CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic Officiel du Real Madrid CF*

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:31:31

le 800

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:32:42

Pas terrible hier apparemment :-(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:54:20

oui faut croire mais j´ai pas vu le résumé.

Yavé un hommage à Hierro.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:55:16

Aah ça fait plaisir ça :content:

J´espere qu´il aura 1 place dans le staff :)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:03:21

oué c´est clair.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:38:34

24/05/2005
Foot - ESP : 12 000 euros d´amende pour Eto´o

La Fédération espagnole a infligé mardi une amende de 12 000 euros à l´attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto´o, le sanctionnant pour les insultes qu´il avait lancées contre le Real Madrid lors des célébrations du 17e titre de champion d´Espagne du Barça.

Lors de la fête organisée le 15 mai pour célébrer ce titre au Camp Nou, où s´étaient rassemblés près de 100 000 supporteurs, l´attaquant camerounais avait déclaré à six reprises, micro en main : «Madrid, salaud, salue le champion ! ». Samuel Eto´o a désormais dix jours pour faire appel, s´il le souhaite, de la décision du comité de compétition de la RFEF. Le Camerounais avait demandé «pardon aux supporteurs, au Real Madrid et à tous ceux à qui j´ai pu manquer de respect», le lendemain de l´incident lors d´une conférence de presse.

Le Real Madrid avait fait savoir le jour même qu´il acceptait les excuses d´Eto´o. Dans un communiqué, le comité de compétition a fait savoir qu´il avait tenu compte «des explications nombreuses et des pétitions en faveur du pardon reçues à la Fédération, ainsi que du sincère repentir exprimé par le joueur durant les jours suivants l´incident».

> Mouais, l´amende est anecdotique a partir du moment ou l´affaire était reglée entre les 2 clubs. Enfin bon, maintenant il n´aura plus a faire ça comme célébration, puisqu´il ne sera plus champion :-p

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:01:52
  • arrive*

Hala, Hala, Hala Madrid ! !!!!!!

• repart*
estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:02:41

:lol: Merci de cette intervention :)

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:19:10

http://fredreal.skyblog.com/

Tout sur Madrid

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:22:03

Ricardinho peut etre Galactiques :oui:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:29:59

:hello:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:53:47

Selection Espagnole pour les matchs contre la Lituanie et la Bosnie, dans le cadre des qualifs CM

Gardiens de but :
:d) Iker Casillas ( Real Madrid)
José Manuel Reina ( Villarreal)

Défenseurs :
Pablo Ibanez et Antonio Lopez ( Atletico Madrid)
Asier del Horno ( Athletic Bilbao)
Carles Puyol ( FC Barcelone)
:d) Michel Salgado ( Real Madrid)
Sergio Ramos ( FC Séville)
Juanito ( Betis Séville)
Carlos Marchena ( Valence)

Milieux de terrain :
Pablo Orbaiz ( Athletic Bilbao)
Ivan de la Pena ( Espanyol Barcelone)
Xavi ( FC Barcelone)
Joaquin ( Betis Séville)
David Albelda ( Valence)
Xabi Alonso ( Liverpool)

Attaquants :
Fernando Torres ( Atletico Madrid)
Raul Tamudo ( Espanyol Barcelone)
Albert Luque ( Deportivo La Corogne)
:d) Raul ( Real Madrid)
Vicente ( Valence)
Luis Garcia ( Liverpool)

3 joueurs du Real, autant que pour Valence et l´Atletico. Mais on note l´absence de Morientes :( et d´Helguera. Canizares, qui n´est plus titulaire a Valence, est remplacé par Reina.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:23:49

:up:

Pour le moment, 2-1 pour le Real à Saragosse :) grace a Owen et Roberto Carlos :) :)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:51:39

La fin de l’ère Figo

Pour marquer son pouvoir, Wanderlei Luxemburgo a sorti Luis Figo de l’équipe type du Real Madrid. Le Portugais se plaint aujourd’hui du traitement infligé par son entraîneur - apprécié des autres joueurs - et devrait être le premier Galactique de Florentino Perez à quitter le Real Madrid.

Du côté de Las Rozas, centre d’entraînement du Real Madrid, depuis plusieurs semaines, les supporters de Luis Figo se font entendre : ils demandent la titularisation de leur joueur préféré. En vain. Le Portugais se contente sur le terrain de suivre les ordres du « comandante » Luxemburgo, sans sourciller, ni sourire. Celui qui avait renoncé à la sélection portugaise vient de décider de son come-back. Il est vrai qu’avec son temps de jeu famélique à Madrid, il a envie de se dégourdir les jambes avec la sélection de son pays. Car Luis Figo, premier galactique de l’histoire du Real Madrid version Florentino Perez, n’est plus qu’un figurant. Wanderelei Luxemburgo ne l’aligne plus dans le onze depuis plus d’un mois et demi. « Une décision difficile » pour Zinédine Zidane qui rappelle que Figo a été l’un des meilleurs joueurs du début de saison du Real.

Cette décision difficile n’a donc pas fait plaisir à Figo. A 32 ans, l’ex Ballon d’Or en a marre de cirer le banc. L’ancien joueur de Barcelone l’a rappelé cette semaine sur une radio populaire, tout en gardant un ton diplomatique de rigueur : « Je respecte les décisions de l’entraîneur et si il décide de ne pas me mettre dans l’équipe, je le respecte. Mais pour le moins, je méritais qu’on me dise quelque chose et que je ne l’apprenne pas en recevant un chasuble. Ce que je ne comprends pas, c’est son changement d’attitude envers moi et c’est ce qui me touche le plus. Il n’existe aucun dialogue. » En réponse, le commandant, comme Luxemburgo se définit lui-même, a tenu à indiquer que depuis sa décision, Figo ne lui disait même plus bonjour et que dès lors, il ne pouvait y avoir aucun dialogue.

Aujourd’hui, il ne fait plus guère de doute que Figo quittera l’entité madrilène. Ses déclarations font état du contraire. « Je veux rester, je suis sous contrat jusqu’en 2006. » Mais le Portugais est malin. Il ne veut pas entamer un bras de fer avec Florentino Perez. « Si le club me dit de partir, je partirai. Mais si je m’en vais d’ici, ce sera pour rejoindre un club du même niveau que le Real Madrid. » Une déclaration franche destinée à pousser Perez à négocier son transfert à la baisse afin de pouvoir négocier un contrat correct ailleurs. Les pistes ? Lyon est intéressé, mais le contraire n’est pas réciproque. Dès lors, hormis un retour au Portugal, seules deux destinations semblent satisfaire l’égo du joueur : l’Angleterre ( Manchester United ? ) et l’Italie ( Milan AC, Inter Milan ? ). Affaire à suivre.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:56:22

:salut: Snuffer :)

Apparemment, MU tient la corde pour Figo

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:03:42

Michael Owen est « content d’être à Madrid ». L’attaquant tente ainsi de répondre aux rumeurs de transfert le concernant.

« Ce sont seulement des spéculations sur mon futur. Je suis habitué à ces propos. Mais je suis content d´être à Madrid. C´est une équipe fantastique. Personnellement, je n´ai aucun regret d´avoir rejoint ce groupe », a expliqué l’attaquant du Real Madrid à la presse lors d’un voyage aux Etats-Unis avec sa sélection pour affronter la Colombie.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:05:46

Le milieu de terrain international anglais du Real Madrid a clamé haut et fort devant la presse son attachement au club espagnol : « je veux y finir ma carrière. »

David Beckham se trouve actuellement avec la sélection anglaise aux Etats-Unis où il doit disputer un match amical contre la Colombie. Le milieu de terrain a évoqué devant la presse son avenir au Real Madrid : « Depuis que j´ai signé à Madrid, je suis heureux là-bas. Et je veux y finir ma carrière. J´ai encore deux ans de contrat. »

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:07:13

Pour le moment, l´Angleterre mene 2-1 en Colombie, grâce à un doublé d´Owen :)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:09:10

j´étais contre sa venue au real ya 1 an mais finalement, il arrive à s´imposer.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:15:21

Moi je suis toujours contre :(

C´est pas contre lui, mais ça aurait été plus logique d´acheter rapidement un autre DC quand on sait que Woodie n´a pas joué le moindre match.

La vidéo du moment