CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 août 2005 à 10:55:32

oui c´est bien ce que je dis, il y aurait pu y avoir peno pour Niang, si il n´y avait pas eu la faute sur Cris, peut-être même qu´il aurait sifflé.

ça m´étonne quand même de la part de Duhamel qu´il n´ait pas sifflé peno pour Lyon. Lui qui nous sort environ 2 cartons rouges par match. Leboeuf et Gro Buyten à Sochaux y´a 3 saisons, Christanval et Drogba y´a 2 saisons etc

Lyon a mieux joué que l´OM, mais je ne vois pas en quoi ils méritaient la victoire... y´a pas eu d´occasions à part des tirs dans les nuages de Govou et Juninho. Au niveau des frappes dangereuses, y´a celle de Reveillère qui l´est tout autant que celles de Ferreira ou celle d´Oruma. On aurait pu plier le match à la 8ème minute sans un grand Coupet.
Au niveau du peno, celui que vous auriez du avoir était plus flagrant mais ça s´équilibre sur ce match.

Pour moi, le match nul est logique entre une équipe qui doute et qui accuse la fatigue et une équipe sûre d´elle qui monte en puissance.

PS : Balbir est anti-OM au possible, ne t´étonne pas qu´il parle pendant 10 minutes du peno sur Cris en étant outré et qu´il oublie de revoir le ralenti de la faute sur Niang...

et Carew fait bien faute contre Le Mans, et contre Auxerre aussi d´ailleurs. Il écarte des mains, c´est interdit...Contre Strasbourg, y´a rien à dire, sa protection de balle est parfaite, par contre les deux autres non, il dégage le défenseur et les buts n´auraient pas dû être validés

Carew73
Carew73
Niveau 5
15 août 2005 à 11:00:54

On dit que Carew s´aide avec les mains mais quand on regarde combien de defenseur tire les maillots sa oci c interdit pourtant c presque jamais siffler . ..

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 11:01:03

" mais bon, c´etait un bon match, l´OL est au dessus et aurait mérité la victoire"

Faut pas abuser le match nul est equitable, Lyon a le ballon mais n´a pas été dangereux

" pour une fois que meme canal + avoue 2 penalty pour lyon, il faut vraiment que ce soit flagrant "

MDR j´etais au stade mais je suis sur que Balbir l´anti marseillais dans les genes a du parler de l´action sur Cris pendant le reste de la rencontre

" quand meité lui ceinture le cou"

C´est vrai que Carew se prive d´envoyer les coudes et les mains :sarcastic: :honte:

Gogeta19-3
Gogeta19-3
Niveau 10
15 août 2005 à 11:10:06

L´OL meritait la victoire, et largement.

Quand les marseillais disent que les frappes de Ferreira etaient des occasions de buts, ça me fait rire. Meme si elles etaient cadrées, coupet les aurez arreté tranquillement donc bon :ok:

Et sur Niang, je sais pas ou il y a faute. Il ne lui met pas la main dans la gueule, et on dirait que Niang pese 4k365g :honte:

Donc les Marseillais, allez plutot vous faire votre match sur VOTRE topic officiel et puis tout le monde sera content :(

FMPlayer
FMPlayer
Niveau 4
15 août 2005 à 11:18:56

rage pas gogeta :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 août 2005 à 11:23:34

Gogeta, on ne veut pas d´apartheid, on peut parler entre supporters, c´est les provocations et les chambrages qui foutent la merde, là il y a le débat, ça te pose un problème ?

sur tous les corners, pas seulement hier, je parle de tous les corners de tous les matchs, il y a des fautes de bras, de tirages de maillot, etc. Soit on siffle rien, soit on siffle tout, c´est difficile de faire la part des choses. Pour qu´il y ait peno, il faut en général que le joueur victime de la faute en fasse des tonnes, qu´il se hurle un truc du genre " WWWWWWWWWWWWWOAAAAAAAAAAAAAAAAA" pour faire comprendre à l´arbitre qu´il aurait certainement marqué s´il n´avait pas été gêné et bien sûr doit tomber comme une crotte. Cris a essayé de le faire, peut-être même trop bien, c´est pour ça que Duhamel a pas bronché lol. Franchement, je ne comprend pas pourquoi y´a pas eu peno, mais bon, y´a tellement eu de décisions incompréhensibles dans cette journée de championnat...

Pour en revenir à Carew, c´est normal qu´il y ait un marquage strict sur lui vu sa taille, ce n´est pas normal qu´on l´accroche, et c´est pas normal non plus qu´il mette hors-jeu ses adversaires en les balançant des mains. Je ne suis pas anti-lyonnais mais y´a bien un de vos supporters qui doit reconnaître qu´il a fait faite contre Auxerre et contre Le Mans quand même.

Tout le monde l´a remarqué, les arbitres aussi, et le prochain but qu´il fout dans ce style là, il sera ptet refusé

snaken102
snaken102
Niveau 8
15 août 2005 à 11:28:17

Ah ok les analyses en mousse :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 août 2005 à 13:48:30

c vrai que l´arbitrage est incompréhensible.
par exemple les 2 victoires de monaco sont non valables : 1ere journée à nancy, hors jeu de maoulida sur le centre et but peut etre pas rentré de kapo. et jier 2 buts refusés à pagis pour hors jeu inexistant et but de la main de squilacci. et ils osent raler sur l´expulsion d´evra contre auxerre :non:
monaco à 6 points, 6 points déjà volés par monaco grace aux arbitres.
grave cet arbitrage.
sans parler des sorts reservés à nice et lille ce week end.
ça commence à faire bcp.

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 août 2005 à 14:02:27

Interrogé après le match face à Marseille dimanche, Jean-Michel Aulas a confié que Juninho allait prolonger de trois années son contrat avec l’OL.

« Pour Juninho, on est en train de parfaire avec lui une prolongation de trois années. A la différence de Michael Essien, il n´y a pas de propositions pour Juninho. On espère donner de bonnes nouvelles à ce sujet dans quelques heures » a confié Jean-Michel Aulas à la presse dimanche au stade Vélodrome.

MAGNIFIQUE :ok:

Carew73
Carew73
Niveau 5
15 août 2005 à 17:06:03

Bad je patage tout a fai ton analyse sur l´ arbitrage
A mon avis ds le foot les enjeux deviennent tels qu´il faut absolument ameliorer l´arbitrage.
eja si le system de puce sur le ballon est mis en place pr savoir sil est rentrer ds le but c bien
les moyens de communication entre les arbitre c bien
mai il fau trouver un systeme pour les hors-jeux et pr les peno car la sa commence a enerver

par exemple au rugby la video sert bcp . ..

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 août 2005 à 09:00:12

bye bye tout le monde.
je pars ce matin à New York pour 9 jours de vacances :ok:
je compte sur vous pour encourager l´OL face à Nancy, match que je ne verrai pas malheureusement bien sûr.
forzaaaaaaaaaaaaa l´OL
en route vers un 5e titre :oui:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
16 août 2005 à 10:08:56

nilmar aux corinthians ca semble fait :

source : http://gazetaesportiva.net/ge_noticias/bin/noticia.php?chid=111&nwid=15461

http://placar.abril.com.br/novo/index_tpl.shtml

il sera aux cotes de tevez en attaque

Gogeta19-3
Gogeta19-3
Niveau 10
16 août 2005 à 10:43:57

:lol:

On va faire un échange Nilmar-Tevez :sarcastic:

Ca pourrait etre simpa n´en peche :-d

Nilmar + Quelques M€ = Tevez :cool:

Mais ne revons pas :snif:

Gogeta19-3
Gogeta19-3
Niveau 10
16 août 2005 à 23:54:23

:salut:

J´ai entendu sur RMC info que Aulas s´interresserait de plus en plus a Tomas Rosicky :ok:

Je sais pas si c´est qu´une rumeur mais bon, vous en pensez quoi?

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
16 août 2005 à 23:57:23

Merci pour Yoann Gomez les Lyonnais, il est l´un des acteurs du renouveau du SCB :ok: :content:

Carew73
Carew73
Niveau 5
17 août 2005 à 11:40:54

Lyon sur Rosicky

Se seraiot enorme que lyon reussissait sur le marche des transfert un coup comme celui-ci. Qui n´a jamais rever ds une equipe de possedé un joueur de son niveau tout tout bonnement execpetionnel si le joueur signait a Lyon voila que en + de fabinho et surement d´un attaquant Lyon aurait la plus equipe qu´ elle na jamais eut de quoi nouer des espoir pour la qualification pour la finale de la league des champion . .......

_Absolut_Vodka
_Absolut_Vodka
Niveau 5
17 août 2005 à 11:43:35

Si Ballack signe à Manchester le Bayern veut Rosicky...Et même sans ce départ ils le suivent depuis un moment, hier les journaux ( As et d´autres) parlaient deja de Rosicky vers le Bayern. Lyon pourra pas lutter.

la_ferme
la_ferme
Niveau 5
17 août 2005 à 11:44:50

ballack partira pas avant la CDM et aulas va faire un gros cou. 20 million c´est rien pour nous :ok:

_Absolut_Vodka
_Absolut_Vodka
Niveau 5
17 août 2005 à 11:47:06

http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=299171&CPID=22&CLID=&lid=9&title=No+go+for+Rosicky&channel=germany

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
18 août 2005 à 10:11:18

Kranjcar pisté par Auxerre et Lyon

mercredi 17 août 2005 à 09:12, par Svinkels

Nombre de clubs français en cette fin de marché de transferts sont à la recherche d’un milieu de terrain, Auxerre et Lyon ne dérogent pas à cette règle.

Auxerre, dont le milieu de terrain a perdu plusieurs éléments clés à l’intersaison, aurait des vues sur l’international croate Niko Kranjcar. Les recruteurs auxerrois devraient d’ailleurs se déplacer aujourd’hui pour le superviser lors de la rencontre opposant la Croatie au Brésil, match auquel les bourguignons pourraient croiser leurs homologues lyonnais.

En effet, Jean-Michel Aulas multiplie les pistes pour remplacer Essien et celle menant au jeune meneur de jeu de l’Hadjuk Split fait partie de l’une d’elles. Cependant, les quadruples champions de France ont des vues sur bon nombre de joueurs, plus particulièrement sur Tiago de Chelsea qui pourrait encore être inclus dans la transaction d’Essien avec Cheslsea.

Les auxerrois et les lyonnais devraient être en concurrence sur un autre dossier puisque les deux clubs s’intéressent de très près à Salomon Kalou. Le jeune ivoirien, à la surprise générale, n’a pas daigné rejoindre Benfica, ce qui relance les spéculations quant à son avenir...

l´ol joue a FM2005 , ils veulent recruter Krancjat qui est un milieu offfensif extremement technique ( et qui a marqué contre le bresil hier soir 1-1) pour remplacer essien, ou kalou qui a refusé de rejoindre le benfica car il veut relancer sa carriere.....

a quand Mokoena, Adu, Bojinov et Bierofka a Lyon ? ?? :lol:

La vidéo du moment