CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:44:29

salut a tous

jen´ai pas vu le match contre tottenham, mais ca m´etonne que lyon ait perdu car contre le PSV ils m´avaient paru biuen physiquement et tactiquement.
mais bon c´est comme ca, cafait 1.5 Million de dollar en moins c´est tout.

j´espere que l´entree contre auxerre de mercredi va etre probante car pour l´instant le bilan est plus que mitigé : 1 seule victoire beaucoup de nuls et des defaites......

attention Gerard, tu es dans une equipe qui a le culte dela gagne et JMA ne va pas aimer ce debut de saison...... :non:

j´attends le vrai test contre auxerre et j´ai hate de voir Chiumento qui vient de signer au mans contre l´OL...

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:48:16

cette semaine va être assez particulière avec la fatigue de la corée, le décalage horaire, le match du trophée des champions mercredi à auxerre, puis dimanche au mans.
pour la 2e journée contre strasbourg à gerland après une semaine passée à lyon dans leur famille et avec le repos necessaire on sera déjà mieux.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:55:48

est ceque c´est une bonne chose d´avoir fauit cette tournée en corée, car ils n´ont pas beaucoup de temps pour recuperer, ils doivent a nouveau encaisser un decalage horraire, se rehabituer a un autre climat.....et rejouer 3 jours apres leur dernier match..... ? ?????!!!!!!

et tout ca pour 500 000 $ ! !!

mais bon l´an dernier ca a été benefique, espérons que ca le soit aussi car comme l´an denier, lyon revient de corée avec un blessé, ce coup ci c´est abidal qui n´a pas trouvé son remplacant en berthod que je trouve toujours aussi limite en 1 contre 1 et qui fait enormément de fautes.

juni va faire du bien pour garder le ballon au milieu et orienter car essien est tres bon mais pas dans ce role la.

en parant de lui, quelqu´un a des nouvelles ? ?
j´ai vu ce matin 50 millions demandés par lyon maintenant et essien qui demande a abrahmovitch de le sortir de la.... il devient pathetique ! !

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:00:28

yohbrousse Posté le 25 juillet 2005 à 13:55:48
est ceque c´est une bonne chose d´avoir fauit cette tournée en corée, car ils n´ont pas beaucoup de temps pour recuperer, ils doivent a nouveau encaisser un decalage horraire, se rehabituer a un autre climat.....et rejouer 3 jours apres leur dernier match..... ? ? ????!!!!!!
et tout ca pour 500 000 $ ! ! !

500000 dollars + quelques millions d´euro donné par LG depuis 3 ans sur les maillots de l´OL, c´est la condition du sponsor. donc l´un dans l´autre, cette tournée est necessaire probablement.
et tous les grands clubs européens le font, certainement également à cause des sponsors étrangers ou du marketing à installer dans ces pays là.
il y a 2 ans on était en corée et on a été champion quand même en faisant un final en L1 incroyable contre monaco.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:05:46

je dits pas le contraire, je ne doute absolument pas que l´on soit competitif en championnat, mais tous ces efforts me parraissent enormes... quand on voit que houiller n´a pas alligné Carew ( qui a l´air de tres bien s´integrer au groupe,ce qui n´etait pas gagné d´avance vu l´égo qu´on lui promettait dans les journaux...) parce que celui ci etait " cuit" dixit Gerard, on peut se poser des questions.....

mais j´ai bien sur une totale confiance en le staf de l´OL pour retapper les joueurs avant de retrouver santini et violeau mercredi.

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:12:26

cette saison, je nous vois + comme les 3 premiers titres, des débuts un peu poussif, pour ensuite toute exploser à partir du mois de février.

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:40:07

J´espere aussi que la Coupe de France va etre un objectif du club, car ça fait tellement longtemps...

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
26 juillet 2005 à 09:40:10

j´ai vu que dacourt etait prevu si essien partait, ca serait une excellente chose selon moi d´avoir quasiment tout mle milieu de l´equipe de france.

malouda - dacourt - pedretti - govou

avec diarra a la place de viera et juni a la place de dhorasso . ....

vous trouvez pas ? ??

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:28:42

dacourt est très demandé mais pkoi pas.
il veut jouer la LDC.
donc en cas de départ d´essien ça serait top.
mais n´oublions pas juninho quand même.
un effectif au milieu de terrain diarra-pedretti-juninho-govou-malouda-clément c´est pas mal du tout quand même !
qui présente ça en France ? personne...

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:30:58

j´ai entendu dire que Aulas avait poussé une petite gueulante à cause du laissé allé de ses joueurs ? ??

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:32:51

oui c´est vrai, histoire de rappeler aux nouveaux et peut etre même au coach, qu´à l´OL on ne laisse rien au hasard et qu´il faut tout gagner !

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:23:02

reprise du championnat pour Juninho lors de la 3e journée à Marseille, pas avant.
on jouera donc contre le mans et strasbourg sans lui.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:04:53

qui va jouer en meneur si juni n´est pas la??

on a vu ce que ca a donné a la coupe de la paix avec tres peu de creativité dans l´axe....

-----------------carew----------------------
----------------wiltord---------------------
malouda - diarra ----------- essien - govou
berthod - cris -- cacapa ( monsoreau) - rvr
-----------------coupet--------------------

wiltord serait meilleur en meeur que dans ce role d´electron libre autour de carew...

vous en pensez quoi ? ?

wiltord ou pedretti ou essien en meneur ? ?

Djam63
Djam63
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:23:03

Il n´y aura pas de meneur, mais un collectif, avec du jeu sur les cotés Govou/Malouda, alimenté par Essien et Diarra

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:35:57

Gérard Houllier: " 20 joueurs pour Auxerre"

Gérard Houllier a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Auxerre, afin d´y disputer le Trophée des Champions.

Le groupe:

Coupet - Vercoutre
Réveillère - Diatta - Cris - Caçapa - Monsoreau - Berthod
Diarra - Essien - Clément - Pedretti
Malouda - Ben Arfa - Govou - Carew - Wiltord - Benzema - Frau - Nilmar

Le match aura lieu mercredi à 17h45, au stade de l´Abbé Deschamps.

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:10:25

OL TV: Focus sur.... Le Bus !

Voilà donc ce fameux Bus, dans lequel se feront les émissions d´après match !
Copie conforme du bus des joueurs, transformé en studio télé, il abritera Maryline Genevrier pour les rencontres à l´extérieur, et Cécile Siméone à Gerland, lors des émissions d´après match.
Richard Benedetti, après ses commentaires en direct, reviendra sur la rencontre des Gones, en compagnie de son consultant, Bernard Lacombe en l´occurrence pour le Trophée des Champions.
En duplex depuis les vestiaires lyonnais, Serge Colonge, ou Guillaume Gache vous livreront les premières réactions à chaud des hommes de Gérard Houllier.

http://olweb.fr/images/photo/2005/30/5987.jpg

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:06:24

L´OL meilleur club de jeunes...
L´Olympique Lyonnais a été élu par la Fédération Française de Football, Meilleur club de jeunes pour la saison 2004-2005, sous le parrainage du Crédit Agricole.
L´OL, avec 411 points, récoltés par ses équipes de jeunes dans les diverses compétitions nationales, devance Montpellier ( 401 points), et Sochaux ( 366 points).
C´est la 5ème fois que l´OL reçoit cette distinction, après les saisons 1979-80, 1993-94, 1996-97 et 2002-03.

en bef, meilleur club de jeunes... et aussi des moins jeunes !
et ça calmera peut-être ceux pour qui l´OL n´est qu´un club de pognon.

nasri_zizou
nasri_zizou
Niveau 1
27 juillet 2005 à 00:22:23

http://www.4fun.fr/jeux.php?id=nasri29

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:26:05

Juninho a retrouvé ses coéquipiers

Juninho a retrouvé ses partenaires après ses vacances. « Je suis resté 3 semaines dans ma famille à Recife. J´avais besoin de couper car j´ai passé 4 semaines avec la Selecao. Même si je n´ai pas beaucoup joué, j´ai été content de remporter mon premier titre avec elle et d´inscrire mon premier but. Après le coach a fait ses choix. En tout cas, j´ai beaucoup travaillé. Là je suis content d´être de retour. J´espère que nous allons gagner demain à Auxerre. Moi, il faut que je travaille et je ne peux pas jouer si je ne suis pas à 80% de mes possibilités. Peut-être que je pourrais revenir dans le groupe pour le match contre Strasbourg. Les nouveaux ? On sait qu´ils sont capables de jouer avec nous. Je leur souhaite la bienvenue. Essien ? C´est d´abord un ami. Et j´ai rarement vu un joueur avec un tel potentiel. S´il avait envie de partir, j´espère qu´il trouvera une solution. Mon contrat ? Pour l´instant, je n´ai pas prolongé. On va de nouveau discuter. J´ai encore un an de contrat. Je ne suis pas inquiet. Dans la tête, il est mieux de jouer quand tu as prolongé, mais dans la vie, tu ne fais pas toujours ce que tu veux. Et puis cela ne dépend pas que de moi. Ma priorité ? C´est avant tout d´être en état de jouer ».

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:24:23

équipe de départ apparemment :

benarfa - xiltord - carew - govou
pedretti - clément
berthod - monsoreau - cacapa - diatta
coupet

rempl : cris, diarra, malouda, nilmar, vercoutre

essien, frau et reveillère dans les tribunes.