Claudio Caçapa: " J´espère rejouer au plus vite"
Claudio Caçapa était de retour cet après midi à Tola Vologe, avec ses comparses brésiliens et Florent Malouda.
S´il n´a pas couru avec les autres, il espère le faire dès demain, sous la houlette de Robert Duverne.
" Je suis ravi de retrouver mon lieu de travail, mais sous la neige ! J´espère que Robert ne va pas me faire faire du ski de fond ! Non, plus sérieusement, j´espère pouvoir rejouer le plus vite possible. Au Brésil, j´ai fait du vélo, de la musculation. J´ai bien travaillé mais je ne peux pas encore possible. Robert l´avait prévu pour aujourd´hui, mais je ne me sentais pas bien, j´ai préféré continuer le vélo, et demain on verra si le genou n´est pas enflé, ou douloureux, j´espère courir.
Deux mois d´absence, c´est très long, et très dur. Mais c´est la vie de footballeur, j´espère que cette fois, c´est la dernière blessure !
Du Brésil, j´ai suivi les rencontre de l´OL, celles d´Ajaccio et de Bordeaux, étaient retransmises chez moi, pas Marseille. Mais Isabelle m´a envoyé un texto avec le résultat. C´est bien, on est toujours devant, il faut continuer à travailler.
C´est maintenant que le championnat va se décider, alors c´est le moment de gagner des matchs, et d´arrêter les matchs nuls !
Pour ce qui est de mon contrat, je suis revenu début décembre, j´ai rencontré le Président, et on est d´accord. Il a été parfait avec moi, et j´espère lui montrer ce que je vaux, à lui, et à tout le monde."