CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:05:10

votre objectif: 6 voir 7 ou meme 8 titres d affilée... largemeent possible ... quelle équipe peut battre l effectif de lyon sur un championnat en entier ?? ? j en vois aucune pour le momeent...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:07:00

la seule chose qui peut vous stopper ds votre ultra domination c est que votre entraineur est autre que gégé houiller l homme qui réussit à ne pas faire gagner les meilleurs équipes... cf: france 94... et liverpool qui malgré des coup d éclats auraient kan meme du au moins remporté 1 championnat...

badgone14
badgone14
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:21:06

pour houllier, le PSG attendait un titre depuis sa création lorqu´il l´on engagé en 85, et dès la 1ère saison, bingo, et titre de champion pour paris !
et avec un tel effectif, je crois qu´il vaut mieux houllier que le guen qui lui jouait toujours ou presque avec le meme 11 de départ.
bilan de l´an dernier : fin de saison poussive car tous les cadres étaient mort. heureusement que le titre était in the pocket depuis assez longtemps.

jbt54
jbt54
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:23:21

badgone14 Posté le 05 septembre 2005 à 16:21:06
pour houllier, le PSG attendait un titre depuis sa création lorqu´il l´on engagé en 85, et dès la 1ère saison, bingo, et titre de champion pour paris !
et avec un tel effectif, je crois qu´il vaut mieux houllier que le guen qui lui jouait toujours ou presque avec le meme 11 de départ.
bilan de l´an dernier : fin de saison poussive car tous les cadres étaient mort. heureusement que le titre était in the pocket depuis assez longtemps

jbt54
jbt54
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:26:03

C´est un peu cracher dans la soupe BG non ? sans aucune critique de ma part il me semble que PLG était un super entraineur et que il a quand meme lancer pas mal de jeune ... maintenant qu´il est parti place à Houiller qui ne me decoit pas pour l´instant ...

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:17:11

disons que le guen etait très bien mais que c´est houllier qui nous aménera au top peut-être...
non sans un gros travail de le guen pour cela d´ailleurs.
moi, à partir du moment où l´on défend les couleurs de l´OL, je ne suis à 100% derrière, c´est pour ça que je souhaite voir houllier faire encore mieux que le guen.

badgone14
badgone14
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:13:11

à ceux qui espèraient encore des pass pour les 3 matches de LDC à gerland, vous pouvez oublier, les 500 restants se sont vendus en 30 minutes ce matin à la boutique !
certains ont meme campé devant depuis hier soir pour avoir les précieux césames !

Carew73
Carew73
Niveau 5
07 septembre 2005 à 16:52:42

A kan un nouveau stade ?? ????
Cela devient de plus en plus pour trouver une place lors des gros match de la saison
C a dire les match des champions leaugue + les gros match de championnat( paris marseille monace saint etienne....)
Un club du standing de l´ OL merite mieux que Gerland et ses 48500places ...
Quand on voit le taux de remplissage de ses derniere annees du stade
J´ espere que la construction d´un nouveau stade ne se fera pa 5 ou ans
Mais plutot des l´ annee prochaine..............

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:02:08

même si le projet est officiellement lancé cette année, il faudrait plusieurs années avant qu´il soit construit, le temps de la conception, des différentes autorisations et de la construction, on en aurait pour au moins 5 ans si on a la chance de ne pas avoir de problèmes de permis.

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:07:36

moi je crois + à un agrandissement et non à un nouveau stade.
le projet le + probable est le passage de 44000 actuellement à 55000.
ça serait représenté par un 3e étage des 2 trubunes jean boin et jean jaurés.

konamen
konamen
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:12:45

j´aimerais bien un nouveau stade a villeurbanne, a coté de chez moi lol :p

Mais apparament si nouveau stade il y a, JMA a choisit Vénissieux :(

Djam63
Djam63
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:14:48

Moi je serais pour l´installer a Clermont Ferrand en toute objectivité... :sarcastic:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:23:22

L´agrandissent aurait été refusé par des experts car celà risquerait d´abimer les arches classés monument historique. De plus ces travaux seraient au frais de la mairie (Lyon loue le stade), diminueraient la capacité du stade de 10.000 places pendant au minimum 1 an si aucune opposition ne bloque les travaux, et Aulas voudrait avec le stade un grand complexe commercial pour avoir des rentrées d´argent plus importantes et lutter un peu plus avec les grands clubs d´Europe.

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:25:12

moi pour clermont, je suis moins partant !!
et pour venissieux, c´est en fait à la limite de gerland, le site serait à à peine 2 km de l´actuel stade.
c´est vrai qu´un tout nouveau stade ça doit etre terrible quand on voit par exemple celui que va avoir arsenal de 60000 places.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:30:34

Tiens, comme quoi, nous ne sommes pas les seuls à parler d´un nouveau stade :-p

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:31:57

bah on peut vous préter le Vel si vous voulez... vous pourrez voir ce que ça fait d´avoir d´avoir 60000 suporters...
non sérieusement je pense que vous êtes pas prêt d avoir un nouveau satde les gars car il ne faut pas penser aux match de LDC ou derby de L1 ... évidement les places s ´arrachent comme des ptit pain mais il faut plutot voir que ds une saison ajaccio, troyes, metz, nancy et compagnie sont le lot quotidien et la je pense que Gerland est suffisant pour vous.. peut etre que ça changera mais désolé de vous dire ça mais vous etes encore loin des 40000 (et encore c est plus que 40000) abonnés de l OM par exemple... le jour ou ce sera la cas il vous faudra vraiment un nouveau stade...
est ce la cas aujourdhui en toute objectivité ? je ne pense pas... soyez fier de votre beau stade qui acceuillera encore de trés grand moment de football à commencer par OL-Real le 13/09 !! !
salutations les lyonnais de la part d un marseillais habitant votre belle ville

rocheteau[bis]
rocheteau[bis]
Niveau 4
07 septembre 2005 à 17:36:02

le vel´ etait pas rempli contre ajaccio il y avait 45 000 places de prise ...avant de donner des lecons regarde ton nombril gregbuzz :ok:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:49:20

n importe koi rocheteau lol
merci de prouvé à tout le forum ta débilité profonde....

La fiche technique et le film du match

stade Vélodrome, 55.000 spectateurs, temps doux, pelouse excellente, arbitre M.Malige.
Avertissements : Cana (17e), Lamouchi (87e) à Marseille, Chafni (41e) à Ajaccio
Buts : Gimenez (60e) pour Marseille, Saïfi (87e sur pen) pour Ajaccio

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:50:26

oseras tu répondre aprés t être fait ridiculiser comme ça ? en plus t as le don de te ridiculiser tout seul ... je te trouve vraiment hors norme comme gars... chapeau bas ...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:52:03

http://www.ac-ajaccio.com/cgi-bin/ac_ajaccio/pages/article.pl?infoid=1350

voici le lien ça fait quand meme 10000 spectateurs en plus de ce que tu disais...

désolé de squatté votre forum les lyonnais mais bon je pouvais pas laisser pas ça quand meme

La vidéo du moment