CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:25:02

Aulas est très fort pour lancer des rumeurs qui mettent en valeur le club. Tapie le faisait très bien aussi.
Pour les coachs, on entend bianchi, ancelloti, capello, le trap, puel, deschamps, houiller lacombe etc.

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:31:42

pour ceux qui ne connaissent pas le trap lol

http%3A//sven.kucki.bei.t-online.de/trapattoni.ram

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:32:47

http://fr.wrs.yahoo.com/S=2114716045/K=trappatoni/v=2/SID=e/l=VDP/;_ylt=AqD0.gr2kCqofwsax5_WtB2NAQx.;_ylu=X3oDMTA4NDgyNWN0BHNlYwNwcm9m/SIG=124c71pl7/EXP=1116930748/*-http%3A//sven.kucki.bei.t-online.de/trapattoni.ram

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:43:10

http://images.google.fr/images?q=trapattoni&hl=fr&btnG=Recherche+Google :d) voila un lien qui MARCHE pas vrai stoo :nah:

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:46:53

lol
je pensais plutôt à la vidéo de gauche

http://fr.search.yahoo.com/search/video?p=trappatoni&ei=UTF-8&fr=FP-tab-vid-t&fl=0&x=wrt

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:58:59

pour tous les amoureux de l´OL et les autres !
http://www.ol-mag.com/
site non officiel très interessant et très bien tenu

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:15:19

:merci:

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
23 mai 2005 à 14:34:24

merci

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
23 mai 2005 à 14:43:15

:salut: à tous!
Je verais bien Carlos Bianchi entraineur de l´OL la saison prochaine vous en pensez quoi?

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:44:13

Je pense pas qu´il viendra, il a eté contacté mais je pense pas que ce sera lui! Je vois plutot houllier meme si ca me plait pas trop

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
23 mai 2005 à 14:52:10

ca va etre Houiller a coup sur, fodré pas kil fasse une crise cardiaque avec tant de stress!!

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
23 mai 2005 à 14:54:13

Houllier a quand meme remonté les Reds au sommet et a gagné la coupe Uefa s´est pas mal quand meme.

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
23 mai 2005 à 14:55:43

en tt ke supporter marseillais jprefereré avoir houiller a l´om ke jen fernandez comme ils l´annonce!!

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
23 mai 2005 à 15:00:00

on s´en tape de ton avis sale nolife footix

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:00:28

pour bianchi, c pas impossible

En Francia también le quieren
Además del Atlético hay otros equipos interesados en el ‘Virrey’, y el Olympique de Lyon es uno de los competidores directos del Atlético, no en vano su entrenador, Paul Le Guen anunció su marcha a final de temporada. El Olympique, una de las revelaciones europeas esta temporada, tiene previsto que también realice su propuesta al argentino en los próximos días. Está claro que la oferta francesa puede ser mucho más atractiva a priori. El Lyon ha llegado hasta las semifinales de Champions esta temporada y parte como uno de los equipos más sólidos en esta competición de cara a la próxima temporada.

et certes, houllier a remporté l´uefa, mais battre alaves ya vraiment rien d´extraordinaire.
par contre, il n´a pas été capable de qualifier l´edf en 1994, pas été capable de gagner la premier league avec owen, gerrard et autres, pas été capable d´aller loin en ldc etc etc...
benitez est la depuis 1 an seulemen, et liverpool est déja en finale...
houllier, ca serait vraiment un mauvais choix, mais je pense que jean-mimi est pas bete, il le prendra pas ( enfin j´espere...)

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:00:49

en tout cas Lyon semble attirer les mollusques puisque après Santini voila un autre grand mou : Gérard Houllier

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:04:59

zeremy_69 Posté le 23 mai 2005 à 15:00:28
pour bianchi, c pas impossible

En Francia también le quieren
Además del Atlético hay otros equipos interesados en el ‘Virrey’, y el Olympique de Lyon es uno de los competidores directos del Atlético, no en vano su entrenador, Paul Le Guen anunció su marcha a final de temporada. El Olympique, una de las revelaciones europeas esta temporada, tiene previsto que también realice su propuesta al argentino en los próximos días. Está claro que la oferta francesa puede ser mucho más atractiva a priori. El Lyon ha llegado hasta las semifinales de Champions esta temporada y parte como uno de los equipos más sólidos en esta competición de cara a la próxima temporada.

=======> Traduction pour les non-hispanophones?

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:09:21

en gros, l´atletico a fait une offre a bianchi, qui réfléchit, d´autant plus que Lyon, une des révélations européennes de cette année, serait sur le pt de faire une offre aussi ds qqes jours.
si Lyon faisait une offre, bianchi choisirait surement de l´accepter plutot que celle de l´atletico, car l´OL vise haut pour la LDC l´année prochaine

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:10:20

ok ok!!! C´est une bonne nouvelle sa! :-)

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
23 mai 2005 à 15:20:54

Moi je mise sur lui. La rumeur veut qu´il aurait refusé l´offre d´aulas.
Ce dernier lorsqu´il parle des 3 restants explique vendredi que l´heureux élu:
1/. Pourrait etre une surprise meme si les 3 ont deja été cité dans la presse.
2/. parle la " langue française", précise aulas lorsqu´un journaliste lui demande si le futur coach sera français.

Et puis Bianchi qui dément tout contact avec l´OL alors que peut de temps avant il etait flatté par cette aventure, ça parait etre plus de l´intox qu´un refus de l´offre.

Hein, quoi ? je me fais un film? peut-etre mais c´est une intuition.

Prenez les paris messieurs

La vidéo du moment