CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:56:23

le transfert d´essien n´est plus d´actualité dans les jours à venir selon la radio lyonnaise hit&.
apparemment chelsea a mis un bémol et à calmé le jeu.
c´est une bonne nouvelle pour nous dans l´optique de le garder.
encore faut-il que son esprit soit bien à l´OL.
sinon moi je souhaite qu´il parte.
moi je vois bien arsenal et manchester venir à la charge dans peu de temps.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:57:37

essien ne peut pas rester apres ce qu´il a dit, et en plus aulas a dit " c´est 45 millions cette année ou 20 la saison prochaine..." donc je crois que chelsea va prendre son mal en patience et attendre l´année prochaine.

par contre si manchester revient a la charge essien va se faire tout petit parce que quand il disait en juin qu´il revait de jouer a OLD TRAFFORD et qu´en juillet il veut jouer pour Chelsea....il a pas l´air trop fixé qand meme.....

un jour c´est fergusson son idole et 1 mois pares c´est mourinho...."vas comprendre Charles ! !"

essien s´est mis tout lemonde a dos aec sa declaration de jeune coq et maintenant il pourrait se retrouver a manchester dans un club qu´il n´aime plus depuis un mois....!!

L´ARGENT FAIT TOURNER LES TETES

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:18:29

apparement t´as regarde le match yohbrousse , t´es d´accord avec moi que Kovacevic a ete bien fauche et que l´arbitre a delire en lui donnant un 2eme carton jaune pour simulation ?

Apres je dis plus rien sur la Peace Cup , jusqu´a la finale du moins

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:10:29

oui c´est vrai que l´arbitree a fait un gros complexe de taille ( il faisait 1m50 a tout casser) et a sanctionné le plus grand dponc kovacevic.

enfin moi c´est ce que j´ai compris car y avait aucune faute, mais les coreens sont meilleurs au ping pong qu´au foot ca c´est une certitude....chacun son truc :rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:06:59

finale contre tottenham demain matin à 10h sur eurosport :ok:

forzaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL :ok:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:23:31

Lyon : la piste Dacourt
23/07/2005 17:18:00
Egalement sur les tablettes d´Arsenal, le milieu de terrain défensif français de la Roma serait dans le collimateur du quadruple champion de France. Dacourt pourrait venir compenser le départ d´Essien pour Chelsea.
Dacourt pour remplacer Essien ? C’est, selon le quotidien sportif français L’Equipe, une hypothèse à ne pas exclure. Le départ du meilleur joueur de Ligue 1 la saison dernière pour Chelsea étant désormais plus que probable, les dirigeants lyonnais se seraient renseignés sur Dacourt. Mais le Joueur de l’AS Rome intéresserait également Arsenal, à la recherche d’un remplaçant à Patrick Vieira.

Le milieu défensif français ne serait pas contre un nouveau départ après trois saisons passées en Italie. Et Lyon, comme Arsenal, sait que les problèmes économiques de la Roma pourraient faciliter la transaction. Les dirigeants romains seraient en effet susceptibles de laisser partir l´international français sans demander d’indemnité, dans l’unique but d’alléger la masse salariale du club. Reste à savoir maintenant à savoir si Lyon pourra faire face à la concurrence londonienne sur ce dossier. Quoi qu’il en soit, il semblerait, toujours selon L’Equipe, que l’Olympique Lyonnais aurait déjà pris contact avec le représentant d’Olivier Dacourt.

L’OL garde d’ailleurs pourtant toujours un oeil sur Jérémy Toulalan. Mais depuis que Rudi Roussillon a succédé à Jean-Louis Gripon les choses semblent s’être compliquées. Même en déposant 10 millions d’euros sur la table Jean-Michel Aulas n’est pas certain de convaincre les nouveaux dirigeants nantais de laisser filer leur jeune milieu de terrain.

En ce qui concerne le transfert de Michael Essien, le président lyonnais reste pour l’instant très ferme. Aulas s’est fait à l’idée que le départ du Ghanéen est quasiment inéluctable mais réclame toujours 45 millions d’euros, et ne semble pas prêt à changer de position.

Autre information circulant du côté de la capitale des Gaules, l’ailier gauche de l’OL Florent Malouda serait observé par Manchester United. En effet le club anglais craint de perdre Ryan Giggs, sur lequel le Real Madrid aurait porté son intérêt, et Sir Alex Ferguson penserait à l’international français de 25 ans pour le remplacer.

Le fait est que les dirigeants rhodaniens, malgré l’assurance du président Aulas, devront certainement lutter pour conserver, à quelques changements près, leur effectif actuel jusqu’à la fin du mercato.

-> lol l´AS Roma va vraiment se faire piller , on parle deja du transfert de Chivu et maintenant de celui de Dacourt

badgone20
badgone20
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:01:57

I think they are one of the best teams in Europe," he reasoned. " They do well in France and have been champions for the last four years, they impress in Europe and last year they did very well - I think they were unfortunate not to go all the way to the final.

Martin Jol believes we will be taking on one of the best teams in Europe when we come against Lyon in Sunday´s Peace Cup final.

l´entraineur de tottenham reconnait la valeur de lyon club reconnu en europe!!!

et notre ancien fredy kanoute aussi!!!
The Mali international went on to offer his theory on why Lyon have been so dominant in French football over recent years.

" It is about the club and the transfers they have been able to make," he added. " Lyon is a big, big football town and they also produce the best young players in France - so they have a good base to work from.

" Then they bring in some good players - the club is quite rich now - and this is the difference. Lyon is a town with a real culture of football."

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:07:25

Slt les lyonnais...je voudrais savoir qui est pour vous, le plus grand rival de Lyon pour le titre pour la prochaine saison ?

badgone20
badgone20
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:34:31

dans l´ordre pour moi : paris, lens, monaco...(outsiders toulouse, lille, sainté, marseille...)

Bolossinho
Bolossinho
Niveau 4
24 juillet 2005 à 01:44:52

Ceux qui se battront pou la 2ème place : Paris, Monaco(si la sauce prend) et St-Etienne

tontonfernand
tontonfernand
Niveau 4
24 juillet 2005 à 01:47:55

c´est à quelle heure le match demain ?

http://www.fantaleague.fr
Nouveau jeu en ligne de management de foot ( monde réel)

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:58:10

10h du mat´ sur eurosport

tontonfernand
tontonfernand
Niveau 4
24 juillet 2005 à 09:10:42

Allez l´OL ! !!

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:51:33

Finale de la Peace Cup:
la compo lyonnaise

Pour la finale de cette Peace Cup 2005, Gérard Houllier a choisi d´aligner l´équipe suivante:

Coupet
Réveillère - Cris - Caçapa ( cap) - Berthod
Essien - Diarra - Pedretti
Govou - Wiltord - Malouda

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:49:48

J´espère que Lyon va gagner

matt597
matt597
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:11:23

en fait aux spurs,en attaque, y a MIDO,DEFOE,robbie keane.....donc je crois que leplus beau duel sera Keane - coupet qui sera un avant gout de eire - france......mais sinon mido a été pas mal contre la real, bien que ce soit brechet qui le marquait ! !

mais c´est carrement jouable et leur gardien nous a fait 2 ou 3 sorties aux papillons sur les corners c´etait assez marrant . . .

cris et cacapa ou monsoreau vont s´amuser sur les longs ballons des anglais . . ..

oué 3-0 pour tottenham c sur ils s´amusent

redisdead
redisdead
Niveau 7
24 juillet 2005 à 13:40:11

Un avant gout de eire - france.... Ca promets alors
barthez>coupet

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:15:25

bizarrement, pour avoir vu le match, l´OL n´a pas été mauvais du tout.
1 but de berthod contre son camp, rien à faire pour coupet, centre détourné, puis 2 buts du tandem mido-keane.
à part ça rien de la part de tottenham, le score ne reflète pas le match du tout.
100% de réussite pour tottenham, ça ne leur arrivera pas souvent !
mais l´OL a été trop maladroit aujourd´hui, et j´ai trouvé l´équipe bien meilleure avec le tandem carew-wiltord, plutot que ce matin avec seulement wiltord dans l´axe. d´ailleurs carew n´a pas joué du tout. houllier va tacher de gérer la fatigue avec 3 matches entre aujourd´hui et dimanche prochain.
mais la qualité de jeu est là.
par contre rvr et berthod pas bons aujourd´hui, toute la défense en gros, ce qui est rare voir meme inédit.
bravo à tottenham quand meme.
et il y a 2 ans on a perdu en finale en corée, pour les résultats que l´on connait ensuite avec 10 points de retard sur monaco pour finir avec 4 d´avance, je suis preneur pour faire la meme saison :rire:

badgone20
badgone20
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:32:11

un recadrage du président ! et c´est pas coutume!

Jean-Michel Aulas:
" On a loupé ce match, même si en seconde période, nous avons été moins ridicule. C´est une bonne claque qui va remettre les choses en place. Un match se gagne sur la qualité collective et l´envie de gagner, d´être présent. Aujourd´hui, nous avons commis un pêché d´orgueil. Je préfère que cela se produise aujourd´hui qu´à Auxerre ou au Mans. Ce séjour a été une bonne préparation; j´ai trouvé les Anglais meilleurs que le PSV Eindhoven. Nous, nous n´avons pas été à notre niveau. A la mi-temps? Je suis descendu aux vestiaires et j´ai demandé que l´on ne soit pas ridicule pendant 90 minutes... les 45 premières avaient été suffisantes. Bon, nous étions d´abord en Corée pour nous préparer. Le contrat a été rempli avec une deuxième finale et en ayant éliminé le PSV. Il faudra revenir une 3ème fois pour s´imposer. Perdre... je n´aime pas cela. Mercredi, il y a état d´urgence; c´est une compétition officielle"

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:40:47

Juninho, reprise à Tola Vologe

Alors que ses coéquipiers rentrent ce soir de Corée, où ils ont disputé la Peace Cup, Juninho a repris le chemin de Tola Vologe.

Après des vacances bien méritées - Juninho a disputé et remporté la Coupe des Confédérations en Allemagne avec la Seleçao - il retrouvera les hommes de Gérard Houllier dès demain. Il en profitera d´ailleurs pour faire connaissance avec son nouveau coach, son adjoint, et retrouver le chronomètre de Robert Duverne !

La vidéo du moment