CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:38:57

félicitations aux lyonnais qui ont sorti la banderole " Merci Cluj", du grand art !

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:38:04

je me suis planté dans la compo, c´est frau à la place de wiltord.
pas mal la compo finalement !
et surtout avec des remplaçants comme diarra, rvr, wiltord, cris, nilmar, juninho, abidal, malouda... excusez du peu !

magifan91
magifan91
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:39:34

Firestooorm Posté le 27 juillet 2005 à 17:38:57
félicitations aux lyonnais qui ont sorti la banderole " Merci Cluj", du grand art !

ah ok firestoom t´ets vraiment nul a chier

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:40:11

mais non, il voulait casser l´OL.
c´est vrai c´est pas fin en tous cas.

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:49:22

et de 12 dans la vitrine !
4 titres
4 trophées des champions
3 coupes
1 coupe de la ligue

pour le + jeune club en france après le PSG, ça commence à être pas mal :ok:

et ça ne fait que commencer !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:39:10

lol je ne voulais pas casser l´OL, je ne m´abaisse pas à ce genre de chose, je faisais juste remarquer ça.
BG tu ne vas quand même pas défendre les supporters lyonnais quand ils font preuve d´une aussi grosse bétise ?

Sinon, énorme match, impressionnant vraiment

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:40:38

ah scuse je viens de relire ton message bg, et j´avais pas bien compris.
On s´est compris alors, tant mieux.

Magifan, je défendais l´ASSE, c´était de l´ironie quand je parlais du grand art...

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:40:49

HATEM BEN ARFA le ke-tru

a peine 17 piges c fin comme un clou et sa te sor des dribbles des talonnades en veu tu en voila vs tenez la un bijou les lyonnais j esper ki va explosé cette anée et kon lui lessera sa chance c bien parti pour en tou cas @+

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:44:30

badgone14
Posté le 27 juillet 2005 à 00:06:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´OL meilleur club de jeunes...
L´Olympique Lyonnais a été élu par la Fédération Française de Football, Meilleur club de jeunes pour la saison 2004-2005, sous le parrainage du Crédit Agricole.
L´OL, avec 411 points, récoltés par ses équipes de jeunes dans les diverses compétitions nationales, devance Montpellier ( 401 points), et Sochaux ( 366 points).
C´est la 5ème fois que l´OL reçoit cette distinction, après les saisons 1979-80, 1993-94, 1996-97 et 2002-03.

en bef, meilleur club de jeunes... et aussi des moins jeunes !
et ça calmera peut-être ceux pour qui l´OL n´est qu´un club de pognon.

Les toulousains vous ont mis 6 - 2 et en gambardella et etait en finale des 16 ans nationaux...

badgone20
badgone20
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:07:24

essien il commence à nous casser les couilles!

Lyon : Essien a refusé de jouer contre Auxerre
27 juillet 2005 - 20 h 46 -

Convoqué par Gérard Houllier pour affrontrer Auxerre, Michaël Essien a refusé de participer au match et a suivi la rencontre des tribunes. Jean-Michel Aulas, également présent au stade Abbé Deschamps, ne cèdera pas son joueur à Chelsea à moins de 45M€.

Jean Michel Aulas ( président de Lyon)
« Michael est dans un cycle infernal, il n´a pas voulu jouer. On ne lâchera pas, sauf si Chelsea s´aligne sur la proposition qu´il a faite pour Steven Gerrard ( 45 M€). S´il y a de l´argent pour Gerrard, il y en a pour Essien, qui est plus jeune. Quand on a de l´ambition on ne peut pas laisser partir un des meilleurs joueurs d´Europe. Nous allons discuter avec les agents d´Essien dès ce soir pour lui proposer un contrat doré, qui fera de lui un des joueurs les mieux payés de France, et dans quinze jours on en parlera plus, ça va l´aider à surmonter son coup de blues. »

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:27:23

Jean-Michel Aulas:
Je suis très heureux. On avait été critiqué sur la tournée, le retour tardif. C´était très difficile de gagner ici, non pas parce qu´Auxerre avait mis tous les atouts de son côté, mais surtout après ce voyage éprouvant. C´était complexe, mais les joueurs ont su donner du plus profond d´eux-mêmes.
John Carew est un joueur exceptionnel, on l´a vu en Corée émerveiller les autres clubs, et ce soir bien débuter. Hatem Ben Arfa, très jeune, a su montrer l´étendue de son talent, et les autres une belle solidarité. C´est une équipe qui a un talent fou. C´est le début d´une grande aventure !

Hatem Ben Arfa:
C´est une grosse médaille, c´est vrai, mais qu´est ce qu´elle fait plaisir ! On a beaucoup couru à Tignes, mais ça a fait du bien, ça paie aujourd´hui. Je me sens bien dans ce groupe, depuis un an, tout le monde fait tout pour qu´on s´intègre bien. Il était écrit que je devais tirer le pénalty, je n´ai plus aujourd´hui qu´à travailler mes coups francs !

Rémi Garde:
C´est bien d´inaugurer ce bus avec un trophée. On a tremblé quand même comme pendant toutes les rencontres, les gens veulent nous battre encore plus que jamais.
On avait aussi envie de montrer que cette finale de la Peace Cup nous étaient restée dans la gorge. J´ai aimé le collectif lyonnais ce soir. On voualit mobiliser tout le monde. ce groupe est encore plus étoffé. Les valeurs de chacun sont proches, et on aura besoin de tout le monde. On a besoin de compétiteurs, on en a une vingtaine. La route est longue, elle ne fait que commencer !

Claudio Caçapa:
On a fait un bon match. Avec Sylvain Monsoreau on a bien parlé, c´est un très bon joueur, intelligent, calme, on a fait un bon match.
Sidney, c´est son anniversaire, alors pour le clin d´oeil, le coach a donné le brassard à Sidney. Je me sens super bien, j´ai toujours envie de jouer. cette saison, je veux faire une saison pleine, montrer à tout le monde que je suis aussi capable de faire des bons matchs.

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:08:08

Buts:
Lyon: Ben Arfa ( 3 s.p.), Carew ( 34, 68, 73)
Auxerre: Mathis ( 8)

Lyon: Coupet - Diatta, Cris, Caçapa, Monsoreau - Pedretti ( Diarra 61), Clément - Govou ( cap) ( Malouda 53), Ben Arfa, Carew ( Nilmar 73), Frau

badgone20
badgone20
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:09:01

putain mais t"es en vacance ou quoi!

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:09:25

presque !

badgone20
badgone20
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:09:32

putain mais t"es en vacance ou quoi!

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:41:07

Deux hommes dans cette rencontre, s´il faut en sortir deux, Hatem Ben Arfa, présent partout, et pas seulement sur son côté gauche, auteur d´un pénalty transformé, et John Carew, auteur d´un hat trick parfait: un but du gauche, un but du droit, et un de la tête, sans compter qu´il a également provoqué le pénalty de début de match.
Rémi Garde déclarait justement en fin de rencontre: " Il est d´une efficacité redoutable ! Et il n´est pas bon que de la tête, on l´a vu faire des choses extraordinaires avec ses pieds."

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:34:20

décriptons ce match et ce trophée !
auxerre pas encore au niveau... mais l´OL non plus ! et belle victoire déjà :oui:
se présenter sans malouda, cris, diarra, wiltord, reveillère, essien, abidal et juninho, ça donne quand même 8 titulaires en puissance sur le banc !
sans compter benzema et nilmar !
bref, avec un tel effectif on peut avoir de belles ambitions !
coupet : tranquille
diatta : très bon hier, sobre
berthod : idem
cacapa et monsoreau : déjà des bons repères, pas de soucis sur de tels joueurs
pedretti : pas trop en vue, mais c mieux ainsi ! il sera plus sobre qu´à marseille car il n´aura pas desponsabilités
clément : trop fort. il serait titulaire probablement partout en france, ça sera encore une fois un super remplaçant qui aura + de temps de jeu je pense cette saison
govou : irremplacable sur l´aile droite, grand match, valeur sure
benarfa : grande classe, talent énorme, il sait tout faire, inaretable quand il accélère, il fallait le garder absolument, il jouera + cette saison aussi
frau : pas encore en forme, match de reprise, mais ne sera pas titulaire quand tout le monde sera de retour
carew : il a montré l´étendu de son talent, il a calmé et surpris tout le monde, nous les premiers ! un triplé tete, droit et gauche, que demandez de +.

houllier a réussi son coup en laissant les cadres au repos, l´équipe sera impressionnante quand tout le monde sera au point.

Carew73
Carew73
Niveau 5
28 juillet 2005 à 09:41:39

Je trouve ton analyse de match tres bien BAD
C t un match magnifique
Ben Arfa et Carew est vraiment au dessus du lot
Ben Arfa vraiment plein d´ audace et deja quel qualite de dribble!!!!!!!!!!!!!!!!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:54:33

le truc qui est fort, c´est que bcp, voir tous les clubs de L1 se contenterai de l´équipe type d´hier :
coupet
diatta - monsoreau - cacapa - berthod
pedretti - clément
govou - frau - carew - benarfa

avec un petit banc :
cris, diarra, rvr, wiltord, essien, juninho, abidal, malouda, nilmar, benzema, vercoutre
:lol:

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:46:02

http://img299.imageshack.us/img299/9004/sanstitre4ac.jpg

:content: