CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

lyonnais92i
lyonnais92i
Niveau 3
18 août 2005 à 11:50:01

il a kel age rosiki ? et kranjcar je croike c sa :lol: moi je le conne pas mais si il est suêr technique comme vous le dite sa serai bien kil vienne

Govou95
Govou95
Niveau 10
18 août 2005 à 19:52:09

rosicky jy croi pas trop perso et owen non plus!!
mais si ca se fait je serais super heureux mais si rosicky vient sa veut dire dépard de juni surement!!!
sinon je viens de voir des videos de fabinho il a lair bien fort mais en mm temps il est dans un vieu championnat!!donc faut voir mais il a lair plus milieux off ou attaquant que milieu def! :lol: enfin bon je fais confiance au staff!

sinon carew je suis imprésionné!il est pour le moment vraiment très fort!!

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
19 août 2005 à 10:30:15

rosicky peut jouer milieu defensif aussi.

et lyon cherche un joueur qui puisse defendre mais qui surtout puisse marquer des buts comme le faisait essien l´an passé.

sinon krankjar je ne le conais qu´a travers FM2005 et il est tres bon en milieu offensif.c´est lui qui a marqué contre le bresil avant hier en ammmical.

il est meneur en equipe de croatie donc il doit etre pas mal...et il joue dans un club bidon.

Stoo
Stoo
Niveau 10
19 août 2005 à 10:36:50

rosicky est aussi bon en milieu def que carrière. A sa décharge se n´est pas son poste.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
19 août 2005 à 10:55:24

oui mais juni peut lui jouer milieu defensif et laisser rosicky en meneur axial....

sinon dhorasso fait le meme gabarit que carriere et ca ne l´empeche pas d´etre un milieu defensif passable.donc pourquoi pas rosicky??

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 août 2005 à 12:20:04

dapreès ce que jai vu sur fabinho il marque énormément de but donc cest bon :ok: jespère quil ne va pas nous couter trop cher pour quon puisse acheter encore un voir deux joueurs supplémentaires!

lyonnais92i
lyonnais92i
Niveau 3
19 août 2005 à 13:23:46

de tout facon houiller a dementi tout les rumeur de transfert sauf celle e nilma pour le pret o corinthiam

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
19 août 2005 à 14:37:36

Essien : c´est signé

Le Ghanéen, transféré de Lyon à Chelsea, a passé sa visite médicale vendredi et paraphé un contrat de cinq ans. Fabien Piveteau, l´agent d´Essien, a indiqué vendredi à BBC Sport que le transfert s´élevait à 24,4 millions de livres, soit l´équivalent de 36 millions d´euros, au lieu des 38 annoncés par Lyon.

AIE CA RAGE :( :rire:

Stoo
Stoo
Niveau 10
19 août 2005 à 19:32:37

LIVERPOOL, Angleterre (Reuters) - Liverpool, champion d´Europe en titre, a confirmé vendredi qu´Aston Villa et Lyon avaient émis des propositions pour s´attacher les services de son attaquant tchèque Milan Baros, meilleur buteur de l´Euro 2004.

"Nous avons une bonne offre de Lyon et une autre d´Aston Villa et nous devons les analyser toutes deux. Pendant ce temps, il jouera pour nous", a déclaré l´entraîneur des Reds, Rafael Benitez.

Benitez a par ailleurs démenti avoir fait une offre au Real Madrid pour son ancien buteur Michael Owen, contrairement à ce qu´affirment les journaux espagnols.

"Nous n´avons fait aucune offre. Nous recherchons un défenseur central", a-t-il dit. "Michael est un bon joueur mais nous avons six buteurs et c´est derrière que nous cherchons des solutions, pas devant.

"Quand on pense que parfois nous jouons avec un attaquant en pointe, même si nous en perdons un, cela en fait quatre sur le banc", a-t-il expliqué.

lyonnais92i
lyonnais92i
Niveau 3
20 août 2005 à 19:25:32

y a kel k1 :question:

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
21 août 2005 à 15:58:29

Parti lundi au Japon superviser Fabinho, Bernard Lacombe, le conseiller du président, semble faire une croix sur ce joueur puisqu´il se dirige désormais vers le Brésil.

:(

Govou95
Govou95
Niveau 10
23 août 2005 à 11:58:03

:up:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
23 août 2005 à 17:32:01

tiago va signer c´est sur maintenant :

le site de chelsea le dit :
http://www.chelseafc.com/article.asp?hlid=301334&title=Jos%26eacute;+waves+fond+farewell+to+Tiago&nav=news

et meme sur le site de l´UEFA il y a une photo de lui dans la page du club :
http://fr.uefa.com/footballEurope/Club=5312/domestic.html

c´est tout bon cette afaire, avec un miliue de cette qualité et qui a des objectifs consequents(impressionner pour jouer la coupe du monde) lyon va avoir un miliue costaud digne de celui de l´an dernier.
tiago tu es le Bienvenue.

Govou95
Govou95
Niveau 10
23 août 2005 à 17:57:51

je le connais pas beaucoup mais il ma lair pas mal!!

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
23 août 2005 à 18:00:56

www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20592.h

tml

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
23 août 2005 à 18:04:06

j´espere qu´il va remplacer essien meme si je sais que c´est impossible

Govou95
Govou95
Niveau 10
23 août 2005 à 18:05:03

ilm naura surement pas limpacte physique mais si il sentend bien avec diarra et juni sa va le faire!!

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
23 août 2005 à 18:08:50

en plus niveau integration il va pas etre mal avec les brésiliens qui parlent le portugais comme lui et houiller quiparle l´anglais comme lui aussi....

ca va le faire!!!

tiago sera beaucoup plus technique que essien mais moins physique je pense.en tout cas ca sera toujours mieux que pedretti qui deambule sur le terrain sans trop savoir quoi faire... :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
23 août 2005 à 18:10:38

jai tjr pas compris pourquoi on a acheté pedretti!!il ne voulait pas venir lannée dernière alors tan pis pour lui il fallait le laisser pourrir a marseille!!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
23 août 2005 à 18:25:27

aparament il viendrait pour moins de 10M en plus!

La vidéo du moment