pourquoi ne pas craindre Lille ?
1/ on les a battu au match aller avec une équipe qui ne comprenait pas encore cris, diatta, nilmar, wiltord.
2/ marseille a gagné là-bas dernièrement donc c´est tout à fait possible pour lyon !
3/ ils viennent de gagner à bordeaux mais devant une équipe amputée de 7 titulaires.
4/ on a perdu en coupe de la ligue 3-2, mais le score final était de 1-1, lyon jouait avec tous les jeunes ( benarfa, gomez, clément, bergougnoux, berthod) et avait laissé les titulaires sur la touche afin de préparer la LDC.
5/ ils nous ont battu à 11 contre 9, abidal et benarfa étant sorti sur blessure, avec un penalty non sifflé sur benarfa ( clavicule cassée 4 mois d´arrêt) et seulement en marquant à la 120e minute !
6/ et lyon voulait se débarrasser de cette coupe de la ligue inutile pour nous dans les objectifs.
donc il ne faut pas flipper, lyon n´est pas sûr de gagner bien sûr, mais il ne faut pas se faire une montagne de ce match, lyon est + fort que tout le monde, on perdra un jour c´est sûr, mais vu la forme de l´OL actuellement, il faudra un lille bien meilleur que contre l´OM pour nous battre.