CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:22:37

si aucun ne part ça veut dire que ceux qui arrive prépare déjà la saison 2006-2007 ! ça c´est du recrutement en avance ! :rire:

SkouLe
SkouLe
Niveau 5
14 juin 2005 à 12:34:57

Si Chamack et Baros signe à Lyon alors je pense que Govou partira et Wiltord glissera à droite remplaçant Govou...

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:52:28

govou95 Posté le 14 juin 2005 à 12:02:10
moi je ne comprend vraiment pas pk on veut recruter 2 attaquants: chamak et baros ou drogba ( je rève lol) parce quon a déja frau wiltord nilmar bergougnoux benzema!!
et clement en milieu récupérateur je le trouve bon!jaurai préféré quon achète que toulalan parce que pedretti je laime pas et si il na pa voulu venir lanné dernière cest son problème il a fait une erreur et puis cest tout va pas venir nous faire chier!quil reste dans son club " mythologique"!
--------------------------------

C´est la methode houiller: il ne veut que des super star , il ne laisse pas la place aux jeunes.

Pedretti sert de remplacant quand diarra et essien sont naze a cause de la CAN donc il n´y aura aucun départ ! !!! Wiltord ne part pas Houiller veut le conserver.

Par contre je ne comprend pas le choix de Monsoreau

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:05:39

C´est la methode houiller: il ne veut que des super star , il ne laisse pas la place aux jeunes

Diao, Cheyrou, Traoré, Heskey, Henchoz... :ok: :rire2:

jbt54
jbt54
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:40:26

Sans vouloir être critique, on sent que dans le recrutement, houiller a son mot à dire: acheter bcp de joueurs qui vont permettre de faire faire des bénéfices à la buvette de Tola-Vologe ! LOL!

Non, sans rire, je préferais déjà l´année dernière avec un dégraissement salariale énorme, et un recrutement géniale, avec deux ou trois retouche! là ca sent le doublement de chaque poste, mais ca sert à quoi ? Les jeunes servent a ca, ils l´ont assez prouvé la saison passé !

J´ai hate quand même de voire la première compo officiel de l´ère Houiller !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
14 juin 2005 à 15:33:45

salut a tous!

chamack est annoncé a lyoncar il s´est lui meme propose pour etre transfere de son club et il a annoncé que si lyon lui fait un signe, il est d´accord.
maitenant aulas se sert de ce fait pour brouiller les pistes et pendant que les journalistes s´occupent de chaack, ils ne s´occupent pas de baros ou de drogba ( meme si ca serait n´importe koi de le recruter).

aulas a mis la desordre a marseille avec l´affaire pedretti et la il le met a bordeaux car le president ne veut pas lacher son jeune jouer malgre soi disant des offres faramineuses de l´OL.

personellemnt je crois que pour 18 Millions, y a des attaquants qui sont largement meilleurs que lui et surtout qui sont plus stables.

lyon ne lachera pas 18 Millions pour chamack alors que c´est meme pas le prix de baros!!!!

pedretti servira pendant la CAN et je pense qu´aulas va continuer son bras de fdeer avec les clubs anglais et qu´il va finir par vendre Diarra a l´inter aussi que drogba l´an dernier et comme ca amortir tous les transferts de la saison.

toulalan jle sens pas trop, ca fait longtemps que ca devrait etre signé si le joueur etait d´accord, donc pedretti c´est une bonne chose mais pas pour plus de 7 Millions puisque sa clause liberatoire est de 7 Millions.ca sert a rien de depenser 1 euro de plus.

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:40:05

oui je suis assez d´accord avec toi, je pense qu´on lachera Diarra pour une petite fortune et c´est tout.
car govou n´est pas encore parti et moi j´aimerai bien qu´il reste d´ailleurs.
on prendra toulalan que si on perd diarra.
et je pense aussi que pour Chamakh c´est de la poudre aux yeux, l´OL bosse sur de + gros dossiers pour l´attaquant qui va débarquer à Lyon.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
14 juin 2005 à 15:47:04

sincerement 18 Millions pour chamack, c´est porte nawak.
il a un palamres ce joueur?
franchement, pour ce prix la ! !!! sachant que morientes nous a file entre les doigts pour 11 Millions d´euros faut arreter ! !!!! :non:

on prend BAROS ET MORIENTES a liverpool avec les tunes de diarra. :lol:

et en plus je sens bien nilmar et paf la saison prochaine.
ca va faire comme lber, la premiere saisonb pas terrible et la deuxieme en trombe ( s´ils la finissent a lyon bien sur :rire: )

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
14 juin 2005 à 15:47:36

sincerement 18 Millions pour chamack, c´est porte nawak.
il a un palamres ce joueur?
franchement, pour ce prix la ! !!! sachant que morientes nous a file entre les doigts pour 11 Millions d´euros faut arreter ! !!!! :non:

on prend BAROS ET MORIENTES a liverpool avec les tunes de diarra. :lol:

et en plus je sens bien nilmar et paf la saison prochaine.
ca va faire comme lber, la premiere saisonb pas terrible et la deuxieme en trombe ( s´ils la finissent a lyon bien sur :rire: )

toune69
toune69
Niveau 4
14 juin 2005 à 16:56:44

Faisons confiance à Aulas...
Si on est la aujourd´hui c´est qu´il a toujours fait les bons choix...
Qui aurait parier sur Le Guen ?
Personne...
Jugeons-pas trop vite et laissons les choses se faire.
On sera pas decu a mon avis.

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:15:58

c´est clair, aulas n´a jamais trahi les supporters de l´OL et quand il annonce des choses il fait en sorte de les tenir, avec les moyens de l´OL évidemment, qui ne sont pas malheureusement ceux de chelsea !

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:01:26

vous semblez oublier qu´il y a la CAN cette saison et que par conséquent l´effectif sera privé de diarra esssien pdt un moment => il faut donc renforcer le mileu de terrain!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:05:25

Vous croyez que pedretti aurait signé sachant kil allait sur le banc??
J´espere que Lyon va garder ses milieux car ils sont vraiment trop forts, et avec eux la LDC devient jouable...je suis supporter de l´OM mais je souhaite ke l´OL garde son equipe pour aller loin en europe

badgone20
badgone20
Niveau 9
15 juin 2005 à 00:12:44

Lyon : L’offre de Chelsea est trop faible pour Essien
14 juin 2005 - 15 h 40 -

Selon Fabien Piveteau, l’agent du Lyonnais Mickaël Essien, interrogé par la BBC : « Lyon veut beaucoup, beaucoup d´argent. Chelsea le veut mais, pour l´instant, l´offre est trop faible. »

« Lyon veut beaucoup, beaucoup d´argent. Chelsea le veut mais, pour l´instant, l´offre est trop faible pour Lyon. Si possible, il aimerait venir en Angleterre. Il parle anglais, il aime le football anglais. Il pourrait y avoir une solution avec Liverpool car Lyon veut Milan Baros et il pourrait être possible de faire un échange entre les deux joueurs. Idem pour Chelsea avec Didier Drogba » a déclaré l’agent d’Essien, Fabien Piveteau, sur le site internet de la BBC.

C’est donc toujours le flou autour du milieu de terrain ghanéen de Lyon. Il y a quelques jours de cela le club avait fait passer un communiqué : « L´Olympique Lyonnais s´étonne des informations faisant état d´une imminente signature de Mickaël Essien à Chelsea et informe au contraire de l´accord intervenu en fin de semaine dernière avec le joueur et son agent Fabien Piveteau pour une prolongation d´un an du contrat, soit jusqu´au 30 juin 2009. » Une prolongation que le joueur n’a pas encore signée.

et si l´attaquant attendu était drogba!

badgone20
badgone20
Niveau 9
15 juin 2005 à 00:14:11

le staff est au travail....
Bernard Lacombe a communiqué mardi sur l’état d’avancement des négociations entre Lyon et trois joueurs susceptibles de rejoindre les Gones. Pedretti a passé sa visite médicale et les négociations se poursuivent avec Marseille. Pour Monsoreau, Sochaux aimerait le prêt de Nilmar en échange. Quant à Baros, le joueur doit choisir entre rester à Liverpool ou venir à l’OL.

« Rien ne se concrétise mais les choses peuvent évoluer, pas dans l´immédiat mais plutôt vers la fin de la semaine, vendredi au mieux et ce pour tous les dossiers en cours » a expliqué mardi Bernard Lacombe.

Benoît Pedretti a passé la visite médicale et son transfert dépend désormais d’un accord entre l’OL et l’OM. « Concernant le transfert de Sylvain Monsoreau, Sochaux est intéressé par un prêt de Nilmar mais nous le sommes beaucoup moins » explique le conseiller sportif de l´OL.

Quant à Milan Baros, Gérard Houllier et Bernard Lacombe l’ont rencontré à Prague mercredi dernier. « Après que Valence ait renoncé, son choix se situe entre l´OL et Liverpool, qui va pouvoir participer à la Ligue des Champions. »

badgone20
badgone20
Niveau 9
15 juin 2005 à 00:16:29

vraiment je ne suis pas inquiet je crois que toutes les solutions sont envisagées pour se renforcer premiérement et pour remplacer rapidement et qualitativement en cas de départ d´un titulaire pour un trés gros chéque connaissant J M Aulas!

cela va être passionnant!!!!

OL en route vers le 5ème titre historique!!!!

toune69
toune69
Niveau 4
15 juin 2005 à 08:41:54

Je vois bien une petite surprise à la JMA arrivé...

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:04:39

Benjani d´Auxerre est annoncé ce matin au bayern ou à l´OL.
Pour Baros, ce sera l´OL ou Liverpool.
Les cas Pedretti et Monsoreau seront réglés vendredi.
Rien de neuf concernant Toulalan et Chamakh.

yannis69
yannis69
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:56:17

Foot - Transferts : L´Auxerrois Benjani à Lyon ?

Benjani Mwaruwari, l´attaquant auxerrois, souhaiterait changer d´air. Surveillé par le Bayern Munich et Birmingham, le joueur serait plutôt favorable à un départ pour Lyon, d´après le quotidien L´Equipe en date du mercredi 15 juin. Il aurait reçu une proposition intéressante du président Aulas. Guy Roux aurait opposé un refus catégorique.

mais à quoi joue Aulas là ? ?? une attaque Chamakh Benjani je suis pas trop pour perso ! :rire:

toune69
toune69
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:31:57

Faites lui confiance un peu...
A part Chanelet ( lol) et Elber, ils ont fait peu d´erreur de recrutement...

La vidéo du moment