CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:44:25

je ne parlais pas d´houllier forcément.
mais plutot de la position à tenir face à essien.
il reste il joue, il se barre il ne joue plus, c´est aussi simple que ça.

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:46:53

Pas mal l´attentat d´essien n´empêche.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:50:59

j´ai vu lematch et jme pose des questions concernant l´entente Carew wiltord....

depuis 2 matchs qu´ils jouent ensemble, j´ai pas l´impression que le courant passe entre eux et les gestes de depis sont assez frequents(surtout en ce qui concerne wilou)....

avez vous remarqué ca aussi ? ?? ou jme fais des idées . ...

sinon essien a surtout joué pour qu´il y ait un meneur de jeu car pedretti joue plus defensif et ne s´aventure pas enormement au dela de la ligne mediane ! juninho n´etant pas la,jvois pas qui d´autre que essien pouvait jouer a ce poste et pedretti joura la finale, j´en suis certain alors que essien est de plus en plus mechant sur le terrain . ... maintenan que bergougnoux est parti, il faudrait peut etre penser a investir dans un deuxieme meneur car pedretti me parait un peu juste dans ce domaine....

Carew73
Carew73
Niveau 5
20 juillet 2005 à 16:27:07

J´ai pa vu le match les lyonnais ont bien jouer ou sont loin de leur niveau de fin de saison derniere

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:50:17

ils ont dominé tout le temps et moi j´ai trouvé l´OL pas mal. c´etait le psv en face ne l´oublions pas, bonne équipe, comme d´habitude.
le but du PSV vient d´une erreur de placement de rvr.
et moi j´ai trouvé pas mal l´association wiltord-carew, avec wiltord qui décroche souvent en n°10 et qui oriente à chaque fois sur les ailes pour govou et malouda, et à chaque fois c´etait danger.
et balle au pied, il est pas mal du tout carew.

junilmar
junilmar
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:10:04

dans l´autre groupe y´a boca junior, la real sociedad, tottenham et un club sud-africain ( qui ne devrait pas ce qualifier à moins d´un miracle) . ..

Bolossinho
Bolossinho
Niveau 4
20 juillet 2005 à 17:19:52

Essien ne devient pas de plus en plus méchant sur le terrain, déjà à Bastia c´était un habitué des cartons rouges, et la saison dernière il a déjà mis une multitude de semelles dans ce genre, ca fait partie de sa manoeuvre d´intimidation de l´adversaire, même si c´est carrément honteux de voir ce genre de choses sur un terrain de foot et de la part d´un joueur qui n´a pas besoin de ca pour se faire respecter . ..

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:04:56

Jean-Michel Aulas : « Je suis très content et soulagé. Cela a été difficile car le PSV est une équipe redoutable et elle ne voulait pas perdre. Nous on savait que le nul pouvait nous qualifier ; nous sommes restés maîtres du jeu. Je dois rentrer en France jeudi… je vais essayer de revenir dimanche ».

Gérard Houllier : « Content de rester en Corée ? Dans la mesure, où on est des compétiteurs… oui. Maintenant, il faut aller au bout. Les joueurs n´ont pas calculé… le Trophée des Champions, on aura l´occasion d´en reparler plus tard. On va gérer. Ce soir, on méritait mieux car nous avons plus d´occasions que les Hollandais. Je suis très admiratif des efforts fournis par mon équipe. Elle n´a pas lâché et ce qui est bien c´est que nous soyons revenus au score en faisant preuve de caractère. Le truc positif ? Nous avons de plus en plus d´occasions de but. John a été très utile et abattu avec Sylvain un boulot de titan. En plus, contre le PSV on joue ici à l´extérieur. Ce genre de match nous fait gagner du temps et j´ai la confirmation de ce que j´avais vu en stage : ce groupe a une grosse aptitude à l´effort et il n´y a pas d´excès de confiance. Pour moi, il n´y a pas d´équipe type, mais un groupe costaud qui a su enfiler dans ces 3 matchs le bleu de chauffe. Cette qualification elle appartient à tout le monde. En finale, e préfèrerais jouer contre Tottenham ».

Jérémy Berthod : « Je suis content, très content. On voulait aller au bout ; on va jouer la finale pour la gagner. Je suis en période de préparation ; je veux montrer le meilleur de moi au nouvel entraîneur. Je n´ai pas changé, je suis toujours aussi sérieux et je me remets toujours en cause. J´ai toujours voulu rester à Lyon, un club ambitieux avec des objectifs élevés. Le discours du coach m´a plu. Ce soir, on a eu beaucoup d´occasions, mais on aurait pu perdre aussi. On a géré le nul en fin de rencontre en connaissant le résultat d´Once Caldas. Après la finale, il faudra bien récupérer dans l´avion du retour et préparer mardi le match d´Auxerre. C´est une autre compétition à jouer, à gagner ; mais le plus important ce sera au Mans ».

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
21 juillet 2005 à 10:36:37

Foot - Transferts : Govou, parti pour rester ?

Seul joueur de l´effectif lyonnais à posséder un bon de sortie, l´international Sidney Govou est parti pour rester dans le club quadruple champion de France. Des clubs se sont bien renseignés sur son cas mais aucune offre n´a pour l´heure atteint la barre fixée par le président de l´OL, Jean-Michel Aulas.

En bon gestionnaire, Aulas veut récupérer pas moins de 15 millions d´euros de son milieu droit. Si la Juventus Turin s´est vite montrée intéressée par le joueur, qui aurait d´ailleurs visité les installations, le contact n´est pas aller plus loin. Depuis, d´autres clubs ont approché les dirigeants lyonnais. L´Inter Milan a proposé 8 millions d´euros, une somme à peine plus élevé que la moitié demandée qu´à du balayer Aulas d´un revers de main. Liverpool était disposé à dépenser 10 millions d´euros. Les Anglais ont finalement choisi d´engager Peter Crouch, l´attaquant de Southampton. Toujours décidé à partir, Sidney Govou a fait savoir qu´il laissait la porte ouverte jusqu´au 31 août, date de la fin du marché des transferts.

En attendant, le dossier Michael Essien n´est toujours pas clos. Le milieu de terrain ghanéen, en tournée en Corée du Sud, s´impatiente de sa situation et traine la patte à l´entraînement. Gérard Houllier n´en a que faire et l´a fait jouer mercredi contre le PSV Eindhoven ( 1-1), en Coupe de la Paix. Chelsea devrait revenir à la charge dans les heures qui viennent alors qu´il vient d´engager le Mancunien Shaun Wright-Philips. Pour brouiller les pister et faire monter les enchères, il semblerait que Houllier, selon une information du Parisien, ait appelé Manchester United pour leur proposer Essien. L´épilogue est pour bientôt.

jprefererai voir essien a manchester qu´a chelsea.
mais jcrois que c´est encore des mythos inventes par l´equipe pour qu´il y ait un minimum de suspens....

sinon avez vous remarqué le nombre de supporters lyonnais en corée ( je parle pas des lyonnais qui ont fait le deplacement) ? ??!!!
l´OL devient populaire en corée car contre le PSV, c´est comme un match a l´exterieur vu qu´ils ont un coreen dans l´equipe.....et ca m´a etonné de voir tant de supporters avec les maillot de Lyon. en plus une chose que j´ai remarqué, c´est que quand l´OL joue en blanc, les supporters coreens mettent des maillots blancs et que quand ( comme hier) ils jouent en bleu marine, ils portent les bleus......ils sont doués ces supporters coréens ! !! :lol:

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:24:41

et il y a des supporters lyonnais, du kop Hexagone, qui sont en corée :ouch:

impressionnant quand même !

et c´est vrai qu´il y a bcp de vente de maillots de l´OL en corée et en chine, va comprendre ! avoir un sponsor coréen sur le maillot c´est bien il faut croire !

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:55:04

faut pas oublier que le PSV n´est pas le PSV 2004/05 avec Park , Van Bommel et Vogel en moins ca affaiblit quand meme une equipe

sinon bien joue , belle victoire =]

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:08:54

bon, on joue contre qui en finale de la peace cup ?
tottenham ou boca juniors ?

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:24:37

on joue contre tottenham avec kanoute qui jourra peut etre avec ses grosses levres . .. :lol:

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:27:09

ah merde, j´aurai préféré boca juniors.
tant pis, on lève la coupe dimanche pour gagner la peace cup, on la relève encore à auxerre mercredi prochain pour le trophée des champions, puis on gagne au mans pour la 1ère journée de championnat :ok:
c´est beau de rever !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:32:54

j´ai regarde le match et franchement les spurs m´ont pas franchement impressionné.

pendant le premier quart d´heure de la 2emme mi temps,ils ont pas vu le ballon alors que la real etait a 10 apres l´expulsion de kovacevic....des que ca jouait un minimum court,il etaient a lapeine, et eux ils repliquaient avec des grands coups de bottes pour defoe et mido.....
apres la real a baissé le pied et la ca a été un match a 2 a l´heure....sans interet....par contre si vous pouvez vous procurer le but de palermo(boca) en video, n´hesitez pas, c´est un chef d´oeuvre collectif....

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:38:08

Ouh la mais y´a Mido c´est vrai à Tottenham !
va y avoir un beau duel avec cris ! bon courage Mido ! on verra ça dimanche !
et kanouté il est en corée avec tottenham ?

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:46:46

en fait aux spurs,en attaque, y a MIDO,DEFOE,robbie keane.....donc je crois que leplus beau duel sera Keane - coupet qui sera un avant gout de eire - france......mais sinon mido a été pas mal contre la real, bien que ce soit brechet qui le marquait ! !

mais c´est carrement jouable et leur gardien nous a fait 2 ou 3 sorties aux papillons sur les corners c´etait assez marrant . .. :lol:

cris et cacapa ou monsoreau vont s´amuser sur les longs ballons des anglais . ...

Carew73
Carew73
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:41:30

Tottenham sur le papier c pa mal mai s bon la plupart sont de jeunes joueurs deja internationaux mais en premiere ligue i on du mal a simposer face au Mu, Arsenal ou Chelsea mai a mon avis i on une equipe du futur .
De toute facon lYon c qualifier pour la finale et c pour la gagner perdre serai un serieu revers

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:38:53

je vois meme pas ou est l´interet , regardez Tottenham a meme trouve le moyen de faire match nul a 11 contre 10 apres l´explusion de Kovacevic alors qu´ils menaient 1 - 0

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:16:20

salut a tous.

tottenham a mangé enormement d´occasions par l´intermediare de jermaine defoe et keane;ils auraient pu gagner 7 a 1 mais ils auraient pu perdre aussi car leur defense c´est un peu " ENTREMONT c´est AUTREMENT BON" si vous voyez ce que jveux dire....

entre un goal qui aime chasser les papillons sur corner et des défenseurs qui ont 2 pieds gauche et une tête d´agglo , c´est assez spectaculaire..... :lol: et surtout marrant ! !!

mais on ne sait jamais, l´OL peut accuser le coup tout comme totenham l´a fait et perdre cette finale mais selon moi il y quand meme une classe d´ecart entre ces 2 equipes ! !!

Sinon essien quelqu´un a des news ? ??

La vidéo du moment