Luis Fernandez :
Lyon et Monaco favoris pour le titre ce sont les meilleures equipe.Lyon , cest du solide, ya du spectacle du jeu et des buts, une equipe agréable et interessante a voir mais le duel va se jouer avec monaco juskobout.
Je suis les résultats de l´ol car je suis lyonnais, en fait jai une préférence pour 2 clubs, le Psg et l´OL, cest le club que je supportais kan jetais mome, jy ai pasé ma jeunesse, c le bclub qui ma fait aimer le football. alors kan l´ol gagne je suis content pour les lyonnais, et jai meme mon neveu qui est membre des bad gones.
La principale force de l´ol est le calme et la tranquillité, mais aussi avec bcp de prises de risk et de klité techniques, cest une equipe qui maitrise totalement son sujet.
L´évolution de l´ol depuis dix ans est exceptionnel. Le mérite en revient a JMA , on l´aime ou on le déteste, mais il faut sincliner devant le travail quil a acoompli a la tete du club depuis 17 ans.
. .. ( passage sur sa jeunesse a lyon ou il vivait dans les minguettes et supportant du virage nord l´ol )