CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

[ForzaOM]
[ForzaOM]
Niveau 3
19 septembre 2005 à 16:24:15

badgone14 Posté le 19 septembre 2005 à 15:51:29

c´est vrai que sur le coup on s´en sort bien.
incroyable darch ´ !

C´est bien de le reconnaitre man sur ce coup tu fais preuve de fair play Bordeaux méritait la victoire sur ce match mais Lyon a "la chance des grands clubs" comme on dit mais il faudra quand même qu´ils jouent mieux contre Lens jeudi sinon...aieaieaie s´il y a une chose qui m´a écoeuré c´est une fois de plus la réaction d´Aulas malgré tout le respect que j´ai pour lui pour ses talents de président il faut avouer que c´est une grande gueule et qu´il aurait dû se la fermer surtout si c´est pour sortir des aneries!! enfin bon il changera pas je n´ai qu´une chose à dire ALLEZ L´OM!!! :fier: d´être marseillais :)

jbt54
jbt54
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:43:30

Aulas est comme Mourighno , c´est un jeu médiatique! On sait trés bien qu´il est de mauvaise foi quand il dit ca mais c´est ca la force d´un tel président. Il protege ses joueurs et son entraineurs, et d´autre président devrait faire de même au lieu de les égratigner (tel Pastor avec Deschamps ou le psdt de Louhans Cuiseau)

Bosko_le_ouf
Bosko_le_ouf
Niveau 5
19 septembre 2005 à 17:55:34

ptdr la flopée de footix ici

bergomi13
bergomi13
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:57:51

Pour le match Bordeaux-Lyon ; no comment :

http://www.lequipe.fr/Foootball/20050919_124501Dev.html

Ah ok le championnat à 2 vitesses :-d

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:31:07

bon en faite quand lyon a gagné pour la première le championnat ya 4 ans tout le monde disait ils ont eu de la chance et tout mais maintenant quils ont 4 fois consécutivenment ils trouvent encore dautres excuses!!

depuis que lyon est en ldc tout le monde que lyon tombe sur des petites équipes quils ont des bons tirages,et quand on voit lyon-real tout le monde dit cool lyon va se prendre une tolé les lyonnais vous se faire enchainer!mais bien sur lyon gagne 3-0 (oui ce nest pas un petit 1-0 sur pénalty!!),et la tout le monde retourne sa veste et trouves des excuses plus bison les une que les autres alors que cétaient les mm qui disaient que lyon allait se faire torcher!!

arrétez avec votre mauvaise fois!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 septembre 2005 à 08:59:35

c´est clair que la mauvaise foi habitent depuis longtemps les anti-OL.
c´est vrai aussi que l´arbitrage a été favorable cette fois-ci à bordeaux.
et de toute façon est-ce la faute de l´OL si Derrien ne voit pas le penalty ?
pour les 2 mains de tiago, il les a vu mais ne juge pas penalty, que peut l´OL ?
il va bientôt falloir s´excuser !
par contre que jemmali insulte aulas et casse tiago et que jurietti se comporte comme un voyou face à reveillère, c´est normal...
pareil contre le réal, excusez nous public français en carton, on leur à mis une claque historique 3-0, on est méchant, on a cassé votre rêve de nous voir chuter.

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
20 septembre 2005 à 13:57:49

Aller Lyon

heu?!?!

Aller l´OM

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:35:55

le probleme pour vous les lyonnais c est que vous arrivez trop tard... je veux m explique
Marseille a deja battu ds mùatch historique le Milan par exemple
Paris a battu le real et le barça ds des match historique aussi (bien que pour moi c était l époque ou ces deux club ne valait plus grand chose mais la ça doit etre mon coté marseillais qui ressort lol) donc aussi match historique
bordeaux a aussi éliminé le milan lors d un match de folie
ensuite plus recemment monaco va en finale de lDC en battant le Real ds un amtch historique aussi
et vous lyonnais que faite vous ? vous battez le Real ds le 1er match de poule sans zizou ni ronaldo en plus alors ok grosse performance évidement mais ça ne vaut pas encore les formidables épopées des clubs cité plus haut... et oui rappelez vous OL-Porto et OL- PSv deux fois vous perdez contre des équipes à votre portée qui plus est qui ne sont pas des grands club d europe bien que Porto ait gagné la LDC mais ce n est pas le Milan ou la Juve
donc voila lorsque vous vous enflammez sur victoire et bien poru les autre suporter ça reste simplement une belle perf et rien de plus il faudrait vraiment faire une épopée légendaire pour rentrer ds le coueur de tous les français

pour revenir à vos 4 titres ceux qui prétendent que vous avez été chanceux sont des blaireaux peut etre avez vous été chanceux pour 1 titre mais le reste vousles avez gagné grace à vos joueurs et à votre équipe qui étai supérieure aux autres... tout les suporter qui aime le foot le reconaitront moi le 1er mais des titre de champion ça n a rien à voir avec la coupe d europe c est de la que vient votre déficit de popularité je pense

Benoit16-64
Benoit16-64
Niveau 3
20 septembre 2005 à 14:50:36

bravo lyon

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:07:03

l´OL n´a rien à envier à personne.
l´OL ne manque de rien du tout.
et plus l´adversité est grande, plus la victoire est belle.
ça n´a jamais été aussi vrai pour nous et c´est pour ça qu´on se régale d´autant +.
ensuite le soit disant déficit de popularité arrange bien les rageux de l´OL de faire courrir cette rumeur mais c´est plus d´actualité je pense.
l´OL vient de battre le record d´audience par exemple sur ces 3 dernières années lors du match face au réal.
et dans ces 3 dernières années il y avait quoi ? : monaco-real, OM-real, monaco-porto, OM-valence, etc...
mais le crédo de l´OL n´est pas d´avoir tous les footix français derrière lui, sinon aulas agirait autrement évidemment.
le crédo de l´OL est de gagner, et en France on aime pas les gagnants.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:13:13

détrompe toi le crédo de aulas est de ramener le plus de footix possible j entend par footix famille qui lache grave de thunes mai qui connaisse rien au foot
tu nas qu a voir son projet de nouveau qui est plus un nouveau centre commercial qu un nouveau stade comme à l ajax arena ou l allianz arena à munich... désolé mais tu as rien compris à la politique d aulas pour ramener bcp de thunes il faut une equipe qui gagne chose que aulas a bien compris et qu il a réussi à mettre en place en 20 ans maintenant que l equipe est la il veut faire de la thune et je peu tré bien le comprendre
encore désolé mais vous avez à envier au autres clubs français come l OM, Paris, Monaco, Bordeaux, St etienne car lyonnais nous attendons tjs votre épopée européenne qui tarde à venir tout de meme vu votre niveau de jeu et les investissement réalisé

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:44:11

les épopées de st etienne, bordeaux et marseille sont d´abord basées sur la tricherie pour que les présidents respectifs arrivent à leurs fins.
surtout que ces 3 clubs ont fini de la meme façon, tous en L2 suite aux diverses malversations.
donc non, on est pas envieux de ça, non merci.

ensuite aulas gagne de la thune avec les mêmes méthodes que les autres grands clubs européens, ça choque en France car l´OL à 10 ans d´avance sur tout le monde, mais c´est l´OL qui est dans le vrai. il y a une interview de platini aujourd´hui dans FF qui est assez en rapport avec ça et il dit lui-meme que la seule chose que les autres clubs français ont à faire, c´est de copier le modèle lyonnais.
je pense meme, et je ne suis pas le seul, que lyon sera le 1er club de l´histoire du championnat à ne jamais sombrer, car trop bien ancré financièrement et très bien géré. j´entends par là que l´OL ne sera pas toujours champion bien sûr, mais comme le milan ou la juve par exemple, c´est à dire toujours au sommet et toujours en LDC.

R-oneRepresent
R-oneRepresent
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:31:32

Savez vous si Fred jouera demain au moins une mi tps?

manfredo42
manfredo42
Niveau 4
20 septembre 2005 à 21:11:31

tout le monde reagit de mauvaise foie ms comme par hasard a ecoute les lyonnais ils sont parfait!!!!!!!!ou aveugle ne pas avouer l arbitrage favorable on se demande qui est de mauvaise foie!ciao les amies lyonnais!!!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:13:55

bien sur les épopées de marseille st etienne et bordeaux sont basés sur la tricherie ça se voit que tu connais bien le foot badgone
tu viens de perdre le peu de crédibilité qui te restait encore

Carew73
Carew73
Niveau 5
20 septembre 2005 à 22:09:21

Pourquoi quand on parle des autres clubs que l´ OL on parle d´un passe ancien ou de cout d´eclat sans suite ( comme marseille et monaco en coupe d´europe)
Il n ´ y a rien a dire LYON est le meilleur club francais m Platini le dit et sa vs ne pouver pa le contredire
Pourquoi debattre ?? ? Lyon c ce ki se fai de mieu en france depuis 6 ans o niveau de la gestion , du recrutement ...
Pr marseille quand on voit ke le club change 7 ou 8 joueurs de l´equipe types chaque annee c normal ke sa marche pas
Regardez sochaux av les mm joueurs + 2 ou 3 retouche i son passez de l2 a 5eme de l1
meme chose pr lille l2 + ligue des champion changement de cycle et la le club repart depui l´annee deniere

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:24:38

bien sur marseille gagne une ligue des champions + une finale perdu au tirs au but + deux finales d UEFA perdu mais tu appel coup d éclats c est bien mon gars ...
je n ai jamais dit que lOL n était pas le meilleur club français des années 2000 ... bien au contraire je l affirme à chaque fois... tu peu relire mes post

jbt54
jbt54
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:17:43

Gregbuzz

et oui rappelez vous OL-Porto et OL- PSv deux fois vous perdez contre des équipes à votre portée qui plus est qui ne sont pas des grands club d europe bien que Porto ait gagné la LDC mais ce n est pas le Milan ou la Juve

:d)Milan qui se fait peur contre la corogne en 2004 alors que Monaco les atomisent 8-3 et qui chute contre Porto

Le même Milan qui se fait repeur contre le PSV et qui se fait chiper la finale contre Liverpool, tombeur de la juve, en se faisant égaliser en 2°mi-temps.

Pourtant en Italie le Milan est toujours considéré comme un grand d´Europe , la Juve idem (qu´on a pas vu en finale depuis la défaite contre le réal (je me souviens plus de l´année) il me semble).
Pourtant si j´en suis ton raisonnement Liverpool Porto, le PSV LA corogne sont des clubs prennable non ? Chelsea Arsenal Man UTD, le Real, le BArça pareil! Pourtant défaite contre des clubs beaucoup moins cotés ! Rapelle moi les 2 dernières finale de la LDC ? Les vainqueurs ? Porto et Liverpool , 2 clubs dont personne n´aurait parié un eurocent sur la survie plus haut que les 8° de finale.

Ok il manque à Lyon une épopée Européene, tout à fait d´accord. Mais la loi du terrain prouve que ce ne sont pas forcément les soit-disant plus grosses cilyndrées qui se hissent au Sommet de l´Europe! C´est d´autan plus vrai dans ses doubles confrontations à élimination direct !

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:06:44

il manque une finale de LDC, ou une demi éventuellement, pour rentrer un peu + dans le gotha européen, mais pas pour enfin faire comme un tel ou un tel en france.
l´OL est différent et le prouvera dans les années à venir.
tous les clubs français qui sont montés haut, sont retombés dans les bas fonds, quand tu triches, un jour ça te rattrape c´est normal.
donc non, l´OL n´a pas les mêmes bases que st etienne à l´époque du disco ou marseille des années 90, loin de là même.
et c´est ça qui énerve, car en france on aime pas trop ceux qui gagne et là, toute personne avec un peu de connaissance en foot sait que ça va durer encore longtemps, voir même toujours, comme manchester, la juve ou le barça par exemple, pas toujours champion mais toujours en haut et en LDC.

jbt54
jbt54
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:54:53

ce qui enerve aussi et surtout, c´est que l´OL est trop propre ! Pas le moindre scandale , pas de crise profonde ( d´ailleur on a jamais entendu "crise à la Lyonnaise" mais combien de "Crise à la Marseillaise ou à la Parisienne" (sans aucune critique à l´encontre de ses deux clubs))

Paul Le Guen ne resigne pas : Tant pis on trouvera encore plus grand et qui plus est au chômage pour laisser les autres en place

Essienfait la truffe et veux à tout prix partir pour Chelsea? OK mais pour 38 millions et un accord prioritaire sur Tiago.

Voilà qui énerve ! Lyon à une décénie d´avance en matière de gestion sur les autres clubs français. Mais Lyon a encore du retard sur les autres grands d´europe

La vidéo du moment