badgone20 Posté le 10 juin 2005 à 09:40:14
pedretti annoncé ce matin à lyon pour signer un contrat de 4 ans ( environ 6 m€ de transfert)!
source: equipe TV.
MDR !
Hier ( 9 juin ) l´Equipe TV annoncait avec pertes et fracas que Essien devrais partir ! Jamais ils n´ont annoncé qu´il avait prolonger! Juni non plus ne part pas ! En tout cas pas cette anée ! Le seul cas de son départ serait l´année prochaine pour rejoindre eventuellement PLG !
Juni est un dieu ! Enn plus Aulas voudrait instauré un esprit club avec des joueurs qui reste le plus longtemps possible et qui reviennent dans le staff une fois leurs retraite prise ( sonny comme ambassadeur par exemple , come Leonardo au Milan ) !!!
Diarra partirais, mais Chelsea veux Essien ! Et si il ne veulent mettre que 26 million d´€ sur Essien, je doute qu´ils mettent 30 millions sur leurs second choix, d´autan que Makelele a fait une saison pas mauvaise du tout !
L´echange Baros, Govou serait pour moi une exellente chose, parce que Aulas trouve Barros trop cher en transfert et cela reduirais le cout!
L´année derniere, quand j´ai vu tout les départ je me suis dit c´est bon ! On est mort. Resultat, un quart de finale et un 4° titre... Laisson faire, ils sont competent et savent ce qui é bon pur le club !
Juni