CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:10:57

Frayeur pour Cris. Le défenseur brésilien de l’Olympique Lyonnais a été touché au genou droit lors d’un choc avec le Monégasque Olivier Kapo. Cris a immédiatement été remplacé par Diatta (35eme) et il souffre d´une contusion du ligament interne du genou gauche. Sa participation au match de mardi contre le Real Madrid n´est cependant pas remise en question.

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:24:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouf !

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:28:39

je viens de voir le match sur canal + sport du real contre celta et victoire de vigo à madrid 3-2, rien de bien terrible au real :ok:
beckham est sorti sur blessure, il est incertain contre nous.
si l´OL est frais et réaliste, ça peut faire victoire. moi en tous cas je les vois moins fort que le manchester que l´on a rencontré l´an dernier à la 1ère journée aussi.

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:33:29

c´est bien cette tranquille victoire contre monaco :ok:
deschamps peut pleurer, il est à 9 points déjà :rire:
beaucoup de bonnes choses : les 2 buts de fred, la facilité technique de tiago, le jeu de benarfa, la forme de govou.
espèrons que cris sera sur pied, mais je ne me fais pas de soucis si c´est monsoreau qui joue à sa place.

forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
10 septembre 2005 à 23:36:11

vous enflammez pas les lyonnais y a le psg qui vous mordille le fion :-)))
au moindre faux pas on se fera une joie de vous le bouffer :-(

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:38:36

la seule équipe capable de nous battre je pense, c´est notre équipe bis avec tous nos joueurs dans la tribune aujourd´hui (carew, wiltord, abidal, pedretti, abidal, malouda, clément, frau, diatta, vercoutre,...)

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
10 septembre 2005 à 23:42:04

la meme "equipe bis" qui s est fait battre l an passé piteusement par clermont en coupe :question:

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:43:46

ouh la c loin ça !
et fred tiago carew sont arrivés en + !
sans parler de monsoreau et pedretti !
j´aime bien cet effectif moi !
on va pas faire les difficiles !

rocheteau[bis]
rocheteau[bis]
Niveau 4
10 septembre 2005 à 23:48:43

sur l ensemble de l effectif y a rien a dire chuis ok avec toi lyon est devant quantitativement ...

mais en comparant seulement les deux onze de depart
l ol et le psg se tiennent :ok:

rendez vous le 03/12 a gerland tu verra que mes dires se confirmeront :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:50:59

vous avez 2 attaquants, on en à 7 !
pauleta et kalou ne vont pas faire toute la saison, surtout avec la CAN.
grosse erreur d´avoir laissé cana aussi.
un championnat se gagne avec le banc.

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:57:12

lol on a 2 attaquants c est la meilleur celle la :ok:

avec carols bueno et cristian rodriguez(si si ils vont pouvoir jouer),pancrate,haddad(qui peut jouer attaquant de soutien),dja djedje (tres prometteur,tout frais champion d europe des moins de 19 ans par ailleurs)
ca fait 7 attaquants :ok:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:29:19

:up:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:34:06

:up:

Carew73
Carew73
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:12:48

C vrai ke ya 7 attaquants a Paris mais bon si carlos bueno et cristian rodriguez sont aussi bon ke le recrutemen sud-americains en attaque (Alex, cardetti ,paolo cesar, christian et le redement de ronaldinho quand on voit ce ki fait au Barca !! !)
De + dja djedje a mon avis i va rien faire ya ka regarder ce kil a fait en LIGUE 2 lors de son pres l´annee derniere ...
Et puis pancatre son poste c plutot le cote droit
et haddad connait pas
Si pauleta se blesse et kalou part a la CAN l´attaque parisienne aura fier allure......
De tt facon faut pa rever paris ne sera pa champion cette annee il vont craquer en fin de championnat

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:16:44

lol, j ai jamais dit qu on ambitionner de rafler le titre...j ai simplement fait savoir qu on avait les armes pour titiller l ol :ok:
et le debut de championnat ne fait que confirmer cela :)

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:29:46

carew73
Posté le 11 septembre 2005 à 20:12:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C vrai ke ya 7 attaquants a Paris mais bon si carlos bueno et cristian rodriguez sont aussi bon ke le recrutemen sud-americains en attaque (Alex, cardetti ,paolo cesar, christian et le redement de ronaldinho quand on voit ce ki fait au Barca !! !)

:d) valdo,rai,leonardo ca te dit rien :question:

De + dja djedje a mon avis i va rien faire ya ka regarder ce kil a fait en LIGUE 2 lors de son pres l´annee derniere ...

:d) a 17 piges c est tout a fait normal :ok: on lui as pas demander de flamber en L2 ,on las preter simplement pour qu il s aguerisse :ok:

Et puis pancatre son poste c plutot le cote droit
et haddad connait pas

:d) pancrate joue dans l axe depuis le debut de la saison
de plus,dans les 7 ataquants que m as cité badgone je presume qu il y as malouda et govou alors permet moi de mettre pancrate en attaque tu seras mignon :ok:

:d) haddad tu connais pas et sa m etonne pas vu ta connaissance footbalistique qui semble d un premier abord ma foi bien limité :(

Si pauleta se blesse et kalou part a la CAN l´attaque parisienne aura fier allure......
De tt facon faut pa rever paris ne sera pa champion cette annee il vont craquer en fin de championnat.

jbt54
jbt54
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:29:41

Ah oui Pancrate ... C´est pas lui qu´est arrivé l´année derniere alors que tout le staff du PSG avait annoncé qu´il allait recruter un monstre internationale en attaque :question:

bref on va pas polemiquer 107 ans ... Moi je ne dirai qu´une seule chose : tiago c´est vraiment du lourd !! !! moi pêrso il m´a vraiment impressionné !

fennec_poisseux
fennec_poisseux
Niveau 4
11 septembre 2005 à 21:35:48

lol,qui t as parler de monstre internantionale, c etait une rumeur en bois(une de plus :sarcastic: )... t est trop naif mon grand :ok:

pancrate j ai jamais dit que je pensais qu c etait une pointure alors, qu est ce que tu t enflamme :rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:48:20

Quel rendement pour Carew et Fred !

Carew + Fred ? Cela donne 19 tirs en 7 matchs officiels… 9 buts… 16 frappes cadrées. Un réalisme tout simplement effrayant ! Les deux nouveaux attaquants de l´Olympique Lyonnais n´ont pas raté leurs débuts. Avec de tels artilleurs, le quadruple champion de France peut voir la vie en rose, d´autant qu´ils sont à l´aise aussi bien dans le jeu au sol que dans le domaine aérien. Carew a tiré 3 fois hors de la surface de réparation sur ses 16 tentatives ; 4 têtes toutes cadrées dont 3 buts. Ils savent aussi se faire « respecter ». 18 fautes commises par Carew en 6 rencontres… 3 fautes pour Fred. Ils sont de sacrés clients pour les défenseurs en raison de leur gabarit, de leur habileté technique, de leur déplacement.

Si Carew et Fred ont fait parler la foudre, Govou est déjà l´auteur de 4 passes décisives dont 3 à destination de Carew ; la dernière étant pour Fred.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:52:50

Ils vont quand même se faire cordialement museler par les intraitables Ramos et Helguera :(

Enfin, j´espère :rire2:

En tout cas, bonne chance pour mardi, amis lyonnais :ok: J´espère (et je suis quasi-certain) que l´on aura une rencontre de grande qualité :)

La vidéo du moment