CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:40:59

J-M Aulas :

Djila Diarra
« Il n´y a aucun doute sur sa présence entre Rhône et Saône la saison prochaine. Il y avait certaines rumeurs. On a entendu parler d´Arsenal et de l´Inter Milan. J´ai vu les 2 présidents la semaine dernière à Amsterdam, ce n´était que des rumeurs d´agents… il n´y avait aucune offre. »

Mickaël Essien
« Il existe une pression assez forte de la part de Chelsea, le seul club qui se soit manifesté officiellement à ce jour. On reste sur nos gardes. On va tout faire pour le garder. C´est un joyau et un des meilleurs joueurs d´Europe. Voila pourquoi Chelsea s´y intéresse mais il faut y mettre un prix qui équivaut aux meilleurs joueurs d´Europe. J´ai vu que le club anglais a fait des offres intéressantes à d´autres joueurs, tant à des milieux de terrain qu´à des attaquant. Cela situe à peu près le niveau de résistance de l´Olympique Lyonnais. Pour l´instant il est avec nous, son cœur est à Lyon, il veut rester et on espère le compter dans notre effectif la saison prochaine.
20 millions ? 25 millions ? Bien sure que non. On a déjà refusé 25 millions… C´est beaucoup beaucoup beaucoup plus que ça. »

badgone20
badgone20
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:13:05

pedretti à propos des coups francs:

Les coups franc ? Je ne vais meme pas m´approcher. Quand on voit ce qu´a fait Juninho, hier encore avec la sélection brésilienne, dans l´intérêt de l´équipe, faut pas discuter ( rires)."

c´est bien il commence déjà à rentrer dans le moule!
idem pour le numéro de maillot!

Mon numéro de maillot ? Le 26 n´est que provisoire, on verra par la suite... Je portais le numéro 17 à Sochaux puis à Marseille. Ici, par respect pour Marc-Vivien Foé qui portait ce numéro, je modifierai cette habitude.

Djam63
Djam63
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:19:00

C´est mieux pour lui qu´il renrte direct dans le collectif, sans trop se poser des questions... sinon il va se faire dégagé !

matt597
matt597
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:21:51

ok l´attakan
Frédéric Kanoute pourrait bien porter les couleurs lyonnaise la saison prochaine. Gérard Houllier, qui avait tenté de faire venir le joueur lorsqu´il entraînait Liverpool, serait très intéressé par le profil de cet attaquant qui fait actuellement les beaux jours de Tottenham. Jean-Michel Aulas aurait d´ailleurs fait une offre avoisinant les 8.5 millions d´euros. Formé à Lyon, le Malien pourrait être tenté par une nouvelle aventure sur les bords du Rhône, et la perspective de jouer la Ligue des Champions pourrait ne pas le laisser indifférent. Affaire à suivre
sport24.com

def2355
def2355
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:01:29

:up:

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:28:25

:up:

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:30:26

un lyonnais veutil s´inscrire il reste 1 place !

syd43
syd43
Niveau 6
19 juin 2005 à 10:30:28

monseurau signe demain : 4M€ :content:

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:34:39

:cool: ! !
pedretti on la eu pour cb?

Djam63
Djam63
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:37:01

Faire venir Kanouté est une grosse erreur ! Houiller est un bonne entraineur, mais pour le recrutment il va trop chercher en Première ligue... :(

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:43:49

Chamakh veut aller à Lyon

Depuis quelques semaines déjà, Jean-Michel Aulas clame haut et fort son envie de recruter le prometteur attaquant des Girondins, Marouane Chamakh. Dans l´Equipe du 13 juin, il en avait fait la «priorité de l´OL». Mais le président Jean-Louis Triaud l´a déclaré intransférable: un dialogue de sourds, malgré la première offre formulée par les champions de France. L´International Marocain souhaiterait pourtant que son club se montre plus conciliant et le laisse rejoindre les Gones.

Dans l´Equipe du 19 juin, il avoue que «jouer la Ligue des champions, c´est un rêve depuis que je suis gamin». Pour autant, le joueur formé à Bordeaux ne se fait pas d´illusion sur sa place au sein des champions de France : «(...)je ne serai que troisième ou quatrième attaquant. J´en suis conscient. Mais je bosserai pour faire ma place».

Par ses propos déterminés, Chamakh veut sans doute faire comprendre à ses dirigeants que son départ est inéluctable. Reste à savoir s´il sera prêt à aller au bras de fer si la situation n´évolue pas. L´offre Lyonnaise paraît pour l´instant insuffisante, et Jean-Michel Aulas devra certainement être plus généreux s´il estime que l´international Marocain, auteur de dix buts cette saison, est sa «priorité».

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:46:58

govou95 Posté le 19 juin 2005 à 10:34:39
! !
pedretti on la eu pour cb?

j´sais pas ils affichent pas l´offre mais il a signe pour 3-4 ans je crois :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:18:34

:ok: merci

jbt54
jbt54
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:06:55

Kanoutté Why not . .. chui pas contre . .. Vla l´équipe qu´on se construit !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
20 juin 2005 à 08:58:21

kanoute n´est pas le profil recherche.
aulas veut un attaquant qui soit physique, rapide, technique et tres bon de la tete.il doit etre un bon point d´appui pour les milieu off et jpense que kanoute est un peu trop tendre pour ca.en plus il a aucune experience de la LDC et ca c´est pas possible ! !!
jcrois qu´il faut attendre mais je croyais vraiment baros alait venir!! maintenant faut tabler sur autre chose ! ! il faut se tourner vers la coupe des confederations pour voir s´il n´y aurai pas une petite perle qui joue et qui soit interressée par lyon.

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:26:49

Pedretti a couté 7 million , donc on a encore niqué l´OM , signature pour 4 ans.
De meme pour Monsoreau , environ 5 millions pour 4 ans

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:07:30

John Carew aurait été approché par l´OL.
il est actuellement à Besiktas et à joué à Valence et la Roma.
qu´en pensez-vous ?

Djam63
Djam63
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:04:00

John Carew est mauvais ! Il plante pas un buts ! Je crois qu´il y a vraiment mieux !

yannis69
yannis69
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:58:51

j´ai lu que Chamakh voulait vraiment venir . .. ma foi s´il veut vraiment ça peut vouloir dire qu´il sera archi motivé pour réussir . .. mais pas comme seul attaquant alors ! !! je préfère un grand nom ET Chamakh ! :rire:

sinon Monsoreau Pedretti Frau si ça pouvait faire comme à Sochaux ce serait pas mal du tout ! :ok:

vive PAF ! :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:59:41

ah oui et pour répondre à la question oui je suis toujours sur Nantes . .. même si je sais pas encore pour combien de temps . .. un mois ou un an ça devrait se savoir assez rapidement !

La vidéo du moment