John Carew :
Je suis très heureux, c´était bon de jouer dans ce stade pour la première fois, le public a été fantastique. Une première fois, c´est toujours un peu spécial, tu es un peu nerveux, et ça s´est très bien passé. Strasbourg a très bien joué, c´est la meilleure équipe française contre qui j´ai joué depuis que je suis à Lyon, ils m´ont surpris.
Mon but ? Je reçois la balle d´Anthony, j´essaie de protéger mon ballon, je ne m´attendais pas à marquer. J´ai pris ma chance, on doit toujours tenter sa chance.
Ma forme ? C´est le début de la saison, je serai mieux plus ard, et j´essaierai de marquer encore plus.
Greg Coupet :
Le coach nous avait prévenu qu´il y avait une grosse attente de la part du public, on sentait la superbe ambiance qu´il y avait ce soir chez nos supporters, mais on s´attendait peut être aussi à un match de gala, avec beaucoup de buts. Il nous avait mis en garde par rapport à cette euphorie, nous disant qu´il serait très content si on pouvait les écraser 1-0. il voulait avant tout faire preuve de beaucoup de rigueur, notamment au niveau de l´aspect défensif, c´est exactement le travail grandeur nature que nous avons fait ce soir.