Allemagne: Elber s´interroge sur un retour en Bundesliga
jeu 11 nov, 13h09
agrandir la photo
BERLIN ( AFP) - Giovane Elber, attaquant brésilien de Lyon, triple champion de France de football, a évoqué la possibilité d´un retour en Bundesliga la saison prochaine, dans une chronique pour le bi-hebdomadaire Kicker, jeudi.
" Mon contrat expire cet été et je ne veux pas rester en France, écrit l´ancien buteur du VfB Stuttgart et du Bayern Munich. Est-ce que je reviens alors en Bundesliga? Pourquoi pas!".
( publicité)
" Je ne me suis jamais caché de pouvoir imaginer" un retour en championnat d´Allemagne, ajoute le joueur de l´Olympique lyonnais ( 1re div. française), qui vient de se faire opérer en Allemagne.
" Je pourrais partir sans indemnités de transfert", souligne Elber, 32 ans, qui a suivi mercredi soir au stade olympique de Munich la nette victoire ( 3-0) du Bayern Munich contre Stuttgart en 8e de finale de la Coupe allemande.
Selon lui, son nom est cité à Moenchengladbach, Dortmund et Berlin. " Mais il n´y a pas de contacts concrets. D´abord, je veux être rétabli", écrit-il.
Concernant son opération en Allemagne la semaine dernière hors du protocole de soins établi par Lyon, Elber indique qu´il va s´expliquer après son retour. " C´était nécessaire, car je ne voulais pas perdre de temps. Après ma fracture du tibia et du péroné, je veux jouer de nouveau en janvier", a conclu le joueur.
--------------------------------------------------
-------------
Jouera-t-il en Janvier avec Lyon, va-t-il être transféré, même gratuitement, dès le mercato???