CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic Officiel du Real Madrid CF*

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:00:42

Si le Real fait venir Robinho et Emerson la saison prochaine, je sais vraiment pas quelle tactique Luxemburgo pourra adopter. :question:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:02:28

Emerson c´est pas fait ^^ J´penche plutot sur 1 nouveau DC, car on ne reverra certainement pas Woodgate.

Robinho remplacerait probablement Portillo, surement prété une nouvelle saison ( Villarreal?)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:03:46

ya des galactiques qui risquent de sauter à la fin de la saison.
L´été dernier, je trouvais débile l´arrivée d´Owen mais finalement, heureusement qu´il est là. Il a plus d´envie qu´un certain Ronaldo sur le terrain.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:04:23

tu crois que Woodgate ne jouera jamais dans l´équipe ?

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:07:23

J´pense que l´attaque Ronaldo/Owen peut fonctionner. De plus, Zidane apporte tout son potentiel en 10 ( dps le tps qu´il attendait ça), et Raul est sur " son" coté gauche.

Woodie, ça me parait compromis. Il n´a pas quitté l´infirmerie de la saison, il lui faudra encore une bonne saison pour se remettre au niveau... d´ici la, Pavon aura encore progressé, idem pour Borja et Ruben...

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:46:32

Si Figo part, Beckham pourrait retrouver son côté droit. Dans ce cas d´une attaque Ronaldo-Owen, ce serait un peu bête que Robinho soit sur le banc.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:47:44

Il y aura effet de concurrence :ok:

Ca leur fera du bien :)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:51:47

au fait, il joue à quel poste Helguera ? défenseur central ou récupérateur ?

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:53:05

En ce moment defenseur central, a cause de la blessure de Woodie justement. Mais normalement, c´est un recupérateur. Je pense qu´il va devoir rester en DC ( poste qu´il tient tres bien d´ailleurs), et Pavon va commencer a s´affirmer rapidement je pense.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:53:40

oué mais ya aussi Walter Samuel en défense.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:54:49

Justement, Samuel et Helguera st tres bons, mais leur defaut est de prendre bcp de cartons ^^

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:58:08

donc, la venue d´Emerson semble inutile au vu de l´effectif actuel.
faudra voir si ya des départs de galactiques cet été. en tout cas, j´espère que Figo va partir, il a fait son temps maintenant. et puis, il veut jouer en Angleterre.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:02:06

Ya des chances pour qu´il retourne au Sporting aussi, ça fait lgtps qu´il en parle

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:02:55

c´est pas plus mal pour lui, il finit sa carrière au sporting et après, il en devient le coach.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:04:26

Probable ^^

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:05:29

J´espère que Perez va faire un bon recrutement, et ne pas prendre que des anciens ballon d´or vendeurs de maillots. il faut une équipe homogène avec une bonne défense ( ça changera de d´habitude ) . Je me demande ce que ça donnerait en attaque avec la venue de Robinho.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:10:23

En defense j´verrais bien Ledley King, il a tt a fait le profil pour completer Samuel.
Robinho ça pourrait faire des étincelles en pointe :rire:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:14:57

il joue où Ledley King ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:33:18

Tottenham

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:31:18

Michael Owen, vous êtes devenu titulaire à Madrid en marquant jusqu’ici beaucoup de buts en un temps de jeu minimum. Vous croyez que c’est une justice de vous retrouver titulaire maintenant ?
Je ne crois pas que ce soit une question de justice. Je crois qu’il faut juste avoir l’occasion de jouer et saisir sa chance. J’ai toujours dit que si on me donnait ma chance, j’essaierai de faire du mieux possible. Dimanche, tous les Madrilènes ont profité comme moi de ce match contre Barcelone car nous avons fait un grand match. J’étais content de jouer. Il n’était pas question de justice là-dedans.

Est-ce que vous pensez comme l’a dit Samuel Eto’o que Madrid a gagné en marchant ? Vous manque-t-il de respect ?
J’ai beaucoup de respect pour Samuel Eto’o qui un grand joueur. Il a joué un grand match contre nous et inscrit un très joli but. Moi, en tout cas j’ai beaucoup couru. Le lendemain, j’avais des courbatures sur tout le corps en me levant. Toute l’équipe a travaillé très dur lors de ce match. Dans le football actuel qui est très physique, il est très dur de gagner des matchs sans faire de gros efforts.

Vous empilez les buts cette saison sans jouer régulièrement. Quelle est votre recette ?
Je n’ai ni recette ni secret. Chaque joueur a ses propres qualités. Il y a des attaquants forts et grands, qui jouent dans les airs : là, je ne vaux pas grand-chose dans ce domaine. Si vous voulez un attaquant qui marque beaucoup, là je vaux quelque chose. Mon don, c’est de marquer des buts. Je n’ai pas de secret, c’est mon travail.

En jouant beaucoup moins que lui, Eto´o n’a marqué que deux fois plus de buts que vous. En jouant tous les matchs, vous l’auriez battu ?
Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui ce serait passé avec plus de temps de jeu. Ce que je sais, c’est que c’est difficile pour n’importe quel footballeur de marquer des buts quand on est sur le banc. Tout ce que j’espère, c’est évidemment de jouer plus souvent dans le futur.

« Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Madrid »

Cette réussite actuelle vous encourage-t-elle à rester à Madrid ?
Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Madrid. Je suis content d’être ici. Je suis plutôt content de ma première année ici où j’ai joué quasiment tous les matchs à domicile. Je crois avoir joué mon rôle dans le Real cette saison. Les gens parlent de mon avenir, mais moi, je ne fais pas attention à ça.

Pensez-vous avoir rendu les Barcelonais nerveux ?
Nous nous connaissons tous, mais nous ne pouvons pas dire s’ils sont nerveux. La Liga est dans les mains du FC Barcelone. Nous sommes à six points et avec un goal-average négatif. Il est impossible pour nous de dire que nous allons gagner ou non la Liga, mais nous essaierons de compliquer la vie du Barça.

David Beckham dit que vous n’avez jamais été aussi bon ?
Je suis satisfait d’être venu ici. David m’a beaucoup aidé. J’ai découvert l’Espagne, une nouvelle vie, une expérience très bonne. Chaque joueur a son propre développement. Je me suis amélioré personnellement. J’ai pris une bonne décision. En plus, je parle un peu l’Espagnol maintenant, je comprends tout ce qui concerne le football. Après il me sera difficile maintenant de vous raconter en Espagnol ce que j’ai fait la nuit dernière.

La vidéo du moment