CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:05:25

:salut: les lyonnais!! sa fai plaisir de voir les joueur avec autan de joi et de porter les drapeau de lyon et tou!
je pense ke juni va rester il avai di kil aimerai partir ds un gran club sil en avai la possiblité mai je pense kil veu essyer de gagner la ldc lanné prochaine :-)

sinon penser vou ke essien ou diarra va partir?
et ki préfèreriez vou comme entraineur,?
je connai pa tro bianchi est il vraimen bon?

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:07:50

bianchi se serait vraiment bien! C´est un tres bon entraineur qui a fait ses preuves et qui disposent d´une grande aura. Ainsi lyon pourra attirer des joueurs encore meilleurs!

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:09:02

:ok: ba ds ce ke jai entendu je pense kil a de grande chance dètre lantraineur :ok:

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:10:07

ouais moi je vois lui ou denoueix

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:11:55

oué denoueix serai bien aussi

__Ocelot__
__Ocelot__
Niveau 3
16 mai 2005 à 19:54:28

samedi on va vous dechirer les lyonceaux

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:09:27

si par hasard la défense de marseille nous la joue grands boulevards comme contre caen il y a 15 jours, on va en mettre 4 au Vel !
comme l´an dernier en fait !

lorenzo421
lorenzo421
Niveau 4
16 mai 2005 à 20:31:45

:gne:

__Ocelot__
__Ocelot__
Niveau 3
16 mai 2005 à 20:44:03

on va vous dompter comme comme a l´aller

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:51:45

à noter la 14e fois à guichets fermés hier contre bordeaux.
ça fera 15 fois pour le dernier match contre nice et la remise du trophée pour le titre de champion à cette occasion.
4 matches seulement où il est resté des places en vente et ça devait en + être très peu !
vivement le nouveau stade rénové pour faire encore mieux !

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
17 mai 2005 à 04:23:20

Entre Bianchi ou Denouaix je crois qu´il n´y a pas photo ! !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
17 mai 2005 à 09:15:21

Un autre avantage concernant bianchi, c´est qu´il parle et e francais , et l´espagnol(langue parlée en argentine et au bresil) donc il n´y aura aucun probleme de communication avec les francais mais aussi avec les bresiliens.

en plus il fait des miracles avec des clubs tres modestes comme velez qu´il a ammene a la victoire en copa libertadores, et en intercontinnentale, donc avec un effectif qui est deja au dessu de tout le monde, il peut faire que de bonne choses.

moi je tape 1 sur mon portable et je vote Bianchi.

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:19:44

je prends mon pocket-phone et je tape 1 aussi pour Bianchi :oui:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
17 mai 2005 à 09:33:17

sinon pour le grand attaquant, aulas s´est libere de la pression des medias en disant qu´il n´y en aurait pas cette année mais quand on voit que trezeguet va probablement se negocier entre 15 et 20 millions d´euros cet été, ca laisse imaginer que si govou part pour un bon prix a la juve(car ca semble fait vu qu´il en a visité les installations la semaine derniere), il y aurait surement moyen de faire un echange avec plus value.
du style trezeguet contre Govou + 5 Millions.

en plus la Juve ne peut rien recruter sans vendre au moins un joueur, donc aulas a les cartes en main pour faire des bonnes affaires.

donc trezegoal la saison prochaine a lyon , ca me semble plus que jamais possible.

donc je tape 2 pour trezeguet aussi. :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:37:31

oui un tel échange serait vraiment super.
sachant en + que govou a été formé à lyon, donc on a jamais rien payé pour lui en terme d´achat, alors meme govou + 10 ME il ne faut pas hésiter cher JMA :rire:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
17 mai 2005 à 10:00:29

en plus si trezeguet ne joue pas a la juve, la coupe du monde(si la france se qualifie bien sur) serait plus delicate a negocier pour lui.
un joueur qui ne joue pas ne peut logiquement pas jouer en equipe nationale car il n´a pas de jus et le selevctionneur ne peut pas evaluer sa forme.

jdits ca mais avec domenech, c´est pas la forme du joueur qui compte, c´est son horoscope :rire:

:honte: et c´est lui qui est censé amener la france a la world cup....................bah jvous ldit " c´est pas gagné ! ! et vivement le prochain selectionneur ! !!!! Allez paul attends 6 mois et tu trouveras du boulot ! !".

:lol:

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:03:03

Trezeguet = 5Me+Govou ?

lol

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
17 mai 2005 à 10:17:05

lle rumeur Trezeguet ! ( 15/05)

Ennuyé par le départ de Paul Le Guen à l’issue de ce quatrième titre de champion consécutif, Jean-Michel Aulas, en plus de trouver un successeur digne de ce nom pour le poste d’entraîneur, aimerait réussir un gros coup sur le marché des transferts en vue de la saison 2005-2006. Ainsi d’après Le Progrès, Lyon serait intéressé par la venue de l’attaquant de la Juventus Turin, David Trezeguet, 27 ans. Le quotidien révèle ainsi que des discussions pourraient avoir lieu entre les deux clubs pour un transfert compris entre 16 et 20 millions d’euros. L’international français, auteur d’une saison perturbée par les blessures ( 6 buts en 15 matchs de Série A), serait un renfort de poids en vue de la prochaine Ligue des Champions dont la finale est prévue au Stade de France, dans une enceinte où David Trezeguet est devenu champion du monde en 1998… ( Par Frédéric Coudrais)

govou vaut au moins 15 millions d´euros.
donc si tu fais la soustraction 20-15 = 5

donc trezeguet = govou + 5millions d´E.

c´est quand meme pas complique.

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:22:01

il faut mettre 10 ME + govou !
ne lésinons pas sur la monnaie :rire2:

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:23:45

C´est toi qui dit que govou vaut 15 millions.
C´est Maxifoot qui dit que trezeguet en vaut 20 max...

L´année dernière les journaux disaient que la juve avait refusé des offres à 30 Me, notamment du Barca.

En outre, le club lui a fait resigner un contrat énorme de 5,5 millions d´euros par an sur quatre ans.

Même si les dirigeants doivent en avoir marre d´avoir un joueur qui coûte aussi cher et qui se blesse autant ( c´est pas des philanthropes à la juve) ils ne vont pas le brader.

Et Trezeguet a 27 ans ne va pas baisser son salaire. Et il y a quasi aucune chance qu´il retourne dans le championnat de france...

Pour conclure je dirais que vous avez autant de chance de le prendre que l´OM en avait l´année dernière de prendre Etoo.

La vidéo du moment