree ca me donne pas trop envie de lire...

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:10:53

je continue???

La vidéo du moment