CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:18:13

et si zidane dit un truc bien de marseille, alors là, attention, c´est paroles d´évangile, zizou à dit un truc de positif sur l´OM.

mais alors si c´est sur Lyon que zizou parle en bien, on voit dans les posts ci-dessus comment vous le considérez votre zizou marseillais.

la jalousie, c´est terrible comme sentiment !

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:21:22

:hello: les lyonnais!!
jaurai trop du enregistrer la première mi-temps!lyon a vraiment très bien joué et après a montré toute sa qualité défensive avec un cris impérial et un très bon cacapa!!jai trouvé berthod très bon aussi javais un peu peur au début mais il a très bien joué quant a rvr toujours aussi bon dommage quil y ai sagnol devant lui mais il mériterai daller en edf au moins comme remplacent!!
malouda est vraiment une bombe il a largement sa place en edf il est vraiment très fort!
wiltord on dira ce quon voudra mais il fait toujours de très bon matchs et il approte énormément a lyon!!
diarra toujours le mm on le passe difficilement!
la paire juni-tiago fait des miracles par moment on dirai quils ont joué toute leur vie ensemble on a 2 ´minis zizou" lol juni a fait un match extraordinaire il passait toute la défense a chaque fois tous les ballons passaient apr lui!!
et carew tu fais une grande passe devant obligé il atrappe le ballon avec son 1m95 lol il est vraiment fort!!!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:05:52

bad gone on a pas besoin de zidane pour nous apprendre que lyon a une belle équipe ... faut arrétez sérieux...
avoue que ton pote lyonnais raconte de la m.... on dirait un gosse ... c est juste ça que je voulais souligner ...
mais bon si vous aimez vous pignolé sur les commentaire de zizou et de platoch libre à vous.. je pensais juste qu avec votre équip et vu votre niveau de jeu vous étiez au dessus de ça... apparement non ... je te laisse quand meme le bénéf du doute car tu me parait plus intelligent que yohbrousse

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:48:02

Les 16 Lyonnais pour Bordeaux

Gérard Houllier a retenu 16 joueurs pour le déplacement à Bordeaux. Ben Arfa, Benzema, Frau et Pedretti joueront avec la CFA contre Gap ; Claudio Cacapa, qui avait disputé les 8 matchs officiels dans leur intégralité, a été mis au repos… Il y aura donc forcément du changement à l´heure du coup d´envoi au stade Chaban-Delmas. « Frau, Pedretti, Benzema et Ben Arfa ont besoin de jouer ; c´est la raison pour laquelle je veux qu´ils disputent la rencontre de CFA contre Gap, d´autant que ce sera à domicile. Bordeaux aime laisser le ballon à l´adversaire… Il faudra se préparer avec plus de minutie et avec plus d´envie de produire des efforts que contre le Real Madrid. Patrice Bergues a prononcé les mots qu´il fallait ce matin : si on va là bas en pensant donner une leçon, on en prendra une sacrée ! Il a raison. Nous jouons une nouvelle fois un adversaire direct pour le titre ; Bordeaux est une des meilleures formations que j´ai vue cette saison».

Le groupe :

Coupet, Vercoutre – Réveillère, Diatta, Cris, Monsoreau, Berthod, Clément, Juninho, Diarra, Tiago, Govou, Malouda, Fred, Carew, Wiltord.

Un mot sur Abidal. La latéral gauche courre, accélère. « J´espère qu´il pourra jouer pendant la prochaine trêve internationale. En tous les cas, il est pressé ». Gérard Houllier va bientôt avoir un nouveau joueur à sa disposition.

Carew73
Carew73
Niveau 5
16 septembre 2005 à 21:59:47

Concernant le match du real
Je constate que les supporters d´autres equipes que celle de Lyon explique la victoire de l´OL par les absences de Zidane et Ronaldo et le fais qu´il est jouer seulement 2 match officiels........
Mais c´est absurde l´equipe du real ne peut pass invoquer comme raison l´absence de ces deux joeurs leur effectif est suffisamen ettofé pr ne pas faire jouer le m 11 type de depart a chaque match et poutant gagner de nombreux match av une equipe "bis"
C eu ki on choisi de se separer de solari figo samuel...
De plus combien de match amicaux ont-il joué av leur tourné, ne me dite pas que les automatisme ne se font ke pendan les match officiel
je rajouterai ke l´equipe du real avai comme fier allure av des joueur confirmer

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:09:49

et si un jour on joue sans juninho et carew, quelqu´un en tiendra compte ?
bien sûr que non ...
mettre une telle claque au real ne fait qu´aiguiser la jalousie des anti-lyonnais.
c´est trop bon en fait !

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:39:39

Bordeaux et Lyon 1 à 1 (1-0)
Terrain: difficile ; Temps: nuageux ; Spectateurs: 32.020 ; Arbitre: M. Derrien

Buts: Bordeaux: Smicer (6)
Lyon: Wiltord (64)

Avertissements:
Bordeaux: Jurietti (57), Jemmali (80)
Lyon: Juninho (29), Berthod (47), J. Clément (54), Réveillère (57), Monsoreau (78), Fred (84)

Les équipes:
Bordeaux: Ramé (cap) - Jemmali, Planus, Afanou, Jurietti - Smicer (Faubert 86), Mavuba, Br. Cheyrou (Fernando 70), Denilson - Darcheville (Perea 88), Chamakh

Lyon: Coupet - Réveillère, Cris, Monsoreau, Berthod - J. Clément (Tiago 62), M. Diarra, Juninho, Malouda (Fred 62), Govou (cap) (Wiltord 62) - Carew

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:41:35

et encore une passe décisive pour RVR !
excellent !
bon coaching de houiller, but de wiltord 2 min après son entrée en jeu !
important ce match nul, c´est bon tout ça.
maintenant, repos jusqu´à jeudi pour la reception de lens !

forzaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL
en route vers le 5e titre :ok:

goubi
goubi
Niveau 1
18 septembre 2005 à 14:27:59

bonjour je sui un fan de manager 2005 !
je vien d avoir internet et je voudrai crée une équipe de foot .alors svp donner moi vos adresse MSN sur se topic merci d avance

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:35:05

je remercie chaleureusement badgone14 et yohbrousse pour leurs posts précédents qui m´ont fait me payer une belle tranche de rigolade. :rire: finalement c´est pas plus mal d´avoir le melon ça permet aux autres de rigoler un bon coup :ok:

Thomaldinho69
Thomaldinho69
Niveau 5
18 septembre 2005 à 14:36:15

aie hebus le frsutré marseillais c cho de rager kom sa et de se trouver des raison de rire :(

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:41:42

salut a tous.

j´ai pas vu le match de l´OL mais seulement le resume de l´OL.
apparement l´Ol a eu 1 seule occaz dans le match et ils la mettent ?? c´est bon ca!!

mais j´ai aussi vu que l´arbitre aurait pu siffler 2 penaltys flaggrants.je sais pas ce que regardait l´arbitre a ces moments la mais faut etre bigleux pour pas les voir quand meme !! !
mais bon c´est comme ca, et cest fait donc Lyon 1 point, bordeaux 1point.

on va pas se plaindre mais c´est dommage pour les bordelais qui meritaient (selon tele foot) les 3 points.

Allez l´OL.

jbt54
jbt54
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:29:22

J´ai vu le match Bordeaux Lyon .

Ok on peux se réjouir du point glané. Le coup de poker d´Houiller est bien joué. Mais franchement, Bordeaux meritaient la victoire. Ils ont tout comprit au jeu de l´OL . En Blocant les transmissions sur Juni, l´OL perd son relayeur n°1. Les lioaisons attaque défence sont bloké. Donc on tente de sauter le milieu . Mais y aurait fallu un Flo malouda de feu (fatigue ?) pour que ca reussise ou que Govou ait un homme moins motivé devant lui. Le changement tactique de l´OL a créer des brêches. LA solution vient peut être de la ! Le shéma tactique de Lyon commence à être connu. Alors pourquoi ne pas surprendre quand on est trop attendu . On a des joueurs assez polyvalant . Lyon débute dans son schéma de jeu habituel, et change en 4 3 3 ou en 4 4 2 a plat si on voit que cela ne marche pas ... C´est mon avis ... Meme Ricardo a avoué que le triple changement l´a un peu perturbé et on voyait bien que les joueurs de bordeaux ne savait plus qui prendre au marquage ...

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:20:02

Des louanges... et une mise au point

Dans le concert de louanges qui a suivi la prestation des Lyonnais face aux Madrilènes mardi soir, Michel Platini a ajouté les siennes au soir de la rencontre entre Benfica et Lille. « L´OL s´inscrit désormais comme le club français des années 2 000. Il est devenu la référence des générations actuelles comme l´ont étés par le passé Reims, St-Etienne, Marseille… ». Les propos de l´ancien grand numéro 10 français sont allés droit au cœur des dirigeants lyonnais.

Après la rencontre de Bordeaux, le président Jean-Michel Aulas est intervenu dans les médias. Il tenait à préciser ce dimanche que s´il l´avait fait de la sorte, c´était qu´il voulait mettre en exergue des éléments qui semblaient avoir échapper au regard de nombreux observateurs, tout en reconnaissant que la main de Cris aurait pu être sanctionné d´un pénalty. Le président faisait référence notamment aux actes d´anti-jeu de Jemmali et de Jurietti, sur Tiago et Réveillère, qui auraient pu leur valoir un carton rouge. Ensuite, au retour aux vestiaires après le match, alors que tout se passe généralement bien à Bordeaux, il a été insulté par David Jemmali que Charles Camporo, le directeur sportif du club girondin, a tenté de calmer en vain. Dont acte…

jemmali la racaille qui insulte aulas
jemmali le voyou qui met un méchant coup de pied à tiago
jurietti qui allume par derrière reveillère et qui ensuite veut le frapper
il faut qu´il arrete les drogues les défenseurs bordelais
ça a bien changé bordeaux, ça devient un coupe gorge

Badfiotte
Badfiotte
Niveau 1
19 septembre 2005 à 08:45:56

un bon lionnais est un lionnais a l´infirmerie :ok:

__Verat__
__Verat__
Niveau 2
19 septembre 2005 à 08:53:06

aïe sa blok

badgone14
badgone14
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:06:58

c´est ce grand PSG là qui doit nous embeter pour le titre ?
j´espère !
:lol:

__Verat__
__Verat__
Niveau 2
19 septembre 2005 à 09:19:01

genre ton ékipe est en haut et t´en peux plus ta le melon ki gonfle... et comme un bon lionnais tu méprise tout le monde !! t´oubli juste que ya pas de concurrence en france, pas très glorieu de gagner dans ces conditions :ok:
c pas vous ki gagné c les autres qui sont des tanches

et vu vos atitude fo pas s´étonner pas si vs entendé des milliers de bouchon de champagne explosé qd votre ékipe de terreur dans un championnat aussi nul qu´en france se fé sortir de ldc.

sa prend le melon face au real mé attendé de tombé sur une vraie ékipe de foot en 1/4 et comme d´hab bye bye lyon :rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:28:11

oui bien sûr, le real n´est pas une bonne équipe c´est bien connu !
et depuis 4 ans, le championnat de L1 est subitement mauvais c´est étrange...
pourtant, le monaco de guily, 2 ans de suite juste derrière l´OL, etait plutot pas mal il me semble...
dans mon post ci-dessus, je parlais de Paris et sa politique plutot stupide d´avoir uniquement 11 bons joueurs dans son effectif, de faire partir cana par exemple, et de prétendre au titre comme le disait rothen il y a peu. surtout quand on ne joue que le championnat.
tes arguments en bois sont mauvais et périmés malheureusement, les matches ont les gagnent, les autres ne nous les donne pas, la preuve à bordeaux. et vu que tout le monde à la haine contre l´OL, c´est d´autant + dur.

gérer un club ça s´apprend, n´est pas aulas qui veut, ça fait 18 ans qu´il est là pour son club qu´il a emmené de la L2 à la LDC avec 4 titres de suite, je crois que ça impose quand même un peu de respect.

__Verat__
__Verat__
Niveau 2
19 septembre 2005 à 09:31:12

ah ok battre le real en ce momen c un exploit :ok:
yen a toutes les semaines alors des exploits en espagne :rire:

et paris c comme les autres avec des baltringues ki font n´importe koi. ya pas de mérite a être devant ces rigolo :rire:

et mon respect tu sé ou tu peux te le foutre ?

La vidéo du moment