carew73
Posté le 11 septembre 2005 à 20:12:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C vrai ke ya 7 attaquants a Paris mais bon si carlos bueno et cristian rodriguez sont aussi bon ke le recrutemen sud-americains en attaque (Alex, cardetti ,paolo cesar, christian et le redement de ronaldinho quand on voit ce ki fait au Barca !! !)
valdo,rai,leonardo ca te dit rien
De + dja djedje a mon avis i va rien faire ya ka regarder ce kil a fait en LIGUE 2 lors de son pres l´annee derniere ...
a 17 piges c est tout a fait normal
on lui as pas demander de flamber en L2 ,on las preter simplement pour qu il s aguerisse
Et puis pancatre son poste c plutot le cote droit
et haddad connait pas
pancrate joue dans l axe depuis le debut de la saison
de plus,dans les 7 ataquants que m as cité badgone je presume qu il y as malouda et govou alors permet moi de mettre pancrate en attaque tu seras mignon
haddad tu connais pas et sa m etonne pas vu ta connaissance footbalistique qui semble d un premier abord ma foi bien limité
Si pauleta se blesse et kalou part a la CAN l´attaque parisienne aura fier allure......
De tt facon faut pa rever paris ne sera pa champion cette annee il vont craquer en fin de championnat.