CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

RCS67
RCS67
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:14:20

lol junhino une star comme Henry en France pas mal celle la j´y avais pas pensé :ok:

BadianeGloub
BadianeGloub
Niveau 4
12 juin 2005 à 09:44:14

Kakà je ne dis rien, pour moi c´est une merveille...Mais au Brésil, Juni est une star comme Henry en France ! Kakà lui equivaut à un mavuba en comparaison du plebicite la bas !

:lol:

badgone20
badgone20
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:52:10

Et si c’était Drogba ?
12 juin 2005 - Alex KAZAN
Dans l’attente d’un attaquant de renom, les supporters lyonnais entendent beaucoup parler de Milan Baros depuis quelques temps. Mais si la piste du Tchèque de Liverpool est crédible, celle de Didier Drogba semble également d’actualité. D’autant que Chelsea fait toujours le forcing pour attirer Mickaël Essien.

Qui emmènera l’attaque lyonnaise la saison prochaine ? En quête d’un buteur de renom pour renforcer le groupe champion de France, les dirigeants des Gones ne ménagent pas leurs efforts pour trouver la perle rare. Depuis quelques temps, la cellule recrutement tourne donc à plein régime et c’est le nom de Milan Baros qui ressort le plus souvent. L’attaquant tchèque de Liverpool ne cache plus son désir de quitter les Reds après une saison décevante. Et la récente nomination de Gérard Houllier à l’OL n’a fait que renforcer la possibilité de voir débarquer à Gerland le meilleur buteur de l’Euro 2004, les deux hommes ayant déjà travaillé ensemble sur les bords de la Mersey.

Le nouvel entraîneur des Gones et Bernard Lacombe ( conseiller sportif) ont d’ailleurs pu discuter avec Baros à l’occasion du match République tchèque - Macédoine comptant pour les éliminatoires du Mondial 2006. « Tout est maintenant dans les mains de mon agent Pavel Paska et on verra la semaine prochaine », s’est contenté de déclarer mercredi l’ancien joueur du Banik Ostrava. Le dossier est cependant loin d’être réglé. L’OL doit faire face à la concurrence d’autres clubs européens ( dont le FC Valence) et surtout aux exigences financières des dirigeants anglais. On évoque ainsi une indemnité avoisinant les 15 M€, somme un peu trop élevée aux yeux de Jean-Michel Aulas. A moins qu’une transaction incluant Sidney Govou ne vienne finalement satisfaire tout le monde.

En attendant le dénouement de ce dossier, le nom de Didier Drogba est également venu roder dans les travées du stade Gerland. Il se murmure que l’attaquant ivoirien de Chelsea ne se plait guère à Londres et qu’il serait prêt à revenir en France. Et si son cœur est toujours à Marseille, le challenge sportif est bel et bien à Lyon. Coïncidence heureuse, les dirigeants des Blues lorgnent avec insistance sur Mickaël Essien. Et ce malgré la volonté farouche de Jean-Michel Aulas de conserver son milieu de terrain ghanéen. Les contours d’un possible échange se dessinent donc et l’arrivée imminente de Benoît Pedretti à l’OL abonde encore un peu plus dans ce sens. Reste désormais à faire un choix. Baros ? Drogba ? Et dans le fond, pourquoi pas les deux ?

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:55:24

si drogba va a l´ol lol je suce la bite de tous les lyonnais tellement je serai content

Govou95
Govou95
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:57:11

lol moi je veux bien les deux mais cest inimaginable donc faut rester les pieds sur terre déja un des deux sa serai bien donc....

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:08:31

j´espere que drogba ne vient pas jl´aime pas et surtout pasa la place d´Essien qui est beaucoup plus fort

Moscato
Moscato
Niveau 5
12 juin 2005 à 23:10:29

RothenGloub Posté le 12 juin 2005 à 20:55:24
si drogba va a l´ol lol je suce la bite de tous les lyonnais tellement je serai content

:rire: :rire: :rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:03:34

l´annonce semble officielle selon la radio lyonnaise :
Sylvain Monsoreau sera lyonnais l´an prochain.
les 2 clubs sont tombés d´accord et le joueur veut lui aussi jouer à l´OL.
ça serait notre première recrue.

xmpt
xmpt
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:27:52

Pk acheter un autre defenseur ? Pour remplacer Gomez lol ?

" Mais au Brésil, Juni est une star comme Henry en France "
Peut etre pas comme Henry , en fait c´est pas comparable car Henry a deja fait ses preuve par rapport aux autres joueurs de la nouvelle equipe de France. Juni est une vrai star au Brésil , il avait meme pris un gros coup de fouet en venant à l´Ol car il n´était pas connu et Anderson ( qui va a nice la saison prochaine! :honte: ) lui faisait de l´ombre.
Juni on peut le comparé à Pires ou Blanc de France 98

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:46:21

interview de JM Aulas

– Est-ce que Benoît Pedretti sera votre première recrue ?

– Je préfère que le joueur vous le dise lui-même. J’ai été un peu surpris pas les déclarations de Pape Diouf. Mais je pense qu’il sera lyonnais. On a profité de son désir, et également de la clause qu’il possède. Il veut être champion et disputer la Ligue des champions.

– Où en êtes-vous avec Jérémy Toulalan ?

On discute avec le président de Nantes. On a fait une offre élevée. Il n’a pas fermé la porte, même s’il n’a pas répondu oui. Tous ces dossiers ont été ouverts avant la venue de Gérard Houllier, qui a décidé de les poursuivre. Mais on n’est pas pressés. Paul Le Guen m’a appris beaucoup de choses, dont la patience. Il ne faut jamais se précipiter.

– Si Toulalan et Pedretti signaient, il y aurait un embouteillage au milieu de terrain. Essien va donc partir ?

– Il m’a confirmé avant de partir au Ghana qu’il n’était pas contre une année supplémentaire à Lyon. Il aimerait juste que les conditions de son départ soient définies pour la saison prochaine.

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:48:05

rabbit__ Posté le 12 juin 2005 à 21:08:31
j´espere que drogba ne vient pas jl´aime pas et surtout pasa la place d´Essien qui est beaucoup plus fort

La comparaison innapropriée de footix zébré indonésien :(

Govou95
Govou95
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:52

c clair que sa va faire du monde au milieu avec juni,essien,diarra,toulalan et pedretti!!au moins on aura lembaras du choix! :lol:

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:31:13

il ne faut pas oublier la CAN en janvier.

si on veut être performant en championnat, en LDC et lors de la CAN...

RCS67
RCS67
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:38:22

Peut etre pas comme Henry , en fait c´est pas comparable car Henry a deja fait ses preuve par rapport aux autres joueurs de la nouvelle equipe de France. Juni est une vrai star au Brésil , il avait meme pris un gros coup de fouet en venant à l´Ol car il n´était pas connu et Anderson ( qui va a nice la saison prochaine! ) lui faisait de l´ombre.
Juni on peut le comparé à Pires ou Blanc de France 98

==> laisse tomber au brésil junhino c´est rien comparé a kaka ronaldo ronaldinho adriano, inventes pas des trucs :(

Sinon le gros coups nivo attaque sera Marouane Chamakh selon l´équipe, aie c´est chaud au début c´était Trezeguet apres Gilardino après Drogba après Baros et maintenant ca va etre Chamakh :lol: dans une semaine c´est Bakari :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:41:32

tes remarques à la con qui ne font rire que toi, poste les sur les topics de club en bois qui recrutent n´importe quoi et n´importe comment.

tu es ici sur le topic d´un club de football.

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:48:57

Un confrère lyonnais du forum Pro Evolution Soccer 5.
Pas con ce qu´il dit :-)

Ccartel77 Posté le 13 juin 2005 à 11:15:47
Dans tous les cas, si Pedretti reste à l´OM, je voudrais souligner le coup de maitre de sieur jean-mimi, qui a réussi grâce à la clause de Pedretti, à poser le choix suivant à Marseille :
- Un camouflet s´il vient à Lyon pour 6 millions d´euros.
ou
- Un handicap sur leur enveloppe recrutement de 4 millions d´euros pour achêter un joueur deux fois, celle-là, elle est mortel quand même.

A mon humble avis, Pedretti à Lyon, c´est fini, je me mets à la place des mars, ne serait-ce que pour une question de fierté, tu peux pas laisser partir le gars, d´autant plus que t´as l´émeute dans le stadio à la rentrée.

Quelque soit le résultat, encore un grand coup de notre JMA.

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:51:53

et perdetti qui raquèterai son propore club de la modique somme de 4 ME ça serait assez extraordinaire et surtout du jamais vu bien sûr !

jbt54
jbt54
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:54:28

Xmpt merci !

c´est vrai, peut etre pas henry mais quand je suis allé au Brésil ( j´ai la chance de pouvoir bouger avec mon taff´) beaucoup de jeunes portaient fierement le maillot " aurigrana" floqué du nom de Juninho! c´ets sur que Ronaldo et Ronaldinho sont plus célébre, mais Kaka commence à peine a se faire connaitre, et Adriano a une reputation à la Aelka, une reputation de Warrior qui ne le rend pas trés populaire!

Bref: revenons au topic

Ce WE je suis allé en Italie pour le taf, et le recrutement Lyonnais fais parler à Milan! Je m´explique: Milan avaient des vues sur Diarra pour remplacer Emre dans deux ans. Or Aulas annonce que Essien reste et que Diarra pourrait partir pour 30 ou 35 million d´€ . Donc a Milan, on parle de plus en plus d´une venue de Diarra, dont Vikash aurait dit le plus grand bien !

Les milanais commence à aprecier l´OL, il y a deuxs ans, seuls les fans de foot connaissaient ( et encore, juste anderson), mais depuis deux ans, ceux que j´ai interoger me disent que Lyon pour eux est une trés bonne équipe et en plus ils apprecient la facon de faire de JMA! La reputation de l´OL deborde !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:07:34

badgone14 Posté le 10 juin 2005 à 15:53:31
maitre_banitor Posté le 10 juin 2005 à 15:45:13
EXDRRRRRRRRR Juninho est un dieu
il sait faire quoi le gars à part tirer les coups francs ?
c cho de s´enflammer sur un joueur qui n´a aucune utilité dans le jeu

d´ailleurs il ne tire jamais les coups francs en selection mais il est souvent titulaire avec les kaka ronnie et autre ronaldo.
meme le selectionneur brésilien doit etre un footix alors !

Oui, il joue quand ze roberto ne joue pas...
Les titulaires c´est ronnie kaka et ronaldo devant, au milieu emerson et ze roberto

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:11:06

ah, pardon j´oublais robinho qui passe devant juninho...

Mais jbt54 ou je sais pas koi, juninho n´a certainement pas autant la cote que ronaldinho ronaldo ou kaka!
en effet, tu devrais le savoir si tu vas au brésil, les supporters apprecient les joueurs qui ont brillés au pays avant de partir en europe, chose que juninho n´a pas fait...

A moins que le nom floqué de juninho ce soit pour juninho PAULISTA et non pour juninho PERNAMBUCANO

La vidéo du moment