CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

John_ala_plage
John_ala_plage
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:11:45

La seule fois où j´ai vu un prix sur Chamak, c´était 18M€ refusé par Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!! J´ignore si c´était une erreur de la part du site ( un 1 en trop par exemple...) mais si ce n´est pas le cas, je ne comprends vraiment plus Aulas!

yannis69
yannis69
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:13:39

:rire: :ouch: en fait c´est pas drôle mais 18 millions pour Chamak c´est guignol quand même !

vlad67
vlad67
Niveau 3
10 juin 2005 à 12:18:26

c pa avec le 1 devant qu il se son trompé mai pluto avec le 8 de 18 millions car schamack sa pue pour 18 millions je trouve

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:27:56

:salut: les gones, bon ben apparemment Jordy va signer a lyon, ca donnera l´occasion a Jean-Mimi de créer OL Cagoule.... :nonnon:

Gogeta19-3
Gogeta19-3
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:38:05

:salut: les lyonnais

Moi je trouve que Aulas en fait un peu trop et le coup de Chammack et de Toulalan c´est juste pour les média :(

Mais Mansoreau et Pedretti pourrait aider l´équipe pour avoir un effectif plus ettofé pour la LDC.
Et Baros, je le sent bien perso :) je sens qu´il va signer :ok:

Etr avec ça, l´OL aurai un effectif de feu avec un banc simpa :-)

------------COupet-------------

-RvR----Cris---Mansoreau--Abidal

-------Diarra-----Essien--------
-----------Juninho--------------

-Govou ( wiltord)--------Malouda-

------------Baros---------------

Avec le shema Le Guen :ok: Et Pedretti titulaire si l´un des milieux s´en va :peur:

Vous en pensez quoi ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:10:17

bon je sais quil ne faut pas réver mais jai entendu ca a la radio hier:gerard houiller en allant aprler a baros en république tchèque sest aussi intéressé a rosicky!ca serai pas mal si juni devait nous quitter dans 1 an ou cette année!
sinon on dirai que Aulas veut acheter le meilleur joueur de chaque équipe de france :lol: pedretti,chamack,toulalan,monsoreau :lol: on va bientot pouvoir aligner 2 equipe de lyon lyon aussi forte lune que lautre :lol:
bon jespère quil ne fera pas de conneries mais je lui fait confiance!
sinon jespère que baros va venir et ca serai vraiment génial!

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:29:01

le but c´est que tous les postes soit doublés ou presque afin de garder de la fraicheur pour gérer aussi bien la LDC que le championnat. cette saison, diarra essien et juninho ont fini fatigués et en + l´an prochain il y a la CAN.
donc gros recrutement en prévision.
et en vue du championnat, toulalan, pedretti, monsoreau et chamakh sont de bonnes doublures voir même bcp mieux que des doublures en cas de départs de l´un de nos titulaires.

TFC81
TFC81
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:31:29

de la a recruter chamak :doute:

Govou95
Govou95
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:35:09

oué je suis daccord pour recruter monsoreau,pedretti,toulalan et baros mais chamak???!! comme attaquant on a:frau,nilmar,wiltord,benzema,bergougnoux et surement baros alors chamk je ne voir carrément pas lintéret!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:39:57

sauf que les joueurs cites ne se contenteraont aps d´etre de simple doublure et donc que ca pourrait foutre la merde ds l´effectif , avec la creation d´un loft ou ya ts les renegats comme a paris ou a l´om... c bien d´avoir un effectif etoffer mais ca peut foutre un joyeux bordel. jvois mal toulalan , monsoreau et pedretti se contenter d´etre de simple doublure sachant qu´ils peuvent etre titulaires ds d´autres clubs importants en france e surtt en europe.

jbt54
jbt54
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:37:20

badgone20 Posté le 10 juin 2005 à 09:40:14
pedretti annoncé ce matin à lyon pour signer un contrat de 4 ans ( environ 6 m€ de transfert)!

source: equipe TV.

MDR ! :rire: Hier ( 9 juin ) l´Equipe TV annoncait avec pertes et fracas que Essien devrais partir ! Jamais ils n´ont annoncé qu´il avait prolonger! Juni non plus ne part pas ! En tout cas pas cette anée ! Le seul cas de son départ serait l´année prochaine pour rejoindre eventuellement PLG !

Juni est un dieu ! Enn plus Aulas voudrait instauré un esprit club avec des joueurs qui reste le plus longtemps possible et qui reviennent dans le staff une fois leurs retraite prise ( sonny comme ambassadeur par exemple , come Leonardo au Milan ) !!!

Diarra partirais, mais Chelsea veux Essien ! Et si il ne veulent mettre que 26 million d´€ sur Essien, je doute qu´ils mettent 30 millions sur leurs second choix, d´autan que Makelele a fait une saison pas mauvaise du tout !

L´echange Baros, Govou serait pour moi une exellente chose, parce que Aulas trouve Barros trop cher en transfert et cela reduirais le cout!

L´année derniere, quand j´ai vu tout les départ je me suis dit c´est bon ! On est mort. Resultat, un quart de finale et un 4° titre... Laisson faire, ils sont competent et savent ce qui é bon pur le club !

Juni :coeur:

maitre_banitor
maitre_banitor
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:45:13

EXDRRRRRRRRR Juninho est un dieu :rire:

il sait faire quoi le gars à part tirer les coups francs ?
c cho de s´enflammer sur un joueur qui n´a aucune utilité dans le jeu :-(

alex121
alex121
Niveau 8
10 juin 2005 à 15:50:50

ALLER LYON ! !!!!!!!!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:53:31

maitre_banitor Posté le 10 juin 2005 à 15:45:13
EXDRRRRRRRRR Juninho est un dieu
il sait faire quoi le gars à part tirer les coups francs ?
c cho de s´enflammer sur un joueur qui n´a aucune utilité dans le jeu

d´ailleurs il ne tire jamais les coups francs en selection mais il est souvent titulaire avec les kaka ronnie et autre ronaldo.
meme le selectionneur brésilien doit etre un footix alors !

maitre_banitor
maitre_banitor
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:56:32

c cho de comparer ce joueur en carton à la classe d´un Ronaldinho ou d´un Kaka :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:58:57

je ne compare absolument, je dis qu´il joue avec eux ! sans tirer un coup franc !

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:44:53

Hit& la radio de l´OL annonce à l´instant la signature imminente de Pedretti.
c´est bizarre mais je ne le vois pas chez nous lui.
surtout si aucun de la triplette ne pars comme l´annonce JMA.
ou alors, quelle équipe de dingue en perspective !

jbt54
jbt54
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:59:35

argh ! Juni fais quoi dans le jeu ? Ben regarde les ouverture qu´il fait, les décalage qu´il est capable de faire, et techniquemen il est pas mauvais! regarde juste le but qu´il met contre marseille!

C´est sûr, il a pas la technique d´un Ronaldinho... Sauf que Juni, je pense pas qu´il aurait croqué 12 coup franc direct contre l´Argentine...

Kakà je ne dis rien, pour moi c´est une merveille...Mais au Brésil, Juni est une star comme Henry en France ! Kakà lui equivaut à un mavuba en comparaison du plebicite la bas !

Mais oui je m´enflame pour Juni, qui est pour moi un moteur de Lyon ! !! c´est d´ailleur dommage qu´il ait pas eu le brassard plus souvent, avec ce qu´il donne pour le club !

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:02:13

Mais au Brésil, Juni est une star comme Henry en France ! Kakà lui equivaut à un mavuba en comparaison du plebicite la bas !

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE FOOTIX :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
12 juin 2005 à 07:47:13

Chelsea a beau faire des pieds et des mains pour arracher Mickaël Essien des griffes de Jean-Michel Aulas, les dirigeants londoniens devraient se casser les dents sur la résistance du président lyonnais. Aulas a encore affiché clairement ses intentions de garder Essien

La vidéo du moment