CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic Officiel du Real Madrid CF*

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:46:49

Je boude Alex :(

Merci pour ce message Badgone :ok:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:48:19

Eh bien le bon match dont parlait Badgone20, on l´a eu, mais seulement dans un sens.

Mis à part Roberto Carlos et Salgado, il n´y a rien à surligner dans ce match côté Madrilène, et je suis très déçu de Robinho sur cette partie, qui oublie parfois de jouer simplement.

Bref, résultat amplement mérité, quoique le Real aurait pu mettre au moins un but. Comme Rosenborg a gagné 3-1 en Grèce, nous sommes derniers ce soir. Tir à rectifier dès mercredi, en recevant l´Olympiakos.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:48:59

Sinon, bien évidemment aujourd´hui et autant voire plus que jamais, Hala Madrid y Siempre Fieles! Dans la victoire, comme dans la défaite!

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:58:44

ils étaient bien triste ce soir quand même.
j´ai trouvé Raul quasi inexistant.

snaken102
snaken102
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:02:31

Bravo les galactiques :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:04:41

je copie colle ici, c´est plus à sa place

estrella : y´a aucune cohérence dans le recrutement madrilène.

On prend deux brésiliens Baptista et Robinho sans savoir vraiment où on va les faire jouer, on vire un mec comme Owen qui avait le meilleur ratio du club l´année passée.
Un grand club soit disant avec juste Gravesen et l´autre Uruguayen qui sert à rien là à la récupération, ça fait tâche.
Après ils recrutent deux latéraux droits dans ce mercato, Diogo et Cicinho qui va pas tarder alors que Salgado est toujours là.
Et le combe, c´est de vendre Samuel qui en dépit d´une saison en demi-teinte reste l´un des tout meilleurs 4 au monde pour prendre en toute fin de mercato un espoir payé trois fois trop cher.
Y´a des postes qui sont triplés, d´autres où y´a pas de remplaçant valable, genre pour Roberto Carlos.
Enfin bref, pour moi le Real c´est pas du tout une équipe de foot. On peut critiquer Chelsea mais c´est un club qui subvient à ses besoins lors des mercatos

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:15:51

Le poste de Baptista était clairement défini: il remplaçait Figo, et se positionnait donc à gauche du fait du replacement de Zidane dans l´axe. Robinho, c´est plus discutable. Même s´il est bourré de talent, mieux aurait valu le prêter un an au Brésil, tant qu´on en avait pas réellement besoin.

A la récupération, le Real a toujours joué avec un seul gars. Ca n´a posé aucun problème lorsque Makélélé occupait ce poste et remplissait sa tâche. Avec Gravesen, c´est la qualité qui pêche, non pas la quantité.

Salgado devrait perdre sa place à moyen terme. C´est sa dernière saison comme titulaire, et je trouve ça dommage, mais je n´y peux hélas rien. Pour Diogo, n´oublions pas qu´il peut jouer en défense centrale.

Samuel, bon débarras. Il ne s´est jamais imbriqué dans l´équipe, et il s´est toujours demandé ce qu´il faisait ici. Ramos connait le jeu espagnol, et possède une marge de progression énorme. International Espagnol à 19 ans, quand on connaît la Liga, ça n´a rien de "trop cher".

A gauche, il y a une carence, je suis d´accord.

Mais si on suit ton raisonnement, existe-t-il des "équipes de foot"? Arsenal qui perd son relais et sa solidité au milieu, Barcelone qui manque d´un buteur derrière Eto´o, le Bayern sans créativité après Ballack, ...

bayern09
bayern09
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:18:19

je lattendai ce match madrilene ta vu ce que devien ton équipe´la relegation comme je le disai n´est pas loin!

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:20:42

:rire: Je crois que le Real n´a rien à envier au Bayern. 3 Coupes d´Europe en 6 ans dans une époque très récente, avec notamment l´élimination du Bayern en 2000, ça me suffit pour avoir le sourire quand je compare nos 2 équipes :)

bayern09
bayern09
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:22:50

c la vielle epoque regarde ver lavan ton equipe ce casse la geule je men fou du palmares maintenan le real est telleman mal en point que l olimpiakos peut les battre

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:28:07

Si je regarde vers l´avant, je me dis que le Real sera toujours une équipe qui fera peur car elle peut jouer de manière aussi magique que lamentable comme ce soir.

Au Bayern, on se casse la gueule aussi. Combien de temps que l´on occupe plus le haut de l´affiche?

Morpion93
Morpion93
Niveau 4
13 septembre 2005 à 23:29:54

N´oublions pas que Zidane-Ronaldo etaient pas la aussi

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:32:37

Hum ça sent encore la saison noire pour les blancs :ok:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:35:40

En ce qui concerne l´absence de Zidane et Ronaldo, c´est loin d´être une excuse. Si Beckham et Robinho avaient joué au football au lieu de vouloir amuser la galerie, ça aurait pu suffir.

Busta, j´me consolerais avec Bastia :rire:

omario_barca
omario_barca
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:35:56

je suis decu par le real :snif: jaurai bien voulu un match nul pour eviter que les lyonnais s´enflamment mais bon....

c´est le jeu qui m´a decu.
Salgado et Carlos tres bon par contre :ok:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:39:43

Ca m´ennuie pas mal que ce soient 2 latéraux qui aient été les 2 joueurs les plus dangereux devant le but lyonnais :rire:

omario_barca
omario_barca
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:42:09

oué mais le jeu etait trop coincé!!!
cest un peu navrant meme si je suis ultra-barca!
je suis kan meme content pour le moral du real qui sera pas top en ce moment en championnat

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:43:54

Moi aussi je pense que le Real est dépendant de Ronaldo et surtout de Zidane, et c´est loin d´être une honte... Quant à Robinho, je suis étonné que tout le monde se monte la sègue sur lui, pour moi c´est un Denilson numéro 2, c´est à dire très bon techniquement, mais physiquement et collectivement c´est zéro :ok:

omario_barca
omario_barca
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:47:15

Bref esperons que le Barca ns sorte un grd match demain :p)

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:49:15

"Barça" et "grand match" dans la même phrase, c´ezst un pléonasme :ok:

La vidéo du moment