CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Gonner
Gonner
Niveau 33
14 septembre 2005 à 10:46:50

Tres belle victoire hier avec encore 2 magnifiques CF de Juni

Lugdunums69
Lugdunums69
Niveau 6
14 septembre 2005 à 11:49:41

Allez Lyon :fete:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:10:29

les notes de l´equipe de memoire :

coupet : 7.5
reveillère : 7.5
cris : 7.5
cacapa : 7
berthod : 7.5
diarra : 7.5
tiago : 7.5
juninho : 8
wiltord : 7.5
malouda : 7
carew : 6

et si voius pouvez vous le procurer choppez l´edito de l´equipe ca vaut le detour.

ils se flagellent eux meme en disant que lyon est bien un grand d´europe et que le seul point faible de Lyon, c´est la ligue 1 car aucun club en france ne peut opposer quelque chose a lyon et ainsi leur permettre de s´ameliorer !

ca casse !!

et il y aussi un truc sur le club populaire comme wasquehal ou ils disent que les supporters affluent de toute la france et de tous les grands clubs sauf sainté !! !!

au fait courbis a dit que lyon est une equipe de Goldorak !! et les galactiques se prendront ouours une branlée contre des goldorak .... :rire:

BRAVO LYON !!
ESTA MAGNIFICO POR EL LYON !!

PS / QUELQU4UN A DES NOUVELLES DE ESTRELLA MADRID avec ses ramos va bouffer carrew et robinho va casser les reins a cris...??

moi j´ai vu cris et diarra mangent robinho et julio baptista et raul et carrew m´a rappelé la cour d´ecole quand un mec a repiqué 5 fois sa troisieme et joue avec ses petits copains. :lol:

ca serait peut etre pas une mauvaise chose en fait la superleague car j´ai l´impression que le championnat est une perte de temps pour lyon car il n´a pas d´dversaire capable de rivaliser sur une saison. :rire:

jbt54
jbt54
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:48:56

Propos d´avant match :
"le real va atomiser Lyon , même sans Zidane ou Ronaldo , les drible de robihno vont casser les reins de Cris et Carew ne pourra meme pas faire un pas avec la nouvelle defence du real"

Propos d´après match :
"Mouai bof Lyon a de la chance mais il manque de grand cadre au Real donc cette victoire ne vaux rien contre ce Real là "

Quelqu´un pourrait il m´expliquer pourquoi beaucoup de gens dénigrent chaque victoire de l´OL ? J´ai même lu "le real ne vaux rien depuis trois ans faut voir un match contre Chelsea ou la Juve ou le Barça". C´est bizzard. Marseille ou le PSG serait dans le cas de l´OL les trois quarts des gens qui dénigrent la victoire de l´OL auraient dit :"OUAH ! Quel match et quel victoire !" j´en suis persuadé ... Enfin bref quand vous arriverez enfin à accepter que Lyon devient un grand et que personne dans le championnat n´est capable de les battre le niveau de fair play aura augmenter de beaucoup ...

Pour revenir sur le match Tiago me parait vraiment trop fort, Cris est un des meilleurs stoppeurs du monde et Juni devient monstrueux (en regaredant les ralentis je me demande si il n´a pas versé une larme sur le deuxieme but) Pedretti ca doit lui faire du bien d´être sur le banc ... lorsqu´il est rentré il a fait ce qu´on attendait de lui et il l´a trés bien fait .... la concurrence doit le motiver à mon avis ...

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:10:40

ça arrangent tous les autres supporters des "pseudos" grands clubs français de dire que lyon n´est pas aimé en France mais le dernier sondage est pourtant clair :
quel est votre club préféré en France ?
1/om
2/OL
..
..
..
6/ st etienne

la caisse noire, les poteaux carrés, les faux passeports, ça fait plus rêver les gars !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:38:26

dits moi badgone, 40039 spectateurs, est ce que c´est pas la capacité maximumm du stade + 39 spectateurs ca ?? ?!!

sinon je voudreais bien connaitre l´audience de tf1 hier pour voir la popularite de lyon....

morbaklemorpion
morbaklemorpion
Niveau 6
14 septembre 2005 à 15:44:01

tu veux aussi connaitre la popularité du Real ?O n voit 10 fois plus de maillots du Real que de Lyon quand on sort de chez soit

j´ai regardé le match mais je n´aime pas lyon pour autant :( boloss

morbaklemorpion
morbaklemorpion
Niveau 6
14 septembre 2005 à 15:46:13

en plus à gerland il y a 41044 places,pas 40000 :(

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:48:22

va falloir la remporté la C1 pour rattraper marseille en terme de popularité et encore c ets pas dit que ce soit sufisant...
bravo à vous pour hier belle victoire par contre je vous conseille de rester humble car c est comme ça que vous pourrez aller loin en effet ce n était que le 1er match de C1 rien n es tgagné encore il va falloir se battre et ne rien lacher
sinon je voulais revenir sur ce pseudo journal sportif qu est l équipe... il me font honte sérieusement ... l édito est vraiment pitoyable ça veut strictement rien dire ... comment peuvent t il retourner leur veste comme ça... faut vraiment ne rien connaitre au foot pour affirmer que lyon n est pas une grosse équip au niveau euorpéen... ils ont oublié les match de C1 de l an dernier ou quoi??? je veux dire meme luxemburgo était d accord pour dire que lyon était favori... aujourdhui lyon fait peur et c normal au vu de leur résultat passé et de leur effectif trés complet... il y avait que l équipe pour ne pas s en rendre compte... quel bande de bousuex ces pseudo journaliste à la noix...
ensuite j étais mort de rire l histoire des suporter qui arrive de partout... va voir à marseille si les gens devienne lyonnais pfffff non mais vraiment ... bien sur que bcp de gens ont de la sympathie pour l OL aprés est ce que ce sont vraiment des vrai suporter j ai des doute la dessus...
à +++ amis lyonnais bonne chance pour la suite
au fait lyon = 6 match = 5 victoire et 1 nul contre ... l OM = l OM + fort que le rgand Real??? mdrrrrr je plaisante bien entendu

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
14 septembre 2005 à 16:19:05

je voudrais dire quelque chose a ceux qui dient qu´il manquait zidane et Gronaldo hier.

c´est un fait !m ais si ces 2 la jouent, baptista et robinho ne jouent pas ; et je pense que robinho est un poil plus dur a marquer qu´un ronaldo sur une rotule.

donc faut arreter de chercher la petite bete.

Lyon a battu le real un point c´est tout ! 3-0 ne reflette pas entierement le match (c´est vrai qu´un 6-3 pour l´OL serait plus parlant comme l´a dit houiller) mais c´est comme ca !
maintenant le plus dur c´est roseborg qui a marque les esprits en gagnant en grece bien que le portier grec est selon moi une grosse machine a gagade.
par contre espen jonhsen(ceux qui jouent a fm2005 le connaissent) a sorti le match de séa vie hier soir et parait tres costaud.

en tout cas l´actualite d elyon c´est bordeaux a chabon delams et ca va pas etre facile(moins que le real !! :lol: ).

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:23:11

oui c´est évident, l´OL a gagné car il n´y avait pas zidane et ronaldo bien sur.
par contre, lors de la victoire de monaco contre eux il y a 2 ans, je ne me souviens avoir lu nulle part "c´est normal que monaco ait gagné en face il y avait borja, raul bravo, pavon et meija dans l´équipe du real ce jour là"

la capacité exacte de gerland est de 44000, mais ramené à 40 ou 41000 pour raison de sécurité.

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 septembre 2005 à 09:07:32

dans la série l´OL le mal-aimé....

Hier soir, l´OL a réalisé sa meilleure audience télévisuelle en Champions League depuis 3 ans, avec 8.476.160 téléspectateurs, soit 34,1% de part de marché.

Ce score dépasse le record de la saison dernière établi lors du 1/4 de finale retour face au PSV Eindhoven (8.034.840), meilleure audience de la saison
2004-2005 d´un club français, toutes chaînes confondues.

Ce score dépasse même celui de la dernière confrontation d´un club française face au Real de Madrid.
Il s´agissait du match Monaco/Real en 2004, match éliminatoire en 1/8° de finale retour, avec 8.303.680 téléspectateurs.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:28:21

alors arrétez de vous plaindre et de faire votre calimero amis lyonnais

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
15 septembre 2005 à 10:32:23

petit message a tous les detracteurs de lyon :

Si vous avez regardé le match de lille, vous avez vu a la mi-temps, zizou et platoche faire l´eloge de lyon ?? ?? ca calme non???!!

petit rappel pour ceux qui n´auraient pas vu !

zizou : lyon a une tres grande equipe et peut pretendre au titre final c´est sur; cris le libero, il est incroyable; c´est pas nouveau que lyon est une grande equipe europeene, ils sont p^resents tous les ans.

Platoche : lyon est un club extrememnt populaire; quand j´etais en vacances cet été sur la cote d´azur, j´ai signé des autographes a des petits jeunes, et je leur demandait quel etait leur club prefere, ils repondaient a chaque fois lyon. ce qui fait que dans 10 ans, lyon sera de loin le club prefere des francais car la generation qui arrive grandit avec un lyon qui n´a pas d´equivalent en france.

OK les footix quii croient toujours le contraire ?

je crois que si zizou et platoche le disent, il n´y a pas a discuter car c´est ce que la france a eu de mieux le siecle dernier.

au fait Lyon est le club francais de la decenie !

dans le journal aujourd´hui, le doigt est de nouveua mis sur le point faible de lyon : LA LIGUE1

alors vous voyez pas qu´avec vios clubs a 2 centimes vous etes des gros maillons faibles?????
VIVEMENT LA SUPERLEAGUE ! :oui:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
15 septembre 2005 à 10:36:55

quelqu´un a l´equipe d´aujourdui ?

c´est quoi le truc "l´OL avait tout prevu" ?

snaken102
snaken102
Niveau 8
15 septembre 2005 à 10:40:05

VIVEMENT LA SUPERLEAGUE !

EXPLDRRRRRRR le boloss :rire:

tu pourras dire ça quand ton club en carton aura autant de titre que St Etienne et l´OM :-(

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:42:16

toi t es vraiment 1 gros boulet pathétique... si zizou et platoch lont dit alors c es tvrai... mdrrrrrrrrrrrrrrrr tous les eptits enfants sotn pour lyon wouah génial pour vous...
bon ici je suis sur votre topic donc je vais pas squatter pour casser du sucre sur votre dos car cela ne se fait pas et j aimerais pas qu on le fasse sur celui de l OM
mais quand meme les gars comment vous pouvez laisser passer des absurdités pareil... votre pote est vraiment un pauvre naze... (vive la superleague mdrrrr) yohbrousse le lyonnais en bois qui fait honte à tous les vrai suporters lyonnais ...
à plus les "vrais lyonnais" toi je te salue pas

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:44:32

c´est chaud de s´enflammer comme ca :( une élimination en 1/4 et on oubliera deja le 3-0
PS on en reparle du 3-0 contre le bayern munich :question:
arretez de faire vos stars parce que vous avez battu le real qui démarre sa saison et qui est mmee pas pret vive les footix ici c´est abusé :(

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
15 septembre 2005 à 10:45:37

snaken102
Posté le 15 septembre 2005 à 10:40:05
VIVEMENT LA SUPERLEAGUE !

EXPLDRRRRRRR le boloss

tu pourras dire ça quand ton club en carton aura autant de titre que St Etienne et l´OM

a ce moment la, si tu vis sur le passé comme ca, reims est un grand de france, voire d´europe.

les faits c´est que marseille joue en uefa ce soir(la coupe qui ne vaut plus 1 centime) , et que sainté est en train de jouer contre le real madrid a la playstation 2.

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:14:40

on ne parlait pas de résultats là.
mais plutôt de reconnaissance, chose que vous vous targuer toujours avec vos clubs de loosers, fautes de pouvoir vous vanter d´autres choses.
et je préfère garder nos titres propres, série en cours d´ailleurs, plutôt que les titres douteux de st etienne et de marseille. votre palmarès est bien, mais il est entâché à jamais.

et surtout à lyon on parle au présent et au futur, ça n´a pas de prix.

forzaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL