Qui est le fou, qui veut voir partir Frau ! !!!
Pas question que ce joueur parte, sa fait trop longtemps que je l´attend à Lyon en esperant qu´un jour le club le fairait signer . ... cette saison c chose faite et c pas pr le voir partir o mercato, d´autant plus qu´il n´a pas encore demontré la moitié de son potentiel ! !
Moi perso je dis Frau titulaire à la place de Wiltord, car meme si Wil peut faire des grands matchs, je l´ai vu lors de 2 match notement rien FOUTRE sur le terrain comme s´il se faisait chier en attendant que e match se finisse.... bref mais bon je l´aime bien qd meme !