CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 août 2005 à 11:11:08

c´est bien ce que je disais, aulas va le faire cracher grave le russe :rire:
il doit être énervé et touché dans son estime à force d´acheter tout le monde facilement depuis des années :oui:
mais aulas, c´est la taille au dessus mon gars, alors chache la thune l´ami :ok:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
08 août 2005 à 11:16:09

je suis a peu pres sur que si essien part,(ce qui est encore d´actualite vu que le tsar se deplace lui meme . ....je crois qu´il va d´ailleurs prendre un OL taxi pour aller au Ol café voir aulas... :lol: ) aulas va sortir le lendemain qu´un pur joueur est en contact avancé avec le club.... mais franchement un joueur de la trampe de essien...... y en a pas beaucoup

Gogeta19-3
Gogeta19-3
Niveau 10
08 août 2005 à 11:42:07

C´est clair, si Abramovich va rencontrer AUlas, a mon avis, il va les cracher les 45M€ :lol:

Mais bon, si il veux pas les cracher, tant pis, mais le russe est trés tenace :rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 août 2005 à 15:06:59

John Carew :
Je suis très heureux, c´était bon de jouer dans ce stade pour la première fois, le public a été fantastique. Une première fois, c´est toujours un peu spécial, tu es un peu nerveux, et ça s´est très bien passé. Strasbourg a très bien joué, c´est la meilleure équipe française contre qui j´ai joué depuis que je suis à Lyon, ils m´ont surpris.
Mon but ? Je reçois la balle d´Anthony, j´essaie de protéger mon ballon, je ne m´attendais pas à marquer. J´ai pris ma chance, on doit toujours tenter sa chance.
Ma forme ? C´est le début de la saison, je serai mieux plus ard, et j´essaierai de marquer encore plus.

Greg Coupet :
Le coach nous avait prévenu qu´il y avait une grosse attente de la part du public, on sentait la superbe ambiance qu´il y avait ce soir chez nos supporters, mais on s´attendait peut être aussi à un match de gala, avec beaucoup de buts. Il nous avait mis en garde par rapport à cette euphorie, nous disant qu´il serait très content si on pouvait les écraser 1-0. il voulait avant tout faire preuve de beaucoup de rigueur, notamment au niveau de l´aspect défensif, c´est exactement le travail grandeur nature que nous avons fait ce soir.

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
08 août 2005 à 19:05:31

wééé!Je croyais que y en avait pas de topic comme celui-la!
Je voulais savoir,etes-vous surpris du nombre de buts que met Carew?Parce que ca fait bien longtemps qu´on a pas vu un attaquant aussi efficaces,et pourtant pas tres renommé..

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
08 août 2005 à 20:47:10

carew s´est quand meme revele au grand public lorsqu´il jouait a valence en champions sleague.
il a toujours ete tres bon mais son agent a prefere l´argent a un plan de carriere.

il s´est retrouvé a la roma ou il n´a rien fait de bon puis au besiktas ou il a marque 11 buts je crois.

c´est un tres bon et tres jeune joueur qui etait longtemps considere comme adrianno l´est aujourdhui : une bombe ! !!
malheuresement ses transferts ont freziné sa progression.

une chose aussi.je cite carew lui meme :
" C´est le début de la saison, je serai mieux plus ard, et j´essaierai de marquer encore plus. "

ca calme un peu parce que j´ai du mal a imaginer ce qu´il entend par etre mieux"....!

badgone14
badgone14
Niveau 10
09 août 2005 à 09:12:09

c´est clair que pour l´instant Carew est la recrue qu´il fallait à l´OL.
il est intelligent, technique, physique, bon de la tete, bon dribbleur.
c´est la très bonne surprise du début de saison.
je ne l´imaginais pas ainsi et j´avais comme tout le monde quelques doutes.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
09 août 2005 à 12:11:01

salut a tous je viens devoir que wilou s´est pris la tete avec houiller sur un topic.
quelqun a des infos??

badgone14
badgone14
Niveau 10
09 août 2005 à 20:12:53

Infos Déplacement à Marseille

La billetterie de l´Olympique Lyonnais pour le déplacement à Marseille le dimanche 14 août affiche complet.

Il reste quelques place en ventes sur le déplacement organisé par OL Voyage.

Attention, aucune place ne sera en vente au stade Vélodrome le soir du match.

Rendez-vous dimanche 14 au Vélodrome.

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 août 2005 à 18:59:13

Sélections... sélections... sélections...

Les Français affronteront les Ivoiriens mercredi prochain à Montpellier. Il y aura bien sûr des Lyonnais. Il y en aura sur d´autres terrains. Comme le Norvégien John Carrew face à la sélection suisse le même jour; Diatta celle du Ghana du côté de Londres... Et nous avons déjà parler de Diarra, Juninho... Il va y avoir du vide en début de semaine prochaine, à l´entraînement, dans les rangs olympiens.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
11 août 2005 à 09:51:50

salut a tous.

je crois que la le feuilleton essien se termine et que aulas va faire un bros coup en vendant le joueur de 22 ans 39 Millions d´euros(256 000 000 F ca a plus de gueule comme ca).ce qui fait qu´il rejoint les figo et beckham au niveau de la valeur alors qu´il n´a que 22 ans...je vous laisse imaginer dans 5 ans!!!

avec ca aulas peut acheter n´importe quoi,il peut meme racheter les recrues des autres clubs s´il en a envie. :oui:
style,s´il veut racheter tomasson ou morientes,maintenant il peut et peut meme dispenser une augmentation a tous les joueurs.

badgone14
badgone14
Niveau 10
11 août 2005 à 10:35:02

oui, c´est mon avis aussi, 39 ME c´est terrible.
et on remplacera essien quoiqu´il en soit, meme s´il est très bon.

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
11 août 2005 à 10:38:02

mais dimanche c t paas 39 + le pret de tiago?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 10:52:05

juste pour savoir...
si essien reste...a son premier match a gerland vous le sifflez ou pas..
parce que le siffler serait normal et mérité mais en meme temps, si il se fait siffler il sera encore plus " tirage de geule"

badgone14
badgone14
Niveau 10
11 août 2005 à 10:59:01

Thib1984 Posté le 11 août 2005 à 10:52:05
juste pour savoir...
si essien reste...a son premier match a gerland vous le sifflez ou pas..
parce que le siffler serait normal et mérité mais en meme temps, si il se fait siffler il sera encore plus " tirage de geule"

il y a un bon public à lyon, pas aussi nombreux qu´à marseille ou paris, mais les supporters n´ont pas l´habitude de se comporter n´importe comment envers l´OL.
moi essien me gonfle avec ses caprices, mais je ne me vois pas pour autant siffler un jour un joueur portant le mailot de l´OL.

konamen
konamen
Niveau 10
11 août 2005 à 11:01:35

moi j´espere de tout coeur qu´il ne sera pas sifflé mais la il va peut etre se casser donc on le sifflera quand il aura le maillot des Blues

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
11 août 2005 à 11:14:21

O contraire je pense qu il faudrait le faire comprendre qu a Lyon on veut qu il reste

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
11 août 2005 à 12:49:37

je suis pas sur que tousles supporters de lyon ont envie qu´il reste apres ses caprices de star....

il a oublié bien vite que sans lyon il serait peut etre au PSg ou pire a bastia en ligue2 et qu´il n´aurait jamais joué la ligue des champions.... :oui:

moi qui le croyait humble....

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
11 août 2005 à 12:52:51

a lyon il y a un projet de stade a 60Millions d´euros je crois.....bah voila, avec une qualification en quarts de finale de LDC, le stade est payé, et cash ! !

quand on voit arsenal qui est privé de recrutement parce qu´ils ont tout investi dans leur satde et qu´ils ne peuvent pas garder des joueurs comme vieira...on a le droit de se dire l´OL est tres bien géré. :oui:

badgone14
badgone14
Niveau 10
11 août 2005 à 13:48:48

c clair :ok: