CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:03:21

info de l´OL à l´instant à la radio lyonnaise :
le nom de trappatoni revient avec insistance pour succéder à PLG.
il vient de résilier son contrat avec benfica.
et il vient de gagner son...28 titres :ouch2:

moi je ne le vois pas à l´OL mais pkoi pas finalement.

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:05:20

Ouais moi j´y crois pas! C´est des rumeurs a la rmc info sa! Pour eux y´a un nouveau nom chaque jour c´est abusé!

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:06:11

non, là en l´occurence c´est hit&, radio officielle de l´OL

badgone20
badgone20
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:08:49

houillier tient la corde mais une surprise n´est pas à exclure comme ce fut le cas pour le guen dixit aulas!

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:36:00

qui va à gerland samedi pour la remise du titre ?
puis à l´hotel de ville ensuite ?

5 ans de suite en comptant la coupe de la ligue en 2001, on commence à connaitre le chemin et le balcon !

jbt54
jbt54
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:40:42

Bon les Gones ( et les non - gones d´ailleurs ) ... Voilà ce que je pense des rumeurs d´entraineurs . .. Pour Moi Le trap, Hitzfeild ou Biancchi seraient les meilleurs... Aura europeene ect ect . . LE problème serait la langue mais bon Un petit bouquin assimil ca coute pas chère... Un Houiller pour moi c´est no way :nonnon: Un mec qui a certes fais qq pitite chose avec les Red´s mais qui a acheter moult jeunes pour en faire . .. Rien du tout moi ca me va pas du tout ! L´OL c´est pas une garderie ! voila voila c´est mon avis ca n´engage à rien . ..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:48:44

Capello demande à Lyon d’oublier Trezeguet

mardi 24 mai 2005 à 11:04, par Svinkels

L’entraîneur de la Juventus a fermement démenti la vente de leur attaquant David Trezeguet.

Le président lyonnais Jean-michel Aulas a confirmé ce week-end son intérêt pour l’international français, mais Capello a insisté dimanche sur le fait que " le club se renforcerait à plusieurs postes ; mais que les joeurs les plus importants resteraient à le Juve."

" Trezeguet est très important, il n’a pas été épargné par les blessures cette saison, mais il fait partie des cadres de l’équipe."

L’ancien monégasque a lui même déclaré au micro de Canal + qu’il serait encore à Turin la saison prochaine. Il apparait désormais certain que Trezeguet ne sera pas la star tant désirée par les dirigeants lyonnais...

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:54:48

dommage pour trézeguet.
moi je pense + à tomasson qui a besoin de jouer + souvent, mais c´est vrai que trezeguet c´etait parfait.

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:09:15

OL - Saint Tropez: victoire 7-2 des Lyonnais !

En match amical face au Champion du Var, l´OL s´est imposé par 7 buts à 2, face à la formation tropézienne.
Des buts signés Claudio Caçapa pour un triplé, Cris pour un doublé, et Lamine Diatta pour un autre doublé !
Les hommes de Paul Le Guen rentreront demain à Lyon, et reprendront l´entraînement jeudi matin à Tola Vologe.

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:09:47

7 buts marqués et tous par des défenseurs !
ils ont du jouer attaquant, c´est pas possible autrement !

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:15:59

franchement comment est il possible de penser que trezeguet pouvait être lyonnais l´année prochaine ?

c´est le dada des présidents de flatter l´ego des supporters et donner de l´importance aux clubs en citant de grands noms, mais ça ne sert personne.

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:20:26

aulas dit depuis 1 semaine ne l´avoir jamais contacté.
je me demande si sur ce coup là ( entre autres) ce n´est pas encore des affabulations de journalistes afin de destabiliser les clubs et d´avoir qq chose à dire pour faire vendre.

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:26:34

quelle que soit l´origine de la rumeur il est/était de toute façon impossible d´y donner le moindre crédit.

On peut pas savoir, mais aulas aime jouer à ce genre de jeu aussi. Il n´y a qu´à voir comment il communique au sujet du prochain entraineur. C´est lui notamment qui a cité le nom d´ancelotti, il a aussi évoqué Bianchi, alors que le premier est inenvisageable, et le second a dit n´avoir jamais été contacté.

Perso c´est un truc qui m´énerve, c´est vraiment prendre les supporters pour des cons. On ment pour faire rêver et exciter les foules, mais c´est du vent derrière . ..

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:28:06

et si je me rappelle bien tu disais qu´une personne que tu connais au siège avait dit qu´effectivement lyon avait contacté trezeguet.
si les journalistes sont coutumiers des rumeurs bidons, les dirigeants savent aussi y faire pour faire circuler n´importe quelle info...

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:42:44

effectivement, ma collègue m´avait dit qu´une offre de 25ME avait été faite. avant meme la réponse de capello, aulas dit ne l´avoir jamais contacté ! c´est vraiment à s´y perdre.

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:44:51

je n´aime pas quand on prend les gens pour des cons. et les présidents qui font miroiter des stars à leurs supporters pour flatter leurs clubs prennent ces supporters pour des cons.

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:46:37

tu as raison, et de toute façon, pour etre aller très souvent aux entrainements de l´OL, je n´ai jamais vu le moindre journaliste obtenir la moindre info de transferts ou meme de compo d´équipe pour le match du lendemain ! !!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:37:01

à prendre peut-etre avec des pincettes aussi, mais selon hit&, radio officielle de l´OL, didier deschamps reviendrait dans la course pour le poste d´entraineur l´an prochain. ce qui serait la fausse surprise citée par aulas le week end dernier.

lePape-Diouf
lePape-Diouf
Niveau 4
25 mai 2005 à 14:59:30

c rire et chansons plutot ta station de radio non??car eux aussi ils annonçaient trezeguez a lyon.

exostera
exostera
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:47:46

topic en 3è page :rire:

4 titres de champion mais toujours pas de supporter les bogoss :rire:

à part les footix de Gerland bien sûr :rire:

PS VIVE HOUILLER le cardiaque c le début de la fin pour vous :rire:

La vidéo du moment