voila c mon 1er grand topic sur ce forum et sa ressemble a ceux ke je fesé sur l´entraineur 2003/2004.
Vous allez donc votez pour votre joueur préféré ou celui qui est le meilleur de L1 d´après vous.
Mais tout d´abord les qualifications :
1 seul joueur représentera un club
Il faut donc d´abord voter pour 1 représentant à chaque club. Le 1er joueur de chak club totalissant 10 votes est qualifié pour les...8ème de finale.
Donc ce sont les 16 premiers joueurs recevant 10 votes qui seront qualifiés
il yaura donc 16 clubs sur 20 ki seront représentés.
c´est parti pour les qualif alors
PS : essayez de respecter les règles et de voter pour chake club pour ke sa aille plus vite.
et jespère une longue vie à ce topic