CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:08:13

3 jours de vacances tous ensemble offerts par le président à St Tropez juste après le match à Marseille samedi pour tout le staff et les joueurs avec leurs femmes et leurs enfants.
c´est ça un club et une ambiance :ok:
retour à lyon mercredi afin de préparer le dernier match contre nice à gerland avec bien sur remise du trophée du titre à la clef :ok:
quelle belle fin de saison :oui:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
19 mai 2005 à 09:17:18

franchement, j´ai regarde le match hier et jme dits que Lyon se serait promene contre les 2 equipes.

une defense a 3 cote russe, des joueurs gollés comme des traingles a chiotte en face. ( le short de liedson c´etait du S pour ceux qui se demandent).

enfin bref, l´UEFA n´est qu´une antichambre de la C1 et le niveau n´sst pas du tout le meme...

sinon rokembach est toujours aussi bon, par contre jsais pas si c´est les rayures ou koi, jtouve qu´il a pris du poids depuis le barca.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
19 mai 2005 à 09:26:43

sinon pour info, la juve veut cassano en plus de gilardinho.

donc ca sent de plus en plus mauvais pour trezegoal la bas.

et par contre va falloir qu´il vende sinon ca sert a rien de faire des plans sur la commete.

jbt54
jbt54
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:17:15

Cassano ne veux pas aller à la juve d´aprés la gazzetta dello sporte . . La juv ne l´interesse pas . .. Il veux jouer et pas ciré le banc . .. Pour lui la juve c´est le real d´Italie : grande renommée mais ca sert à rien d´avoir 12000 attaquants qui se marchent dessus... Il veux jouer , tout simplement En ce qui concerne le topic , JMA aurait recu une offre ferme de 12 m d´€ pour govou et une option d´achat de 2 ans pour Essien ( tjrs d´aprés la gazetta )

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:48:19

1ère page de France Foot aujourd´hui :
trezeguet la tentation de lyon !

la juve serait OK avec dans la balance govou ou essien.
et le salaire énorme de trezeguet est pourtant moindre que celui de morientes dont aulas pouvait acquérir en décembre dernier.
donc c´est faisable pour l´OL.
tous les feux sont au vert, reste à connaitre bientôt la fin de ce feuilleton, mais on va dire que c´est bien engagé.

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:05:36

l´OL invaincu au Vélodrome depuis la saison 96/97 !
la série va se poursuivre !
olembé, marlet, barthez, pedretti ne joueront pas, pegguy incertain.
mon pronostic : 1-3 ( govou, diarra, nilmar)

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
20 mai 2005 à 10:16:53

badgone14
Posté le 20 mai 2005 à 08:48:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1ère page de France Foot aujourd´hui :
trezeguet la tentation de lyon !

la juve serait OK avec dans la balance govou ou essien.
et le salaire énorme de trezeguet est pourtant moindre que celui de morientes dont aulas pouvait acquérir en décembre dernier.
donc c´est faisable pour l´OL.
tous les feux sont au vert, reste à connaitre bientôt la fin de ce feuilleton, mais on va dire que c´est bien engagé.

j´ai quand meme du mal a me faire a l´idee que trezeguet quitte la juve pour venir a lyon.
Aulas a dit qu´il avaitr parle avec le president de la juve, et celui ci lui a dit qu´il ne vendrait pas trezeguet et que ca n´etait pas dans leur plans.....mais aulas a le don de faire tourner en bourrique les journalistes.

il est en train de leur dire qu´il va signer Figo pour remplacer govou en mettant en avant son experience mais j´y crois pas une seconde.
ca serait contraire a la dynamique du club de prendre un semi retraité.

Tomasson j´y crois pas non plus, car il va jouer une finale de C1 et sa valeur va prendre 5ME si le milan la gagne.donc un tomasson a 20ME, ca ferait un peu rech.

moi jvois bien un berbatov, un bojinov, un gars qui soit deja au top et qui soit jeune.
enfin ca n´engage que moi....

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:35:57

Bojinov il est très bon sur football manager 2005. Mais dans la réalité c´est pas tout à fait le même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2005 à 10:42:56

salut les lyonnais!

juste pour savoir, imaginer qu´en plus de govou vous deviez vendre un autre joueur, soit esssien soit diarra, lequel vendriez vous et à quel prix?

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:49:39

Essien c´est celui qui coute le plus cher , Diarra joue aussi bien. Moi je le vendrais 27 M d´€ Essien. Ba oui puisque beaucoup le veulent , faut mettre le prix

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:56:17

moi je trouve diarra meilleur et + important qu´essien dans le dispositif.
je veux que l´OL fasse le maxi pour garder les 2 mais à choisir il faut laisser partir essien qui en + vaudra plus cher.
ce poste là ne sera pas trop dur à remplacer donc ce n´est pas une catastrophe non plus. et avec bcp d´argent, l´OL fera venir un milieu defensif très fort de toute façon en cas de départ.

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:46:17

ouh la la Benzema ! :ok:

La sélection nationale des moins de 18 ans a disputé hier en fin de soirée un second match amical contre la Slovaquie. Après un nul concédé mardi ( 1-1), les joueurs de Philippe Bergeroo se sont imposés 4 buts à 1, avec notamment un quadruplé du jeune lyonnais Karim Benzema ( 8ème, 23ème, 48ème et 70ème). Rémy Riou, Sandy Paillot, Romain Beynié, Anthony Mounier et Hatem Ben Arfa font également partie de cette sélection.

jbt54
jbt54
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:09:58

Arf . .. pkoi y a autan de footix sur les autres forum ? Je critique pas mais bon les marseillais crois dur comme fer que DFrogba va re-signer à Marseille :lol: De plus ils disent que Trezeguet va le suivre . .. Bon bref revenons au topic . .. Je lisais ce qui était dis plus haut et la qu´est ce que je vois : Thomasson ne voudrais pas venir parce qu´il joue la finale de la LDC. Sauf que Thomasson l´a dit et répeté : Il veux jouer, être titulaire ! Il ne veux pas être simplement une doublure de Schevchenko. Et rien ne dit qu´il joue la finale . .. Si Milan va au 0-0 ou qu´il prednet d´un but je doute que l´entraineur remplace le duo d´attaque . .. C´est mon avis en tout cas . ..

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:16:25

écoute je suis marseillais et je ne crois pas au retour de Drogba. Quant à la venue de Trezeguet, je pense que c´était de l´humour.
Des footix, y´en a partout, il ne tient qu´à toi de ne pas les fréquenter.
Faudrait ptet balayer devant sa porte des fois...

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:21:41

tu as raison Fire, personne n´est parfait et les lyonnais pas + que les autres c´est certain aussi.

jbt54
jbt54
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:23:34

Tout a fait d´accord mais ca me fais juste rire... Je sais bien que des footix y en a aussi plétor à Lyon ( c´est beau ca non ? :lol: ) mais juste que me faire insulter de footix par ce genre de mec qui rebalance des rumeurs a la limite du drôle ( Raul à St étienne si si c´est vrai je l´ai lu ! ) Ca me fait un peu mal . .. Je ne critique pas Marseille. Je respecte ce club comme je respecte St étienne pour leurs passés !

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:27:50

moi ce qui m´embète c´est que leurs passés remontent toujours à la surface à ses 2 clubs, on le respecte OK, mais eux ne respèctent pas le présent de l´OL, comme pour sauvegarder quelques privilèges de grands clubs français que l´OL fait tomber peu à peu.
c´est dommage et surtout on y est pour rien si l´OL est + fort et 4 titres de suite ça se respecte.

jbt54
jbt54
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:47:05

Un ami stéfannois ( éxilé loin de Geoffroy Guichard comme moi de Gerland ) m´a dit aprés le second derby : Vous êtes les plus forts mais il faut se rendre compte que l´on joue bien . .. Certes St é n´a pas été transcendant toutes la saison mais ils ont un passés que l´on doit respecter . .. Et certains le respecte eux aussi ! Seuls les footix pensent que l´om peux devenir champion cette année ( forum wandoo . .. ) avoué que ca fait rire non ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:59:21

il y a sur tous les forums de vrais fans de leur équipe et c´est tout à leur honneur.
ensuite c´est une question de lucidité.
moi je respecte ici tous les fans, car moi j´en suis un à 200% de l´OL, mais j´avoue que je chambre souvent les autres clubs, on me le reproche bcp.
mais je ne me vois pas tout discréditer en cas d´échec de l´OL un jour.
ici, si lyon bat le werder 7/2 c´est forcément truqué. si l´OL bat le sparta 5/0 c´est aulas qui a payé le gardien, etc...
reste à connaitre les bons forumeurs et il y en a ici à marseille comme à st etienne.
les autres sont justement souvent ma cible car se sont des footix.
mais bon, ici les footix ce sont les lyonnais c´est bien connu !

jbt54
jbt54
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:26:21

C´est bien vrai . .. J´ai moi aussi tendance à en vouloir au footix . .. MAis bon c´est tellemnt drôle . .. Bon bref revenons à Lyon . .. Govou à ARsenal . .. rumeur de footix ?

La vidéo du moment