j´ai quand meme regardé hier ce match pourri que j´avais enregistré.
match pathétique il faut bien le reconnaitre.
par contre, bonne équipe de Bastia, si elle joue tjs ainsi elle va meme gagner pas mal de match c´est certain.
reveillère, diatta, juninho, malouda et surtout frau ont été carrément nuls.
paradoxalement, l´expulsion d´Uras était la pire des choses qui pouvait nous arriver car suite au but plein de chance de chimbonda, c´etait mort, ils avaient la rage de ne pas perdre et l´OL pas la rage de le gagner. mais de toute façon l´OL jouait trop mal pour espèrer mieux.
on prend le meme but qu´à st etienne, ou celui qui tire rate complètement sa frappe et un type est là pour dévier. enfin c ainsi tant pis.
il ne faut pas tout noircir non plus, l´OL est premier encore largement et je crois qu´il faut vite, meme très vite, les retours de cacapa et wiltord voir meme ben arfa.
si enfin on pouvait jouer une fois dans l´année avec la vraie équipe...
en tous cas si on est champion et si on va loin en LDC, ça sera un petit exploit quand meme car de mémoire je ne me rapelle pas d´une équipe championne de france avec autant de blessés tout au long de l´année, à chaque fois des joueurs clefs en +.
je pense que ce match pourri va mettre la rage à tous avant le reception de toulouse et dès samedi on repartira sur des bases correctes.
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL