CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic Officiel du Real Madrid CF*

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:51:02

Vivement qu´on rétablisse ça. Chaque joueur attend qu´un miracle provienne d´un autre, donc personne ne fait correctement son boulot, et voilà le résultat.

R-oneRepresent
R-oneRepresent
Niveau 7
14 septembre 2005 à 00:34:13

Moi perso j ai adoré Robinho, il a une aisance technique de fou, il etait de loin le plus dangereux a l avant, avc roberto quand meme

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:41:03

J´ai pensé à toi, Estrella, en voyant le résumé du match :sarcastic:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:44:12

Franchement, la victoire 3-0 ne m´étonne pas du tout, Lyon est vraiment très fort.

stephlecoach
stephlecoach
Niveau 7
14 septembre 2005 à 08:25:55

Estrella-Madrid Posté le 13 septembre 2005 à 23:35:40
En ce qui concerne l´absence de Zidane et Ronaldo, c´est loin d´être une excuse. Si Beckham et Robinho avaient joué au football au lieu de vouloir amuser la galerie, ça aurait pu suffir.

Salut Estrella, je ne suis pas d´accord avec toi, Zidane et Ronaldo sont indispensable à ce Réal là.
Bon Zidane on connait ses qualités techniques mais rien que le fait qu´il soit sur le terrain aurait changer la donne.Ronaldo lui aurait apporté de la profondeur et de la puissance parce que Cris et Cacapa se sont amusés hier. Moi qui aime bien bien le Réal ce qu´il me fait le plus chier c´est quand je vois que l´on ne retient pas un gars comme Makelele et on prend un mec comme Gravesen qui n´a aucune réactivité et aucun sens tactique. Et puis lancé Robinho dans un match de ligue des champions ou le ryhtme
n´ a rien à voir avec le championnat du Brésil c´est chaud.
Alors vivement que zizou et ronaldo reviennent.

_Absolut_Vodka
_Absolut_Vodka
Niveau 5
14 septembre 2005 à 10:15:50

Pablo Garcia et Julio Baptista sont vraiment de très très mauvais recrues...

Psychoboy
Psychoboy
Niveau 9
14 septembre 2005 à 10:20:53

Le problème du Real c´est qu´ils croient qu´en empilant des stars pour gagner 5-0 à chaque match ils vont tout le temps gagner! Hier soir à part faire beaucoup de fautes les joueurs du Real n´ont pas été bon! En plus leur banc est vraiment très pauvre!

president-brown
president-brown
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:22:36

je croyais que sergio ramos était un latéral à l´origine... :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:31:59

dire que le réal à fait partir makélélé pour mettre un an + tard au meme poste gravesen et pablo garcia...
débile.

omario1
omario1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:03:04

je suis pour le Barca, mais je trouve que gravesen reste assez solide quand meme.

_absolut_vodka
Posté le 14 septembre 2005 à 10:15:50
Pablo Garcia et Julio Baptista sont vraiment de très très mauvais recrues...

C´est vrai que Juli na rien a faire au Real mais il est trop fort!!

_Absolut_Vodka
_Absolut_Vodka
Niveau 5
14 septembre 2005 à 11:24:05

Il sera jamais bon comme milieu gauche, c´est pas son poste et il défend mal le couloir...

La question c´est pas de savoir si Baptista est bon, mais s´il est utile pour jouer milieu, notamment à gauche. Même avec Zidane titulaire il a joué à ce poste et ça n´est pas concluant du tout. On peut se demander pourquoi ne pas avoir gardé Solari dont c´était le poste.

Le Real laisse partir beaucoup de joueurs moins "glamour" (Karanka, Ivan Campo, Samuel, Celades, Flavio Conceiçao, Cambiasso, Makelele, Seedorf, Geremi, Munitis, Morientes, Figo, Savio, Solari, etc) mais qui permettent à un effectif de bien vivre, d´avoir un banc solide et de doubler les postes. Ca risque de finir par leur couter très cher.

Hier à part Guti ils n´avaient aucune solution de rechange sur le banc, et on les voit obligés de faire jouer Baptista à gauche où il n´apporte rien...

president-brown
president-brown
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:56:32

je pense que le barça ne va pas avoir trop de soucis à se faire cette année en liga

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:56:06

Le départ de Makelele il y a 2 ans a été le début de la fin pour le Real Madrid.

C´est vraiment une très grosse erreur tactique de l´avoir laissé partir à Chelsea.
Pour moi, Makelele était le joueur le plus important de l´effectif, ça aurait du être lui qu´on appelle "galactique".

_7_
_7_
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:29:50

Il faut dire qu´il y avait pas mal de nouveaux joueurs coté Real, il qui découvraient la LDC pour beaucoup ...
Et puis les 2 coups francs sont certes beaux, mais quand même assez chanceux, surtout le deuxième qui passe entre 3-4 joueurs oO c´est le talent de Juninho qui a fait la différence, sans lui le match n´aurait pas eu le même visage.

matt597
matt597
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:03:44

J.Baptista je le voit bien a la recupération

matt597
matt597
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:06:34

sur le match robinho a été bon mais au milieu garcia n´a pas fait grand chose pour moi si zizou et ronaldo auraient été présents ca aurai un otre match

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:24:11

c´est vrai que Ronaldo peut faire mal quand il est en forme.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:30:57

Après près d´une demi-heure de jeu, toujours 0-0 entre l´Espanyol et le Real. Victoire impérative pour se relancer et oublier la défaite de Lyon

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:36:44

Ronaldo sur le poteau raaaah

PunkZ7
PunkZ7
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:58:17

mais vous comprenez pas ca n´a rien à voir avec Zidane et Ronaldo, c´est pas un buteur et un meneur de jeu qui vont sauver 3 buts, c´est juste que Roberto Carlos et Salgado sont des arrière lateraux qui défendent pas, on croirait des ailiers, en milieu defensif y a Gravesen qui est trop lent et pablo Garcia qui fait que des fautes et dès qu´il a un jaune il se calme, et quand il se calme il en touche pas une, et en defense centrale on a Helguera le fantome et Sergio Ramos qui à à peine 19 ans pas encore assez d´expérience et trop timide

La vidéo du moment