Kranjcar pisté par Auxerre et Lyon
mercredi 17 août 2005 à 09:12, par Svinkels
Nombre de clubs français en cette fin de marché de transferts sont à la recherche d’un milieu de terrain, Auxerre et Lyon ne dérogent pas à cette règle.
Auxerre, dont le milieu de terrain a perdu plusieurs éléments clés à l’intersaison, aurait des vues sur l’international croate Niko Kranjcar. Les recruteurs auxerrois devraient d’ailleurs se déplacer aujourd’hui pour le superviser lors de la rencontre opposant la Croatie au Brésil, match auquel les bourguignons pourraient croiser leurs homologues lyonnais.
En effet, Jean-Michel Aulas multiplie les pistes pour remplacer Essien et celle menant au jeune meneur de jeu de l’Hadjuk Split fait partie de l’une d’elles. Cependant, les quadruples champions de France ont des vues sur bon nombre de joueurs, plus particulièrement sur Tiago de Chelsea qui pourrait encore être inclus dans la transaction d’Essien avec Cheslsea.
Les auxerrois et les lyonnais devraient être en concurrence sur un autre dossier puisque les deux clubs s’intéressent de très près à Salomon Kalou. Le jeune ivoirien, à la surprise générale, n’a pas daigné rejoindre Benfica, ce qui relance les spéculations quant à son avenir...
l´ol joue a FM2005 , ils veulent recruter Krancjat qui est un milieu offfensif extremement technique ( et qui a marqué contre le bresil hier soir 1-1) pour remplacer essien, ou kalou qui a refusé de rejoindre le benfica car il veut relancer sa carriere.....
a quand Mokoena, Adu, Bojinov et Bierofka a Lyon ? ?? 