CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:33:31

Ouais mais faut pas stygmatiser le fait qu´un mec qui supporte l´OM balance des rumeurs genre Trezeguet à Marseille et Raul à Saint-Etienne. Si un mec dit ça, il est stupide, qu´il soit pour l´OM, Lyon ou Sannois-Saint-Gratien. Qu´il soit fan de l´OM n´est qu´un détail de son état mental.

Et BG, je pense que t´es parano. Tu dis que tu aimes bien chambrer mais que tu en veux à ceux qui respectent pas l´OL. Mais c´est exactement la même chose en ce qui te concerne. Les quelques blaireaux qui vannent Lyon sur son manque de gueule ou sur le " petit palmares", c´est du chambrage, du chambre de merde je te l´accorde mais du chambrage quand même. Inversement, quand toi tu chambres l´OM sur la saison difficile qu´on vient de vivre, c´est un manque de respect envers les supporters de Marseille qui respectent le parcours de Lyon et qui sont dégoutés par ce qui se passe à l´OM.

Tu vois comme les situations peuvent être différentes selon le point de vue que l´on a. Donc, encore une fois, faut ptet balayer devant sa porte.

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:46:53

c vrai que c´est du chambrage dans les 2 sens.
mais regarde bien, je ne me vexe pas outre mesure quand on attaque lyon.
je n´insulte personne, je sors mes arguments sur l´OL et point bar.
moi je fais pas mal de déplacements et je sais ce que c´est de défendre ses couleurs.
on est là sur un forum de partages d´idées et ce qui fout le bordel c´est la multiplication des seconds pseudos qui insultent et créent des topics qui n´ont pas de sens, pas les gens comme toi et moi.
la semaine dernière, un gars est allé jusqu´à créer une adresse mail avec mon pseudo et floodait avec afin je suppose de me faire bannir !
et il y avait des footix pour m´insulter et croire que c´etait moi !
j´aimerai tant un forum entre supporters sérieux, ça serait bien différent et on me verrait sans doute d´un autre oeil. mais bon tant pis !

yannis69
yannis69
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:44:40

:salut: à tous , juste ce petit message pour dire que le papy est toujours en vie , la canicule ( quelle canicule d´ailleurs ? :question: ) ne l´a pas encore tué . .. juste une petite angine ! :rire:

à bientôt pour de nouvelles aventures ! :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:08:51

facile facile malgré seulement la victoire 1-0 au vélodrome.
en champion qui ne lache rien.

Démonstration au Vélodrome
A Marseille, Stade Vélodrome, OM 0 OL 1 ( mi-temps : 0 à 0) ; temps : agréable; pelouse : en bon état; spectateurs : environ 57 000 ; arbitre : M. Colombo

OM : Gavanon – Beye ( puis Ferreira 85ème), Dehu ( cap), Meïté, Taiwo, Costa, N´Diaye, Battles ( puis Fiorese 8(ème), Nasri ( puis Cheyrou 60ème), Koke, Bamogo.

OL: Coupet – Réveillère, Cris, Cacapa ( cap), Abidal, Diarra, Essien, Juninho ( puis Clément 71ème), Govou, Wiltord ( puis Bergougnoux 85ème), Malouda ( puis Nilmar 76ème).

But : Juninho ( 55ème)

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:11:25

Juninho
But playstation ? C´est ce que m´a dit Flo ( Malouda) dans les vestiaires. Je suis le ballon, et je pensais frapper dès le début, mais je fais un, deux, puis trois crochets, et je frappe enfin… C´est un beau but c´est vrai, ça fait plaisir de marquer comme ça, et c´est très bien pour l´équipe en plus car il débloque la situation. Même si on est champion, il faut jouer pour gagner, et c´est bien de l´avoir fait ce soir. Cette année, on a toujours joué en allant de l´avant, c´est pour ça que pour moi on mérite ce titre. Moi, je peux terminer meilleur buteur de mon équipe, tant mieux. Je ne sais pas si je préfère marquer comme ça que sur coup franc, ça dépend du coup franc ! Un but c´est un but, et quand il est spécial comme ce soir, c´est encore mieux…

badgone20
badgone20
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:26:29

Les Lyonnais en tête du Fair Play

Les Auxerrois ayant pris 3 cartons jaunes à Nice, les Lyonnais ont pris la tête du Challenge du Fair Play. Les Icaunais ont 57 cartons jaunes et 0 carton rouge; les Gones ont 53 cartons jaunes et 1 carton rouge. Un point par carton jaune et 3 par carton rouge, cela fait 56 points pour les Olympiens et 57 pour les Auxerrois. Ce qui prouve que l´on peut avoir la meilleure défense du championnat et savoir défendre, tous ensemble, dans les règles. Bravo Messieurs.

Mooai
Mooai
Niveau 5
22 mai 2005 à 01:27:11

Bouhou les lyonnais.

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:32:54

bon, ce soir les oscars du foot sur canal +, on peu encore ramasser des trophées avec :
essien et juninho pour l´oscar du meilleur joueur du championnat
coupet meilleur gardien
govou + beau but

allez l´OL
on est fier de vous :ok:

-Lethal-
-Lethal-
Niveau 2
22 mai 2005 à 10:43:08

j´en parlerai a mon poulpe astmatique !

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:19:38

Équipe type de Ligue 1

Coupet
Beye - Cris - Givet - Abidal
Kalou - Juninho
Essien - Malouda
Wiltord - Frei

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:22:00

diarra et rvr méritai aussi dètre ds léquipe comme montérubio et pagis :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:23:45

on a tout raflé !

meilleur coach
meilleur gardien
meilleur joueur
et 7 joueurs dans la team type de L1

bravooooooooooooooooooo l´OL

magicfan
magicfan
Niveau 6
22 mai 2005 à 23:26:52

salut je veux pas faire d´histoire sur votre topic mais bravoa essien sur canal plus en tant que meilleur joueur vrai :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:36:48

l´OL :coeur:

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:17:45

merci à toi magicfan, je pense effectivement que son titre est mérité, essien a explosé cette saison, il va falloir qu´aulas soit fort pour le garder !

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:11:10

7 lyonnais dans l´équipe-type de L1 :doute:
pas 1 seul joueur de Lille qui fait pourtant une saison remarquable ; meme pas Monterrubio qui est pourtant le meilleur passeur du championnat.

bon après ok pour le reste.

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:25:49

pour faire une équipe type avec tous les joueurs de L1 c´est pas simple.
moi je fonctionne en disant : qui pourrait remplacer un lyonnais dans l´équipe type de l´OL ?
beye à la place de reveillère ? NON, apport offensif quasi nul de beye alors que RVR est très fort cette saison et il défend bien aussi vu que l´OL est meilleure défense du championnat.
Frei OUI
Kalou OUI
GIVET à la place de cacapa, pkoi pas et encore pas sûr, on voit l´apport de cacapa après son retour et surtout après 2 graves blessures en 2 ans.
Monterubbio effectivement à la place de malouda pkoi pas.
pour les lillois, OK mais qui aurait sa place à lyon ? tavlaridis peut etre et encore.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:57:14

Tavlaridis aurait sa place à Lyon ? ? :ouch:
faut que tu m´explique là.
aprés c´est vrai que c´est dur de remplacer certains joueurs de Lyon à leur poste. un exemple de Lillois qui aurait pu figurer dans l´équipe-type : Bodmer dont on entend pas bcp parler mais qui réalise une très bonne saison.

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:06:34

D´un autre côté les lillois valent surtout par leur collectif. Il y a peu d´individualités qui se dégagent à part, de temps en temps, tavlaridis bodmer sylva et moussilou. Ce qui fait chier c´est que c´est mérité. Je ne dis pas ça contre Lyon, bravo à eux, mais pour la faible concurrence au plus haut niveau en France qui casse un peu l´intérêt du championnat. Espérons que l´OM Paris Monaco Bordeaux Lens etc soient plus réguliers pour que l´on vive un championnat plus spectaculaire avec plus de suspens.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:11:45

d´accord avec toi pour Lille c´est vrai qu´il n´y a pas vraiment un joueur qui se distingue des autres par son talent individuel. après sur le reste de l´équipe il y a rien à dire ( à part pour Monterrubio qui aurait du etre présent mais bon le choix était dur je l´accorde). c´est malheureux d´avoir un championnat dont le niveau baisse considérablement ( à part pour Lyon bien sur).

La vidéo du moment