CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:41:53

Vous voyez ou qu´il passe apres soir 3 ! !??

Moi sur mon magazine télé y´a un " DOC" sur les kennedy !

barnetta
barnetta
Niveau 4
09 novembre 2004 à 20:47:37

demain une victoire de lyon 2a1 avec un super match de puydebois

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:54:13

bigbigup Posté le 09 novembre 2004 à 20:41:53
Vous voyez ou qu´il passe apres soir 3 ! ! ??

http://www.raa.france3.fr/emissions/cotedocs/5529097-fr.php :ok:

barnetta
barnetta
Niveau 4
09 novembre 2004 à 20:57:10

il passe pas sur une autre chaine le match TPS canal+ ou autre chose ? ?

repondez

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 novembre 2004 à 01:40:56

Juninho dans la liste pour le Ballon d´Or

Un autre trophée pour Juni ?
Dans la liste des 50 " nominés" pour le Ballon d´Or France Football 2004, nous retrouvons le Lyonnais Juninho. Cela récompense sa très bonne saison 2003-2004 où il s´est mis notamment en évidence en Champions League en inscrivant 5 buts. Il sera cependant difficile à " Juni" de succèder à Pavel Nedved , le lauréat de la 48ème édition. Adriano, Chevtchenko, Beckham, Henry, Zidane, Kaka, Ronaldo, Ronaldinho, Nesta, Viera, Van Nistelrooy, Maldini, Buffon, Drogba... sont dans cette liste et de sérieux prétendants au podium. Bravo à " Juni" qui se retrouve avec 6 de ses compatriotes brésiliens.

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 novembre 2004 à 01:43:25

Le groupe lyonnais pour Lille

On s´attendait à quelques nouveautés dans la liste des 16 joueurs retenus pour le voyage à Lille. On savait que Coupet, Cacapa et Wiltord seraient absents en raison de leurs problèmes physiques du moment. Essien, lui, est suspendu. A ces joueurs qui resteront au chaud mercredi soir, s´ajoute Cris que le coach lyonnais veut faire souffler et Malouda qui a ressenti une petite gêne en haut de la cuisse.

Le groupe lyonnais :

Puydebois, Hartock – Réveillère, Diatta, Abidal, Hima, Berthod, Gomez, Clement, Diarra, Juninho, Bergougnoux, Benarfa, Govou, Frau, Nilmar.

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:19:49

zeremy69 Posté le 09 novembre 2004 à 20:54:13

bigbigup Posté le 09 novembre 2004 à 20:41:53
Vous voyez ou qu´il passe apres soir 3 ! ! ? ?

http://www.raa.france3.fr[...]docs/5529097-fr.php

Merki !

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:30:51

Serieux je pense que meme avec une equipre B on peut gagner car meme si je pense que la CDL est plus imp pr Lille ils ne pouront pas alligner que des titulaires non plus étant donné qu´ils font le meme nombre de match que nous avec l´UEFA !

Dc est ce que Lille va afficher une equipe A/B ? ? si c le cas ont a toute nos chance, car sa me fairait qd meme chier de perdre notre invincibilité aujourd´hui.. :snif2:

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:11:52

je crois qu´il faut savoir perdre éventuellement, laisser des compétitions inutiles pour l´OL, et garder l´invincibilité en championnat, ce qui est déjà très très fort.
par exemple faire tous les matches aller invaincus serait vraiment top niveau.
mais ça va être de + en + dur c´est certain.

ALLEZ L´OL

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:19:24

Ben moi je crois pas, je pense qu´on a l´effectif pr jouer a tout les stades de la compétition, meme si la CDL est bien sur la moins imp de tt les coupes je pense qu´il est important de bien faire tourner son effectif dc faire jouer les jeunes mais aussi faire tt pr gagner !

On a deja vu des equipes qui sont arriver a casiment jouer le titre sur tt les plans, par ex Porto la saison passé, qui avec un tres bon effectif ( mais pas forcement mieux que le notre), on gagné le championat, la LDC et sont arriver en finale de la coupe du portugal !

A nous d´essayer d´en faire autant...

Djam63
Djam63
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:51:17

ok donc on chope le championnat, la ligue des champions, la coupe de la ligue, et la coupe de France ! :ok:

Non ! :non: faut pas jouer avec le feu ! si il y a encore des bléssés? comment fait ont ?

Je veux bien la coupe de france, car c´est le prestige mais la coupe de la ligue, c´est rien !
Place aux jeunes, qu´il nous montre ceux qu´il ont ou cas ou....

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:13:57

L´equipe probable :

Lyon ( L1): Puydebois - Réveillère, Diatta, Abidal, Berthod - Govou, M. Diarra, Juninho, J. Clément - Frau, Nilmar

:doute: ca manque d´un ailier gauche, pk pas mettre ben arfa et faire reposer govou ou diarra

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:41:56

Djam63 Posté le 10 novembre 2004 à 12:51:17
ok donc on chope le championnat, la ligue des champions, la coupe de la ligue, et la coupe de France !

Non ! faut pas jouer avec le feu ! si il y a encore des bléssés? comment fait ont ?

Je veux bien la coupe de france, car c´est le prestige mais la coupe de la ligue, c´est rien !
Place aux jeunes, qu´il nous montre ceux qu´il ont ou cas ou....

Ben c ce que je dit, qd je parle de l´effectif lyonnais, je parle bien entendu des jeunes joueurs!
Je dis pas qu´il faut tout gagner mais o moins donné le meilleur a chaque match, peu importe la competition et essayer d´atteindre la victoire !

Si on perd tant pis mais o moins essayer...

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:55:19

il devrait titulariser gomez, bergougnoux et benarfa.

pas risquer de se blesser pour ce match à la con.

Djam63
Djam63
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:13:50

faut pas non plus faire n´importe quoi !

on y va pas pour perdre ! :-((

je veux bien mettre les clement et les ben arfa, mais il faut qu´il soit entouré !
Donc pas plus de 3-4 jeunes au depart du match, sinon on va tombé a l´eau !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:15:42

ben arfa :ok:

lui est bon quoique qu´un peu perso mais avec le tps il va tout casser

l´edf avec menez et ben arfa en attaque et yahiaoui et nasri en milieu :-p

barnetta
barnetta
Niveau 4
10 novembre 2004 à 16:43:57

tu oublis
aussi
notre petit bergougnoux pour etre sur le banc
et clement qui va surement dechirer sinon il aurait pas laissser partir balmont

qui ne saute pas n´est pas lyonnais

konamen
konamen
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:26:26

re les lyonnais mon internet refonctionne

en attendant de remettre le site a jour ( a noel surement : kel bo kdo :rire: )

revenez sur l´ancien forum qui apparament marche mieux que le dernier

allez on va se repayer de bons délires :

http://forum. aceboard. net/index.php?login=53768

Djam63
Djam63
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:35:10

:salut: a tous !

Bon bin voila, defaite a Lille 3-2, la premiere de la saison ! On ne joue pas cette coupe, mais ces dommage car c´etait une bonne chose pour les jeunes !
Notre serie de victoire s´acheve a Lille, maintenant faut se consacrer au champonnat ! :ok: et a la LDC :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:37:55

AÏE

LYON, 11 nov ( AFP) - Lyon ( L1) a précisé jeudi la nature des blessures d´Eric Abidal et d´Hatem Ben Arfa, touchés mercredi contre Lille ( défaite 3-2 a.p.) en Coupe de la Ligue de football, le défenseur souffrant d´une distension au genou droit et le milieu d´une triple fracture de la clavicule droite.
Abidal souffre ainsi d´une distension du ligament latéral interne du genou droit. Il passera une IRM ( imagerie à résonance magnétique) vendredi afin de connaître l´exacte gravité de la blessure et de savoir s´il n´y a pas de lésion méniscale.

Cette blessure remet en cause la participation du défenseur international au rassemblement de l´équipe de France de football, lundi au Centre technique national de Clairefontaine ( Yvelines), avant le match amical contre la Pologne, le 17 novembre au Stade de France.

Le milieu offensif Ben Arfa souffre quant à lui d´une triple fracture de la clavicule droite. Il doit passer des examens complémentaires et une décision sur une éventuelle opération sera prise samedi.

Ces deux blessés viennent s´ajouter à une liste déjà longue de joueurs indisponibles à l´Olympique lyonnais.

Le club doit en effet également se passer des services de l´attaquant Sylvain Wiltord en soins pour une micro-déchirure derrière la cuisse droite ( mais qui devrait reprendre une activité physique en début de semaine prochaine), du gardien Grégory Coupet et du défenseur Claudio Caçapa, touchés à un genou et qui sont indisponibles jusqu´en janvier.