CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

_luyindulagloub
_luyindulagloub
Niveau 6
09 juin 2005 à 23:33:57

ok

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
09 juin 2005 à 23:34:28

MDR la competence des pilotes si Pedretti vient, je pencherais pour Jean Alesi dans la monoplace :ok:

badgone20
badgone20
Niveau 9
09 juin 2005 à 23:36:10

pegguy à lyon il était fort, pedretti à lyon il sera fort!!! et ouais un joueur ne change pas une équipe mais la cohérence d´une équipe peut tirer un joueur vers le haut!!!

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
09 juin 2005 à 23:39:18

il apportera moins que l´un des MDC qui va partir c´est a dire Diarra ou Essien

badgone20
badgone20
Niveau 9
09 juin 2005 à 23:39:36

Selon l’agent de Paul Le Guen, l’ex-entraîneur de Lyon n’entraînera pas la Lazio Rome la saison prochaine. Le Guen aurait fait parvenir une réponse négative définitive au président romain Claudio Lotito jeudi.

Paul Le Guen aurait décliné définitivement jeudi l’offre du président de la Lazio Rome Claudio Lotito pour entraîner le club romain. Une information livrée à la Gazzetta dello Sport par l’agent de l’ancien entraîneur de Lyon Frederic Guerra.

Selon nos informations, Le Guen, qui avait exigé d’amener à la Lazio dans ses bagages les Lyonnais Sidney Govou et Juninho, aurait essuyé un refus. En conséquence, le nouveau favori à la succession de Giuseppe Papadopulo devient Delio Rossi.

bizarre au moment ou lyon veut acheter des milieux défensifs!!! juninho sur le départ ( essien et diarra restent c´est ce que dis aulas qui ne parle pas de juni!)
enfin cela fait un peu trahison pour le guen quand même! mais méfions nous des contrefaçons des journaleux!

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:41:57

Précisions à propos de Mickaël Essien

L´Olympique Lyonnais tient à préciser qu´en aucun cas il ne veut et n´a jamais voulu vendre Mickaël Essien. D´autre part, le club rappelle que Mickaël a bien prolongé son contrat d´une saison supplémentaire. Il est désormais lié à l´OL jusqu´en 2009. Enfin, il n´y a jamais eu de propositions faites de la part du club de Chelsea.

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:59:33

Lyon : Aulas ne lâchera pas Diarra « pour moins de 30 à 35 millions d´euros »

Jean Michel Aulas, le président lyonnais, a affirmé aujourd’hui qu’il ne vendrait pas son milieu de terrain malien Mahamadou Diarra « pour moins de 30 à 35 millions d´euros. »

Dans un entretien accordé au quotidien régional Le Progrès, le président de l’Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a été très clair concernant les rumeurs de départ de son milieu de terrain malien Mahamadou Diarra

« Nous sommes proches de sa proposition de départ et donc d´un accord pour une prolongation avec Mahamadou Diarra. Il m´a dit qu´il n´avait pas l´intention de partir et il ne nous quittera pas pour moins de 30 à 35 millions d´euros. »

samuelcool
samuelcool
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:02:11

Pédretti à Lyon :rire:

t´en pense quoi badfootix :question:

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:03:16

Sil signe les lyonnais vont dire " Jai toujours pensé que Pedretti etait un metronome :ok: "

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:05:28

j´ai dit tout l´année que de toute façon à l´OL cette saison il n´avait pas sa place avec la triplette essien-diarra-juninho.
je le pense toujours évidemment.
mais s´il accepte de jouer les doublures à l´OL en cas de non départ de la triplette, ça le regarde et il est évidemment aussi fort que toulalan que l´OL veut prendre en 4e homme du milieu.

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:07:24

moi je n´y crois pas de toute façon, et je ne suis pas certain du bon acceuil des kops envers lui en +

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:45:22

s´il part de l´om ca sera le nouveau souffre douleur de la France comme Fiorese

badgone20
badgone20
Niveau 9
10 juin 2005 à 09:40:14

pedretti annoncé ce matin à lyon pour signer un contrat de 4 ans ( environ 6 m€ de transfert)!

source: equipe TV.

badgone20
badgone20
Niveau 9
10 juin 2005 à 09:41:17

BAROS CHAMACK MONSOREAU en contact, on ne parle plus de toulalan!

matt597
matt597
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:54:27

le cas ben arfa divise l´ol c sur le parisien j´aurai aimé lire l´article car je trouve ce joueur exellent au mm titre ke Nasri.. si kk1 a l´article s´il peut le poster ?

John_ala_plage
John_ala_plage
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:59:52

Ce qui me laisse le plus dubitatif dans ces transferts c´est Chamak... surtout au prix annoncé :sarcastic: Si Baros ou un autre grand attaquant promis depuis 2 ans par Aulas arrive au club, pourqoui Chamak? POur jouer à 2 attaquants en allégeant le milieu? Dans ce cas pourquoi Pedretti, même à " seulement" 6M€ si il n´y a pas de départ d´un autre milieu de terrain ( un départ de Diarra par exemple... avec un prix demandé exhorbitant, même si le joueur est bon, je penchais plus sur 10-15M€ MAXIMUM pas sur le double... :( ) Toulalan serait toujours sur les tablettes, Monsoreau aussi, alors que la défense semble complète et stabilisée... Ca me laisse dubitatif, Aulas qui essayait de faire attention à son effectif ( ne recruter qu´au poste où il manque du monde, compenser un départ par une arrivée, à la rigueur une surprise...) Là il recrute à tout va... A moins qu´il ne veuille pas se retrouver pris au dépourvu par un départ de dernière minute, et que Houiller est demandé que son effectif soit boucler pour la reprise de l´entrainement...
De plus, tant d´arrivée, sans départ, risque de déstabiliser l´ambiance dans les vestiaires ( joueurs qui ne jouent pas ou peu) ou bien briser le jeu en faisant trop souvent tourner l´effectif, et aussi bloquer l´émergence de jeunes joueurs ( Bergognoux, Clement, Idangar, Nilmar, Ben Arfa,...) qui, si ils restent, devront être prêté...

yannis69
yannis69
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:39:56

euh y a un truc que je pige pas non plus là . .. faire venir Pedretti , Toulalan et Monsoreau je suis pas contre mais encore une fois on va jouer avec combien de milieux de terrain là ? ?? Diarra Pedretti Toulalan Essien Juninho ça fait déjà 5 récupérateurs . ...

pour Monsoreau je suis pas contre sachant qu´on va prêter Berthod surement et que Caçapa a une santé fragile donc là je pense que ça peut être une bonne idée , juste au cas où . ..

pour Chamak j´avais pas entendu ni lu le prix mais c´est une arnaque au dessus de 6 millions ce gars là ! !! et puis même à 6 millions je suis dubitatif . ..

dadus
dadus
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:45:55

Etes vous pour ou contre ce " bruit":

Lyon winger Sydney Govou could join Liverpool in exchange for Milan Baros...

yannis69
yannis69
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:47:22

je suis pour mais je doute qu´ils soient au même " tarif" ! :question:

yannis69
yannis69
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:49:06

L´arrivée probable de Pedretti ne réduit pas les chances de Jérémy Toulalan de rejoindre l´OL, si l´on en croit le quotidien sportif. Le club champion de France aurait envoyé une proposition de transfert à Nantes, auquel Toulalan est lié jusqu´en 2008.

Les efforts faits par Lyon pour renforcer leur milieu de terrain pourraient signifier le départ du Brésilien Juninho, du Malien Mahamadou Diarra ou surtout du Ghanéen Michael Essien, meilleur joueur du Championnat, approché par Chelsea et le Real Madrid. Même si le club a officiellement déclaré sur son site internet que le Ghanéen avait prolongé jusqu´en 2009 et qu´il n´était pas à vendre.

là pour le coup j´aime pas du tout le deuxième paragraphe ! !! perdre notre triplette me ferait grave chier ! !!

La vidéo du moment