CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:39:23

thomaldinho Posté le 18 janvier 2005 à 14:36:30
coup franc ou pa coup franc l´ol meritai de gagner meme si metz a bien defendu , queskon sen fou ? l´ol meritai de gagner et a gagner alor voila, moi aussi je peu parler de marseille ki a volé sa victoire a lille c pareil

tu vois yannis c ce que je dis juste au dessus

mais comme j´ai dit je viens pas polemiquer alors c ontre lille le week end prochain ?

j´aiemrais bien une victorie de l´ol de tte façon lyon est intouchable et si l´om peut se rapprocher de lille alors tant mieux

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:39:40

ledivinchauve Posté le 18 janvier 2005 à 14:33:09
yannis69 Posté le 18 janvier 2005 à 13:50:25
même si ça a été difficile on a gagné contre Metz et on est en parfaite condition pour aller à Lille !

ceci dit sans vouloir rallumer une polémique je trouve un peu . . . " surprenant" le coup de sifflet de l´arbitre pour le coup franc de Juninho ! déjà le coup franc n´aurait pas du être retiré mais en plus la faute n´y est pas !

enfin c´est la chance du champion et c´est bien comme ça !

allez l´OL !

c pas pour polemiquer mais j´imagine meme pas les commentaires si c´etait pour l´om

La je crois qu´on c un peu égaré, une fois c la faute de juni, une autre fois c la faute de l´arbitre . .... Peut etre la faute de Nilmar qui s´ecroule et pourquoi pas la faute de Wimbé qui est pas capable d´arreter le coup franc !
Qu´on dise une bonne fois pour toute qui est le veritable coupable dans l´histoire ( qui fait bcp parler pr pas grand chose je trouve, bref..) ? ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:39:53

bien dit divin !
metz a fait une frappe dans le match alors bon...
je pense à la 100aine de messins ayant fait le déplacement, quelle tristesse de jouer sans attaquer, aucun jeu, rien du tout, et surtout 11 dans la surface à chaque corners ou coup-francs !
oui oui 11 meme Tum !

yannis69
yannis69
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:47:24

sans chercher un coupable , on est pas dans un procès non plus je trouve juste que l´arbitre aurait pas du siffler . .. après je suis comme vous je suis content que l´OL gagne . .. ça n´empêche pas l´honnêteté de dire qu´il n´y a pas faute ! cela dit vu la manière dont on survole le championnat c´est pas cette victoire qui nous fera champions donc c´est pas grave ! :ok:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
18 janvier 2005 à 14:52:13

Moi jle connais le coupable dans cette affaire :
c´est Elber!!!!!
c´est de sa faute si tout ca est arrivé. S´il s´était pas cassé la patte au match aller il aurait été a la place de Nilmar et y aurait pas eu faute puisque Elber ne touche jamais de ballon.
Donc une fois de plus c´est Elber qui vient fouttre la mer** sur les terrains de L1.
Faut lui casser l´autre patte!!!!!!

:-((

yannis69
yannis69
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:56:38

:rire: :rire: :rire:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:00:11

lol! ! !!!!

il joue bien en cfa elber ?

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:01:35

lol

de toute facon l´ol le meritait alors aller l´ol

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
18 janvier 2005 à 15:42:19

Bah il jouera quand quelqun voudra bien lui pousser sa chaise roulante.et le porter sur les corners pour qu´il mette sa tete.

konamen
konamen
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:32:01

http://olweb.fr/fr/cmc/olenligne/2005/3/2611.html

mdr la vieille récompense : un papier avec une pochette plastifiée :rire: :rire: :rire:

ils auraient pu confectionner un ptit trophée au moins :(

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:45:52

badgone14 Posté le 18 janvier 2005 à 14:39:53
bien dit divin !
metz a fait une frappe dans le match alors bon...
je pense à la 100aine de messins ayant fait le déplacement, quelle tristesse de jouer sans attaquer, aucun jeu, rien du tout, et surtout 11 dans la surface à chaque corners ou coup-francs !
oui oui 11 meme Tum !

:d) Enfin Metz allait pas faire le jeu a Lyon non plus...

konamen
konamen
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:47:34

:svp: on peut arreter de parler de ce match et se tourner vers l´avenir :)

Les messins vous vous rattraperez contre Lille, Monaco et Marseille en + ca nous aidera :-)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:53:24

badgone14 Posté le 18 janvier 2005 à 13:43:35
je ne sais pas, mais attention au werder, tout le monde nous donne favori mais sans être une équipe de renom comme le réal, ils jouent vraiment très bien et sont super rapide en contre, moi je ne suis pas tranquille du tout, meme si le match à gerland au retour est un avantage. il faudra etre très costaud.
micoud suspendu à l´aller par contre c´est bien !

< << si j´ai bien tout compris, y´a que baumann qu est suspendu, micoud le sera s´il prend un jaune a l´aller
sinan moi je dis faut pas abuser, certes ils ont qques bonnes individualités mais depuis le depart d´ailton l´année derniere c plus du tou la meme chose
quant à leur défense, Ismael-Umit Davala :rire:
Si on joue a notre niveau, comme contre la Sociedad l´année derniere, honnetement on a rien a craindre.
Faudra juste se lacher et jouer a fond :ok:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:56:42

thomaldinho Posté le 18 janvier 2005 à 14:36:30
coup franc ou pa coup franc l´ol meritai de gagner meme si metz a bien defendu , queskon sen fou ? l´ol meritai de gagner et a gagner alor voila, moi aussi je peu parler de marseille ki a volé sa victoire a lille c pareil

o_O

Même, L´EQUIPE, le plus gros journal anti-marseillais, dit que l´Om a mérité... Vous en avez pas marre de dire sans arrêt des bêtises sur Marseille?

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:19:54

non mais je suis dacor kil le merite mai je fai comprendre au rageu ke si on fai pareil avec leur club voila ske sa fai marseille merite de gagner contre lille tout comme lyon contre metz

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:45:08

Karim Benzema le 13ème joueur

Contre Metz Paul Le Guen a lancé dans le grand bain du monde professionnel son 13ème jeune joueur depuis qu´il est à l´OL. Après Puydebois contre Monaco, Balmont à Ajaccio, Berthod contre Auxerre, Clément contre Rennes, Idangar contre le Sparta Prague, Truchet contre le Sparta, Demba Touré contre Nantes, Viale face à Lille, Benarfa contre Nice, Sartre contre Lens, Gomez au Mans, Montoya à Libourne, samedi 15 janvier 2005, cela a été le tour de Karim Benzema contre Metz. Parmi les Gones actuels, Truchet et Idangar n´ont pas été encore alignés en Ligue 1.

Djam63
Djam63
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:59:57

et oui le centre de formation est un élément clef dans un club ! :-)))

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:04:45

Ouais on peut dire en tout cas que PLG est vraiment un tres bon entraineur, en tout point de vu malgrés sa maigre experience ( ...sic!), si opn peut dire ça!
Car peut de grand club en Europe peu peuvent se vanter d´avoir lancé autant de jeunes tout en gardant une equipe des plus competitive !
Ne pas oublier qu´en 2 saison a Lyon il a gagner 2 championat, Rennes a fait une de ses meilleurs sasion de son histoire avec lui ( voir la meilleur)... sans oublier quel entraineur aurait eut la judicieuse idée de faire evoluer juni et dodo en MDC, voir meme malouda en lateral gauche lol

Bref on a un tres tres bon entraineur et un club qui lui rend bien, j´espere de tout mon coeur qu´il restera a l´OL pour longtemps !

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:06:04

clair que sa me ferai chier qu il parte

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:26:28

oui c´est clair, il est très fort Paul Le Guen et effectivement je ne vois pas bcp de clubs s´appuyer de cette façon sur son centre de formation et être en LDC à ce jour.
bravo les formateurs, bravo les recruteurs, le mélange de tous ces genres est excellent à l´OL et ce n´est pas fini !