CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:15:24

jaloux même de nos joueurs dans leur équipe nationale !

il est super mauvais Juninho si tu veux, mais la défense de l´OM ne doit pas tout à fait penser comme toi !

jbt54
jbt54
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:15:52

Juninho est parti du pays à 26 ans me semble t-il . .. IL était où avant ? Kakà est parti a kel age ? Ronaldinho est venu a paris a kel age ? Ronaldo aussi ? les 3 la sont venu rés jeunes! Et Juni etait une star au brésil ! Il l´a lui meme di , ca a été dur pour lui de passer du statu de star au brésil et venir a Lyon pour ne pas être titulaire incontestable sous Santini, puiis de gagner chaque année en respectabilité et en aura sur le club !

jbt54
jbt54
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:38:58

Classement 2005 des sites internets officiels

1- Lyon : 18/20
2- Nantes : 17/20
-- PSG : 17/20
-- Nice : 17/20
-- Lens : 17/20
-- Marseille : 17/20
7- Rennes : 16/20
-- Nancy : 16/20
-- Metz : 16/20
10- Lille : 15/20
-- Toulouse : 15/20
-- Strasbourg : 15/20
-- Bordeaux : 15/20
14- Saint-Etienne : 14/20
15- Troyes : 13/20
-- Sochaux : 13/20
-- Monaco : 13/20
18- Ajaccio : 10/20
19- Auxerre : 8/20
20- Le Mans : non noté

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:48:02

tant mieux pour le site de l´OL :ok:

je connais les sites des principaux clubs français que je trouve tous pas mal, mais effectivement je trouve que celui de l´OL est le plus simple et le + clair.
et aussi mis à jour plusieurs fois dans la journée.

forzaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL

badgone20
badgone20
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:21:13

selon l´équipe:
chamack est la priorité, monsoreau a quasiment signé ( en plus il est en vacance avec paf), toulalan cela va doucement mais surement, idem pour pedretti même si cela va jusqu´à plus de 6m€, pour baros rien de fait, pour drogba tout dépend de la volonté de chelsea de vouloir essien et enfin aulas vient de refuser de prêter nilmar à sochaux car houillier compte sur lui!

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:22:52

J´espere que y´aura pas que chamack en renfort offensif parce que sinon :malade:

badgone20
badgone20
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:24:23

chamack un des seul sinon le seul joueur de L1 a avoir fait souffrir cris! de plus c´est un vrai buteur il faut juste qu´il change de mentalité!

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:10:43

Monsoreau et Pedretti seront nos 2 premières recrues.
C´est confirmé pour Monsoreau, il signe à son retour de vacances, accord avec le joueur et sochaux.
ça sera le cas apparement aujourd´hui pour Pedretti.

qu´en pensez-vous ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:19:45

Pedretti fait le bon choix en rejoignant le meilleur club français mais il prend un risque pour l´équipe de France. A l´heure actuelle, si Essien et Diarra ne partent pas, Pedretti ne peut pas être titulaire, à moins qu´Houiller soit miso.
Si Pedretti ne joue qu´une vingtaine de matchs dans la saison et qu´à côté de ça, ses concurrents à son poste explosent vraiment, il va perdre sa place de titulaire avec les Bleus.

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:50:10

Pour revenir au cas de juni , je n´invente rien ce sot les commentateurs de TF1 ( j´ai zapé leur nom ) qui avait expliqué l´histoire de juni qui était la star du Brésil. Mais bon avec le temps et les nouveaux prodige il est possible que Juni ait cédé se place au jeunes. Mais il fut ( l´est il encore ? ) un star là bas.

Juni mauvais ? Alors que fait il dans l´équipe nationale du Brésil ? Pourquoi c´est le meilleur buteur de l´OL ? Ce gas là a de la technique , sont seul gros défaut , c´est de ne pas oser tirer , sauf contre l´OM ( ouh la féssé ! ). En plus il a d´énorme qualité humaine , fair play , et lorqu´un lyonnais se blesse il est le premier a courrir vers lui et s´expliquer avec le gas qui la blessé.
Juni c´est un mec rare on sens bien que pour lui le foot est une histoire de passion et non de buissness ! !!

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:47:45

effectivement, le jour où juninho partira de l´OL on perdra bcp.
c´est un leader, fair-play, et surtout qui est capable de débloquer des situations à lui tout seul.
franchement, il ne faut surtout pas le perdre.

Stoo
Stoo
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:56:45

badgone14 Posté le 13 juin 2005 à 13:51:53
et perdetti qui raquèterai son propore club de la modique somme de 4 ME ça serait assez extraordinaire et surtout du jamais vu bien sûr !

En l´occurrence si l´ol débourse 9 millions ce n´est pas une mauvaise affaire pour nous, du moins sur le plan financier.

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:58:10

quand il va y avoir la CAN ce sera simple puisque Diarra et Essien ne seront pas là mais faire venir Pedretti et Toulalan pour 6 M et bcp plus pour jouer deux mois j´avoue que je pige pas ! !! à moins qu´on joue avec 5 milieux récupérateurs et pas d´attaquant ?

et petite question , si Chamak et Baros viennent ça veut peut être dire que Wiltord s´en va non ? parce que sinon il va jouer où lui aussi ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:02:10

moi je ne comprend vraiment pas pk on veut recruter 2 attaquants: chamak et baros ou drogba ( je rève lol) parce quon a déja frau wiltord nilmar bergougnoux benzema!!
et clement en milieu récupérateur je le trouve bon!jaurai préféré quon achète que toulalan parce que pedretti je laime pas et si il na pa voulu venir lanné dernière cest son problème il a fait une erreur et puis cest tout va pas venir nous faire chier!quil reste dans son club " mythologique"!

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:06:20

mais au final Pédretti vient pour 9 millions ? ça fait bcp de thunes là . .. je comprends pas trop JMA pour le coup . ..

et l´effectif pourrait donner ça : frau wiltord nilmar bergougnoux benzema baros et chamak en attaque

essien diarra toulalan juni pedretti clément en milieux récupérateurs

cris caçapa rvr abidal monsoreau diatta en défense

ça me parait bcp !

et ben arfa il reste ou pas ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:09:36

c clair que sa fait bcp de joueurs mais bon!et jespère que ben arfa reste parce que le trouve bon mème si il est un peu jeune !

Stoo
Stoo
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:12:51

vous écartez un peu vite la possibilité du départ de Diarra, ce qui pourrait expliquer l´arrivée de Pedretti. mais wait and see...

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:14:28

ou un départ d´Essien ou Juni ! n´empêche ce serait pas top ! :-(

tete_de_rugby
tete_de_rugby
Niveau 4
14 juin 2005 à 12:15:53

:nah: a tous, vous êtes irresponables et immatures!!!! Vous êtes des :spoiler: !!!!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:19:04

diarra ne partira que contre la modique somme de 30M et je pense que c un peu cher pour les club lol et essien c la mm!a moin dun echange avec drogba ! :lol:
quant a juni je pense pas quil veu partir!

La vidéo du moment