CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:30:02

y´en a qui devait jouer le titre au vélodrome contre lyon lors de la 37e journée...
24 points d´avance pour lyon ont un tout petit peu gaché la fête !
et les gars ils la ramènent encore...
et après les lyonnais sont des footix il parait ? ????
mais bravo qd meme, record battu, vous etiez à 22 points l´an dernier !
vous avez fait pire avec la + belle équipe de marseille depuis 10 ans !
:lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:35:07

:d) Lyon : Ben Arfa et Nilmar sur le départ ? :g)

Limité par le nombre de joueurs extra-communautaires, Lyon pourrait être contraint de se séparer de son attaquant brésilien Nilmar. Selon L’Equipe du 26 mai, l’entraîneur de Troyes Jean-Marc Furlan souhaiterait obtenir le prêt du buteur tout juste âgé de 20 ans. Troyes se serait également placé pour le défenseur Yoann Gomez dont le contrat expire en juin.

Toujours selon L’Equipe, Lyon serait enclin à laisser partir un de ses grands espoirs en la personne de Ben Arfa. Tout juste un an après la signature de son premier contrat professionnel, l’international français espoir pourrait partir vers l’étranger, le quotidien sportif avance même le nom de l’Ajax Amsterdam. A suivre...

Source : footmercato.net

yannis69
yannis69
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:42:43

:salut: à tous . .. toujours là je suis ( tel Yoda je parle :rire: ) comment ça va ?

ça en est où pour le recrutement ? Houllier semble tenir la corde , Nilmar serait prêté et Ben Arfa vendu . .. perplexe je suis . .. vous en savez un peu plus pour m´expliquer ? :question:

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:45:07

preter ben arfa oui, le vendre non :non:
surtout pas même !

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:45:53

et moi pour le coach je pense que ce ne sera ni lacombe ni houiller ni denoueix.

surprise du chef, c´est le cas de le dire :lol:

yannis69
yannis69
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:53:40

Houillier semble pourtant bien placé ? !!

et prêter Ben Arfa je veux bien mais si on prête Nilmar , Ben Arfa , Bgnoux , Benzéma et Berthod ( Nancy veut les trois derniers en prêt ) ça risque de faire bcp ! !!

Djam63
Djam63
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:47:37

yannis69 Posté le 26 mai 2005 à 14:42:43
à tous . . . toujours là je suis ( tel Yoda je parle ) comment ça va ?

ça en est où pour le recrutement ? Houllier semble tenir la corde , Nilmar serait prêté et Ben Arfa vendu . . . perplexe je suis . . . vous en savez un peu plus pour m´expliquer ?

:salut: Yannis... que dis-je... maitre Yannis ! :sarcastic: :rire:
Je viens de voir l´info pour Nilmar et Ben arfa, sa serait dommage, ce sont de bons éléments, un pret de Ben arfa ok ! mais le reste on y touche pas ! :non:

Ciao aller... et que la force... :sarcastic: . ..en fait non ! :-p

( faut arreter de regarder star wars ! :rire: )

jbt54
jbt54
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:09:07

:salut: tlm ! Je viens d´avoir l´info: Nancy voudrais Nilmar en prêt pour aider Kroupi car le contrat d´Olivier Rambo ne serait pas renouvelé . .. Une source proche de l´ASNL m´a dit qu´une offre de pret d´une saison sans options d´achat mais avec une partie du salaire pris en charge par le club aurait été faite aujourd´hui... Pour moi ca serait bien . .. Ben oui chui un lyonnais exilé de Gerland à Picot . .. Si je peux taper la discut à la FNAC avec Dufrenes ca serait sympa de pouvoir le faire avec Nilmar :-p

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:28:57

Djilla Diarra transféré chez Renault Trucks !

http://olweb.fr/images/photo/2005/21/5324.jpg

exostera
exostera
Niveau 5
27 mai 2005 à 01:33:15

Diarra qui avoue à TMC qu´il rêve de jouer à l´OM :rire: ça fout pas la rage ça badfootix :question:

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:34:47

oui oui bien sûr, il en dort pas la nuit même il parait, on est dégouté grave !

exostera
exostera
Niveau 5
27 mai 2005 à 01:38:05

ça fout la rage quand meme d´entendre qu´un club qui fini à 24 points fait rêver :question:
ça vient de quoi à ton avis bogoss ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:40:04

nakata en a révé, olembé en a revé, christanval + que tous les autres encore, cheyrou en a révé, fiorèse l´hypocrite en a révé, bamogo en a révé, koke en a révé, costa en a révé, etc, etc, etc...

tous en ont révé, mais pas de soucis... DIOUF ANIGO ET RLD l´ont faient !
:lol:

moi ce qui me fait rêver c´est de voir tout ce beau monde dans la même équipe ! !!!!!! et ça veut être champion de France avec ça ? ???????

exostera
exostera
Niveau 5
27 mai 2005 à 01:41:06

bogoss tu répond à coté je te parle de Diarra :question:

exostera
exostera
Niveau 5
27 mai 2005 à 01:42:26

au fait tu travaille encore à cette heure là :question:

ah non c vrai tu chomes bogoss :rire: :rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:45:30

diarra en ce moment il reve du réal, de MU de valence ou de l´inter, tout des clubs qui lui font les yeux doux, voilà ce qu´il dit réellement sur OL télé, mais ton club en papier maché à 24 points de l´OL, il rêve juste de le faire passer à 27 points samedi footix !
et j´espère qu´il restera chez nous mais je pense qu´aulas va prendre le pactole avec lui et qu´on le perdra, mais absolument pas pour l´OM et jouer contre le FC gourlichek en aout en coupe à toto !

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:45:30

diarra en ce moment il reve du réal, de MU de valence ou de l´inter, tout des clubs qui lui font les yeux doux, voilà ce qu´il dit réellement sur OL télé, mais ton club en papier maché à 24 points de l´OL, il rêve juste de le faire passer à 27 points samedi footix !
et j´espère qu´il restera chez nous mais je pense qu´aulas va prendre le pactole avec lui et qu´on le perdra, mais absolument pas pour l´OM et jouer contre le FC gourlichek en aout en coupe à toto !

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:48:53

tu sais je crois qu´il faut arreter de rever quand on est à 24 points du champion, tu te fais du mal là, écoute un peu le grand Pedretti qui annonce déjà que l´an prochain tous les clubs se batteront au mieux pour la 2e place, l´OL étant vraiment trop fort pour espérer le titre !
AIE
Il a du faire vachement plaisir à son beau public marseillais hier lui !

secte_a_adu
secte_a_adu
Niveau 3
27 mai 2005 à 01:51:19

on a compris bogoss :ok:

exostera
exostera
Niveau 5
27 mai 2005 à 09:13:27

PTDRRRRRRRRRR le nolife qui veut pas y croire, bogoss je te dis que Diarra a dit à TMC qu´il rêvait de jouer à l´OM et ça depuis tout petit parce que´en Afrique c´est le club le plus populaire
AIE ça fait mal à ton club en bois ça bogoss :(

et me sort pas les 24 pts je supporte pas l´OM je suis juste anti-footix et anti-lyonnais :ok:

La vidéo du moment