CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
13 mai 2005 à 09:47:58

http://img229.echo.cx/img229/5651/sanstitre2fq.jpg

et le pire cest qu´elles ont joue a 300 metre de cherz moi a Fred Aubert et j´ai meme pas été les voir...... :honte: quel c.. je fais alors.

elle rejoue quand a saint brieuc????

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:38:54

bon pour maniche c´est mort ça c´est fait ( 16millions dinamo moscou!) ( trop laid)
sinon j´ai ri en pensan à zerémy smatin car dan le lille + ( journal gratui qu´il te donne dan le métro) ilmettait trezegol à lyon ça coute rien de réver mais ´lécrire dna un journal...

mistercool22222
mistercool22222
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:41:43

a saint brieuc c mort,elle von en division 2,domage....

Djam63
Djam63
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:41:28

:salut: a tous !

C´est vrai que ya certaines féminines de l´OL qui sont assez jolies ! dommage pour moi que j´habite pas a Lyon... :-p

Stoo
Stoo
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:25:57

Foot - L1 - Lyon : La rumeur Houllier

Quelques jours après l´annonce du départ de Paul Le Guen de son poste d´entraîneur, les rumeurs vont bon train dans le Rhône pour succèder au coach au trois titres consécutifs de champion de France. La dernière en date, selon le quotidien Le Parisien du 14 mai, concerne Gérard Houllier.

L´ancien entraîneur du Paris-Saint-Germlain et de Liverpool est libre sur le marché et affirme avoir été contacté par Jean-Michel Aulas, le président de l´OL. Son nom apparaitraît même actuellement en pole position. «Je ne vais pas vopus mentir : oui, c´est vrai, l´OL m´a contacté» confie Houllier, «flatté» et visiblement emballé par cette approche présidentielle. Aulas avait d´ailleurs affirmé cette semaine sur les ondes de RTL que le futur entraîneur aurait déjà gagné une Coupe d´Europe.

«Mon envie d´entraîner est plus forte que jamais... Surtout à Lyon ! J´ai beaucoup d´admiration pour ce qui a été fait à l´OL. En plus, Lyon est une ville formidable, les gens sont très chaleureux, le club possède de bons supporters... mais pour l´instant, je ne peux pas en dire plus» a-t-il ajouté.

Par ailleurs, les autres pistes ne sont pas abandonnées pour autant. Les plus persistantes sont toujours à mettre au crédit de Deschamps, Puel, Denoueix et Bölöni. Chez les étrangers, qui maîtrisent le français, Bianchi et Trapattoni sont aussi d´actualité.

Djam63
Djam63
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:38:00

Trapattoni ? :rire: . .. :ouch: c´est une blague ? ??? :sarcastic:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
16 mai 2005 à 09:15:44

salut a tous :

la rumeur du jour :

Trezeguet et Tomasson priorités de Lyon

vendredi 13 mai 2005 à 19:13, par Svinkels

Lyon va essayer de faire un coup cet été sur le marché des transferts et a placé Trezeguet et Tomasson en haut de leur liste.

L’OL n’était pas parvenu à enrôler Morientes l’été dernier, et bien qu’il suive encore l’espagnol, d’autres attaquants figurent sur leurs tablettes.

Ainsi, skysports.com nous apprend que Jon Dahl Tomasson du Milan AC et David Trezeguet de la Juve seraient en contacts avancés avec les dirigeants lyonnais.

Tomasson dont le contrat jusqu’en 2009 ne cache pas son envie de quitter Milan afin de retrouver du temps de jeu et un départ vers le Stade Gerland l’intéresserait.

Pour Trezequet, le président de la Juventus Stevens a sous-entendu vouloir céder le français afin de renflouer les caisses du club.

Et la Juventus pourrait essayer d’inclure Michael Essien dans le transfert de Trezeguet... A suivre.

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:16:05

quelle belle soirée encore hier soir :ok:
quelle équipe de dingue et quel jeu pratiqué !
savourons notre chance, c´etait sublime hier à gerland :oui:
5 buts marqués, l´ambiance, les tifos, le feu d´artifice, la joie des joueurs en communion avec le public encore une fois pour un tour d´honneur magnifique, bref, c´est beau un tel stade avec des tels joueurs et une telle équipe...
ne nous en lassons jamais, il est trop beau de conquérir un titre ou un trophée, on ne peut pas être blasé face à un spéctacle comme en a proposé l´OL encore une fois hier.
bravo l´OL, on est fiers de vous :ok:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
16 mai 2005 à 09:16:42

et la plus grosse conerie de la semaine :

Le Guen en Turquie ! ?

vendredi 13 mai 2005 à 13:47, par Pierrick Vieux

On en parlait à Manchester United et à Arsenal comme second de Ferguson ou de Wenger, on en parlait à Valencia et se pourrait finalement être...Fernerbahçe ! Jusqu’ici le club turc, ou évolue depuis 5 mois Nicolas Anelka, était entraîné par le technicien allemand Chrtistoph Daum. Cependant la récente défaite ( 5-1) en finale de la coupe de Turquie face à l’ennemi héréditaire Galatasaray semble avoir condamné Daum.

Les dirigeants turcs ont d’emblée entamé des négociations avec Le Guen.

On peut cependant légitimement se demander si le breton acceptera une telle offre car il est bon de rappeler que s’il a quitté Lyon c’était dans l’optique de rejoindre un grand club européen. De plus le manque de stabilité flagrant à Fernarbaçhe ne plaide certainement pas en sa faveur. En effet malgré cette défaite le club, champion l’année dernière, reste premier de son championnat avec 4 points d’avance sur son dauphin.

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:42:48

Paul le Guen: " C´est à l´image de ce club"

Paul, les joueurs n´ont rien lâché ce soir…
On avait fait une bonne semaine d´entraînement, on avait à cœur de faire un bon match à nouveau. Même si on a pris un but d´entrée, on a réussi à rectifier la situation très vite. On a mis beaucoup de qualités, beaucoup de vivacité. On a mis tout ce qu´il fallait dans notre jeu pour pouvoir faire un très bon match.

C´est le respect de l´adversaire ?
Respect de l´adversaire, respect de la compétition, mais aussi de nous-mêmes. On a à cœur de faire les choses bien jusqu´au bout. C´est à l´image du club, de ce groupe là. J´ai très envie que ça continue contre Marseille et contre Nice.

Avec l´objectif de ces 81 points ?
Avec l´objectif surtout de continuer à respecter le jeu, à respecter ce que l´on a fait jusqu´à présent. On ne mérite pas de terminer autrement avec ce qu´on fait en ce moment. Ce serait dommage de lâcher. On produit une telle qualité de jeu qu´il faut maintenir, et il faut avoir à cœur d´utiliser ce potentiel jusqu´au bout.

Comment on arrive à motiver tout le monde comme ça ?
C´est beaucoup eux, ils ont de l´orgueil, de la fierté, mais tout ça c´est bien placé. Ils ont également du plaisir à jouer ensemble. On a beaucoup travaillé collectivement, et on sent que ce plaisir là ils le prennent à chaque fois. Ils aiment se faire des passes tout simplement, et ça se ressent.

L´accueil du public ?
C´est mieux de partir comme ça je pense, sur un respect mutuel, j´ai toujours eu des bonnes relations avec les publics que j´ai fréquentés. Je garderai un très bon souvenir de celui de Lyon.

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:50:51

Rio Mavuba ( milieu de terrain bordelais)
" Ça commence à être lourd, à être long, ils sont un ton au dessus il faut les féliciter. Un 4ème titre c´est beau, félicitations. On a bien débuté mais on a quand même concédé pas mal d´occasions puis on prend deux buts puis ce carton rouge, à 10 c´est devenu très dur."

Stoo
Stoo
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:04:59

d´un autre côté l´arbitre n´a pas aidé bordeaux en expulsant rool alors qu´il se prend un raffut dans le visage et en ne disant rien à essien alors qu´il met une semelle de fou sur planus.

enfin sans ça y´aurait eu 3-1 ; -) Quel gachis à Bordeaux . ..

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
16 mai 2005 à 13:50:26

Lyon : la piste Toulalan

dimanche 15 mai 2005 à 20:00, par Seb_nonda

En dépit de la saison catastrophique du FC Nantes, un joueur sort du lot, Jérémy Toulalan, infatigable milieu de terrain formé au FC Nantes et international espoir pourrait quitter son club formateur. Le tout nouveau champion de France aurait approché le joueur, c’est que Toulalan a reconnu aujourd’hui. « Bernard Lacombe ( le directeur sportif de l’OL) et Jean-Michel Aulas ( président de l’OL) ont en effet appelé mon agent », a déclaré le joueur. « Je suis très flatté de ces contacts », a-t-il dit, sans pour autant révéler ses intentions.

« Premièrement, je ne donnerai aucune réponse avant la fin du championnat, deuxièmement, je serais plutôt enclin à rester à Nantes, troisièmement, si un scénario défavorable ( descente du FC Nantes en L2) devait intervenir je serais enclin à revoir ma position », a déclaré Jérémy Toulalan.

Cependant l’arrivée du jeune milieu de terrain pourrait laisser penser que Lyon pourrait se séparer de Michael Essien ou de Mahamadou Diarra.

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:21:54

je viens de voir le reportage sur l´OL hier matin dans téléfoot, il est excellent et on voit encore à cette occasion que c´est une équipe de potes qui a explosé le championnat cette saison avec une ambiance exceptionnelle dans l´équipe.
osmose parfaite entre les français, les africains et les brésiliens, ça chambre, ça rigole et ça joue joue super bien au foot, comme hier contre bordeaux, bref, que du bonheur :ok:

allez l´OL
en route vers un 5e titre !

badgone20
badgone20
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:27:25

fête formidable à gerland hier, peut être encore au vel samedi?

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:28:04

On joue au velodrome samedi, On va avoir droit a la haie d´honneur non?

badgone20
badgone20
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:30:31

NORMALEMENT oui c´est de bon ton de le faire!

riton_lelfe
riton_lelfe
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:31:51

Ca va etre enorme ca au velodrome!!! Aller l´Ol en route pour un 5eme titre!

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:32:19

une haie d´honneur des marseillais à l´entrée de l´OL au Vélodrome samedi prochain.
ils changent aussi la musique d´entrée, laisse donc de côté Van Hallen et mettent bien sur We are the champions de Freddy Mercury !
:lol:

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:45:51

Prêté cette saison à Laval, Romain Sartre pourrait se diriger vers Châteauroux la saison prochaine.
Romain Sartre ( 22 ans) s’est imposé au sein de la défense lavalloise cette saison. Avec 27 apparitions en L2 et un but inscrit, ce défenseur prêté par Lyon pourrait se diriger vers Châteauroux l’année prochaine.

La vidéo du moment