CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#°The Best Player of Ligue 1°#

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:11:13

:salut: voila c mon 1er grand topic sur ce forum et sa ressemble a ceux ke je fesé sur l´entraineur 2003/2004.

Vous allez donc votez pour votre joueur préféré ou celui qui est le meilleur de L1 d´après vous.

:d) Mais tout d´abord les qualifications :

1 seul joueur représentera un club

:d) Il faut donc d´abord voter pour 1 représentant à chaque club. Le 1er joueur de chak club totalissant 10 votes est qualifié pour les...8ème de finale.

Donc ce sont les 16 premiers joueurs recevant 10 votes qui seront qualifiés :d) il yaura donc 16 clubs sur 20 ki seront représentés.

:ok: c´est parti pour les qualif alors :ok:

PS : essayez de respecter les règles et de voter pour chake club pour ke sa aille plus vite.

:d) et jespère une longue vie à ce topic

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:14:53

Mavuba mon joueur préféré :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:16:29

:merci: celades mais vote pour pls pour ke sa aille plus vite stp :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2004 à 11:16:54

Kallstrom

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:18:17

makoun

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:18:21

paris hier ya vait bosko
mais en vrai il est moyen donc je vait dire mendy n´est pas mauvais
armand est tres bon donc armand

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:18:56

D´acc j´avais pas compris qu´il fallait en voter plusieurs !

Mavuba( bordeaux), Rothen ( paris) , Juninho ( lyon) , Chevanton( monaco) , Moussilou( lille), Marcelinho Carioca ( ajaccio).

:ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:20:13

meriem ( bordeaux), m´bami(psg), makoun(lille), saviola(asm), essien ( lyon)

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:21:38

armand:^paris chevanton:monaco
cris:lyon

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:22:23

Ajaccio : Marcelinho
Auxerre : Kapo
Bastia : Vairelles
Bordeaux : Mavuba
Caen : Elana
Istres : Hamed
Lens : Itandje
Lille : Moussilou
Lyon : Essien
Marseille : Barthez
Metz : Tum
Monaco : Evra
Nantes : Landreau
Nice : Jankauskas
Paris SG : Coridon
Rennes : Källström
Sochaux : Mathieu
St Etienne : Marin
Strasbourg : Bassila
Toulouse : Suarez

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:22:39

je t´aide a faire les comptes si tu veux 50cent80 :ok:

  1. °The Best Player of Ligue 1°#

Antoinio Rio Mavuba : 1
Camel Meriem : 1
Chevanton : 1
Javier Saviola : 1
Jean Makoun : 1
Matt Moussilou : 1
Kim Kallstrom : 1
Michael Essien : 1
Juninho : 1
Modeste M´Bami : 1
Jérôme Rothen : 1
Marcelinho Carioca : 1
Sylvain Armand

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:24:56

rennes:frei
st etienne: janot
lille:taforeau

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:25:34

:merci: celades

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:26:05

mé kan tu lé fé marke ki c ka voté pour savoir ou on en est stp

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:27:37
  1. °The Best Player of Ligue 1°#

Antoinio Rio Mavuba 2
Camel Meriem 1
Chevanton 2
Javier Saviola 1
Jean Makoun 1
Matt Moussilou 2
Kim Kallstrom 2
Michael Essien 2
Juninho 1
Modeste M´Bami 1
Jérôme Rothen 1
Marcelinho Carioca 2
Sylvain Armand 2
Cris 1
Tony Vairelle 1
Steeve Elana 1
Olivier Kapo 1
Charles Itandje 1
Fabien Barthez 1
Hervé Tum 1
Patrice Evra 1
Mickaël Landreau 1
Jankauskas 1
Charles-Edouard Coridon 1
Jeremy Mathieu 1
Nicolas Marin 1
Christian Bassila 1
David Suarez 1
Alexander Frei 1
Jeremie Jeannot 1
Gregory Tafforeau 1

Ont voté : Celades, Riquelemeenforce, 50cent80, psgwin

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:27:56

:ok: comme sa c bon :merci:

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:28:27

tu fé les comptes tout seul ou tu ve ke jles fasse osi ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:28:38
  1. °The Best Player of Ligue 1°#

Antoinio Rio Mavuba 2
Marcelinho Carioca 2
Sylvain Armand 2
Chevanton 2
Matt Moussilou 2
Kim Kallstrom 2
Michael Essien 2
Camel Meriem 1
Javier Saviola 1
Jean Makoun 1
Juninho 1
Modeste M´Bami 1
Jérôme Rothen 1
Cris 1
Tony Vairelle 1
Steeve Elana 1
Olivier Kapo 1
Charles Itandje 1
Fabien Barthez 1
Hervé Tum 1
Patrice Evra 1
Mickaël Landreau 1
Jankauskas 1
Charles-Edouard Coridon 1
Jeremy Mathieu 1
Nicolas Marin 1
Christian Bassila 1
David Suarez 1
Alexander Frei 1
Jeremie Jeannot 1
Gregory Tafforeau 1

Ont voté : Celades, Riquelemeenforce, 50cent80, psgwin, Face

voila ! :ok:

gigi77
gigi77
Niveau 8
11 novembre 2004 à 11:29:11

Bordeaux: Meriem
Marseille: Pedretti

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:29:41

50cent80 Posté le 11 novembre 2004 à 11:28:27
tu fé les comptes tout seul ou tu ve ke jles fasse osi ?

comme tu veux :ok:

mais a 2 ce serait mieux parce que deja que ya pas mal de joueurs après 5 votants, quand yen aura plus :peur: ^^

La vidéo du moment