CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:08:13

bon, houllier pkoi pas... si l´équipe reste la même ou presque !
en même temps, bcp de cadres sont partis l´an dernier pour une saison encore meilleure, donc pas la peine de se faire du soucis outre mesure.
mais j´aimerai bien qu´aulas gère correctement les cas diarra et juninho, on peut lui faire confiance évidemment, mais s´il faut casser la tirelire cette fois-ci il faut vraiment le faire pour ces 2 là et pour un grand avant-centre.

forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:49:14

Au dernière nouvelle Juni aurait dit souhaiter termùiner sa carrière européenne entre rhône et saône . .. Donc je pense pas qu´il veuille partir alors que d´un statut de star énorme au brésil il vient seulement cette année de devenir l´un des chouchous de la L1 !

Et sinon pour le grand attaquant que pensez vous de l´attaquant de Parme Alberto Gilardino ( 22 ans / 23 buts cette saison) Il ne coûte pa

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:53:27

Gilardino disais je donc ne coûte pas trés chère ( environ 9 millions ) En plus Parme joue le " Sparreggio " ( match de barrage en cas d´égalité pour les footix ) contre Bologne et n´est donc pas sûr de jouer en Serie A la saison prochaine . .. Malgrès qu´il soit courtisé par le Milan AC, le Real de Madrid et le Barca, il semble dire qu´il veuillent jouer et ne pas figurer sur le banc en jouant des bouts de matchs. Gilardino pkoi pas !

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:53:36

lol Gilardinho est une star en Italie et Milan en a fait une priorité...

Parme à demandé plus de 30M pour le lacher. Je crois que tu peux déjà oublié

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:01:56

le problème c´est qu´il a dit hier en conférence de presse que Milan l´interresse mais pas en tant que 4 iem attaquant ! De plus il est normal que parme en veuille plus de 30 millons il se sont déja fait avoir avec Adriano . ..

Lyon : Essien plus proche de Chelsea que du Real Madrid selon son agent
30 mai 2005 - 10 h 45 -

Michael Essien ne devrait plus être Lyonnais la saison prochaine : le Real Madrid et Chelsea bataillent pour s’attacher les services du Ghanéen, élu meilleur joueur de Ligue 1. Selon son agent, Fabien Piveteau, Chelsea tient la corde.

L’agent de Michael Essien a confirmé en Espagne l’intérêt du Real Madrid pour Michael Essien. « Nous parlons avec Madrid, qui nous montre son intérêt pour le joueur, mais qui nous a bien dit qu’en ce moment il n’y avait pas de place d’extracommunautaire. A ce moment même, il est plus proche de Chelsea, mais nous continuons encore à parler avec les deux clubs » a expliqué Fabien Piveteau à Marca.

Mais le Real Madrid n’abandonne pas la partie. Le club veut se séparer d’un de ses extracommunautaires pour faire une place à Essien et pourrait faire une proposition à Lyon après que Chelsea ait fait la sienne.

Encore une rumeur de journaux ?

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:26:39

Une rumeur dont on parle de plus en plus quand même...

president-brown
president-brown
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:30:20

jbt54 Posté le 30 mai 2005 à 11:53:27
Gilardino disais je donc ne coûte pas trés chère ( environ 9 millions ) En plus Parme joue le " Sparreggio " ( match de barrage en cas d´égalité pour les footix ) contre Bologne et n´est donc pas sûr de jouer en Serie A la saison prochaine . . . Malgrès qu´il soit courtisé par le Milan AC, le Real de Madrid et le Barca, il semble dire qu´il veuillent jouer et ne pas figurer sur le banc en jouant des bouts de matchs. Gilardino pkoi pas !

lol gilardino 9 millions d´euros
:ok: ok footix les + grands clubs sont sur lui, donc parme va monter les enchères

beldashram
beldashram
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:34:21

le dernier prix initial demandé par Parme était de 50M€, bon maintenant qu´il risque de descendre, je pense qu´il faudra tabler entre 20 et 30 M€ mais certainement pas que 9M€ çà c´est n´importe quoi :honte:

beldashram
beldashram
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:36:39

president-brown, le mec qui a entendu hier soir dans l´équipe du dimanche que Parme jouait le spareggio et il vient se la raconter en traîtant les autres de footix :honte: :honte:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:51:59

Si on a appris hier que Parme jouait les barrages on est donc un footix?

Stoo
Stoo
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:54:30

lol tu me l´apprends socom ; -)

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:34:38

9 millions d´€ c´est la valeur marchande exacte de Gilardino ! Seulement il est vrai que le president de Parme avoue que le prix auquelle Gilardino peux partir est de 50 millions d´€. Je reviens de Parme est à la radio locale le joueur a trés clairement annoncé qu´il prefère jouer dans un club qui lui offre une place de titulaire ! Milan : Scheva + Crespo + Thomasson ( pour l´instant ) = pas de place
Madrid : Ronaldo + Raul + Owen = pas de place
Barcelone : Eto´o + Larsson + Saviola ( retour de pret ) = pas de place non plus
Juve : Del Piero + Trezeguet + Ibrahimovic + Mutu = pas de place
Chelsea : Drogba + Gudjonnsen = Une place ? pas si sur . .. ( transfert du joueur de Crystal palace : Andrew Johnson : 21 but cette saison : moins chèr que Gilardino et plus connu en Angleterre)
Qui reste t´il alors ?

Ps : E3xplique moi comment je peux mater l´équipe du dimanche sans avoir canal plus ? En crypté ? je sais pas pour toi mais moi j´arrive pas a entendre ce qui se dit en crypté :sors:

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
30 mai 2005 à 14:41:48

Milan: Crespo n´était que prêté, Tommasson sur le départ ( Lyon, Angleterre, Hollande...?), donc Gilardino aurait largement sa place comme 2e attaquant devant Inzaghi.

Madrid: Owen depuis ce week end s´interroge sur un retour en Angleterre.

Chelsea: juste Drogba et Gudjonhsen ( Forssell sur le point de signer à Everton, Kezman sur le départ)

Juve: trop de monde

Barça: Eto´o, Maxi Lopez, Larsson ( Riijkaard déclarait ce week end ne plus vouloir de Saviola).

Franchement avec une telle concurrence ce sera du 30M€ minimum, et encore...Sans parler du salaire, des prétentions sportives ( viser la C1), du fait que les italiens s´exportent peu...Arrêtez de rever.

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:50:44

C´est claire que je me fais peu d´illusion mais bon . .. Qui aurait parié sur le retour de Liverpool en Finale de C1 ? ? Crespo certes juste en prêt mais le probleme c´est qu´a Chelsea Mourinho n´en veux plus . .. Moi un joueur avec son profil je le signe de suite !

Govou95
Govou95
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:52:41

crespo veut rester au milan ac!
donc on verra mais on a le droit de réver je vois pas en quoi sa vous pose un problème!

badgone14
badgone14
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:56:25

crespo et tomasson peuvent constituer des pistes éventuelles pour l´OL.
gilardino absolument pas, comme torres, l´OL ne pourrait pas.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:57:16

vient pas comparer le retour de Liverpool avec une hypothese à 2 francs d´une arrivée de Gilardinho...

il fait partie des joueurs IMPAYABLES pour un club de L1.

Même Anelka et Trezeguet ont déclinez vos offres étant pourtant français. Cherchez plutot votre n°9 en France ou sur le banc d´equipe du top et en fin de contrat. Je vous le souhaite ce grand joueur. Mais malheureusement je pense que des Torres,Joaquin,Gilardinho ou Trezeguet sont impossible.

Saha ce serait encore possible vu sa place de 2eme reserviste à MU mais meme lui sera cher

Govou95
Govou95
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:00:01

saha moi je l´aime pas trop il na jamais rien prouvé je trouve!

sinon on verra bien au début de l´année pour l´attaquant qu´on aura et au pire on a frau qui n´a pas eu bcp de chance cette saison!moi je le trouve très fort et il est capable de marqué ds nimporque quelle position ( nantes )

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:00:20

Merci Govou95 je me sentais seul ! :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:01:40

:lol: de rien!

sinon il y a baros qui veut sen aller de liverpool mais bon comme il a gagné la ligue des champion je pense que sa va ètre dur mais bon cest une piste!

La vidéo du moment