" 05/08 10h39 - Football, Transferts
Essien ne veut plus jouer à Lyon
Le quotidien anglais The Daily Mirror révèle que le joueur de l´Olympique Lyonnais, Michael Essien, refuse de prendre part aux matches de l´OL.
Alors que les dirigeants lyonnais annonçaient que les négociations avec Chelsea au sujet de Michael Essien étaient au point mort, un nouvel élément pourrait précipiter le transfert du joueur. Il s´agit tout simplement de l´attitude du milieu de terrain qui refuse désormais de porter le maillot de l´OL. «Pour le moment, je m´entraîne avec les juniors et je ne participerai à aucun match de l´équipe première. Je me sens abandonné par Lyon, je ne comprends pas pourquoi ils agissent de cette façon», déclare le Ghanéen dans le Daily Mirror. Le meilleur joueur de L1 en 2005 a donc toujours l´esprit à Chelsea, et pas ailleurs. «J´ai entendu le président de Lyon parler d´autres clubs de Premier League qui seraient intéressés pour m´acheter, comme Arsenal et Manchester United, mais je n´ai aucun désir de jouer pour quelqu´un d´autre que Chelsea. Je n´irai pas dans un autre club, même le Real Madrid. Chelsea me veut et je veux jouer pour eux, c´est pourquoi je suis très déçu par la situation actuelle», ajoute Michael Essien."
sport24.com
Voila qui en dit long sur la situation...