Nouvelle défaite en championnat, la faute à un manque cruel de réalisme notamment. A noter 2 expulsions pour Ramos et Baptista. L´excuse "on a pas de défenseurs centraux valables" ne marche plus, l´équipe a un gros potentiel, en défense centrale aussi (et oui...), mais elle n´arrive pas à l´exploiter. Il manque un déclic, un brin de folie sans doute. Que les Madrilènes puissent se lâcher.
Pour te répondre Punkz27, je te dirais que Roberto Carlos et Salgado sont d´excellents défenseurs qui n´ont rien à envier à d´autres latéraux d´autres cadors européens. Le problème est à la récupération, Gravesen étant en dessous de ce qu´il PEUT et DOIT apporter au jeu.
3 défaites en une semaine, soit. Cela dit, je pense qu´il faut que je te souligne les conditions de la défaite contre Celta Vigo (3e but
). De même, la défaite contre Lyon n´est pas une surprise, face à une équipe solide et qui veut gagner la Coupe d´Europe. Ceux qui disent que le Real était favoris lors de ce match sont hypocrites.
Ceci dit, je ne peux rien redire à cette victoire barcelonaise parfaitement méritée car obtenur à l´efficacité. Comme je ne peux rien redire au fait que tu parles beaucoup pour ne rien dire au sujet d´une équipe dont tu ne sait visiblement pas grand chose.