CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:50:27

Essien discute avec Lyon

Michael Essien s´entretient actuellement avec l´OL concernant son avenir, alors que les meilleurs clubs anglais ( MU, Chelsea, Arsenal) convoitent le milieu de terrain ghanéen. " Nous n´avons jamais discuté de quoi que ce soit avec eux... Lyon veut prolonger Michael et nous voyons ça avec eux", a assuré son agent Fabien Piveteau, rapporte la BBC. Chelsea, selon la presse anglaise de dimanche, aurait proposé 23 millions de livres ( plus de 33 millions d´euros) pour s´attacher les services de l´ancien Bastiais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 09:07:30

50 millions d´euros et aulas le lachera... vous verrez!

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:25:47

meme à 33 ME comme c´est le cas actuellement il parait pour Chelsea il ne faut pas hésiter une seule seconde !
remplacer un milieu défensif est quand même + simple qu´un attaquant comme drogba.
surtout que marseille n´avait que drogba alors que nous on a pas qu´essien.

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:13:05

:salut: les gones

moi pour le futur entraineur, jaimerai vraiment denoueix, il a été le dernier champion de france non lyonnais, avec un effectif loin detre génial, et avec la sociedad pareil, il a fait des miracles.

si on pouvait pas l´avoir, moi perso jmettrais rémi garde, il a eu le tps de faire ses gammes cette année, et a chaque fois qu´il est interviewé, il dit tout le tps des trucs justes, ce mec il connait vraiment tres bien le foot. et c´est aussi un vrai pur lyonnais qui a l´amour du club. le seul point négatif, c l´inexperience, mais bon, jpréfère un mec sans experience qui en veut qu´un mec de 60 ans qui arrive tout blasé...

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:16:12

sinon pour essien, je pense qu´il faut absolument pas le lacher, mm pour 50 millions
on trouvera pas mieux comme milieu defensif que lui, et surtout ya on pourra le vendre au mm prix lannée prochaine, donc ca sert a rien de le refourguer au plus vite...

autant la valeur d´un attaquant fluctue très vite en fonction de ses performances ( suffit de voir kezman...), autant pour un milieu défensif, sauf grosse blessure, essien vaudra le mm prix l´année prochaine...

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
10 mai 2005 à 10:50:48

Denouex est un entraîneur qui est aussi réputé pour sa jouerie du football... Ses équipes ont toujours bien joué au football...
Pour Essien, je pense que si une offre de 50ME arrive, il faudra envisager la vente... Parce que le seul club actuellement capable de faire une offre comme celle-ci c´est Chelsea... Or si il n´arrive pas recruter Essien cette année ils se tourneront vers qqun d´autres... Et donc il n´auront plus besoin d´Essien la saison prochaine, et donc plus d´offre comme celle-là.
Et vu que Lyon supervise un joueur comme Maniche, il peut très bien remplacer Essien au milieu.. Certe c´est pas Essien, mais il est tout de même assez bon pour la L1 et est capable de faire de bonnes choses comme il l´a fait à Porto et à l´Euro avec le Portugal...

Sinon, l´AC Milan qui aimerait trouver une alternative à Seedorf penserait de plus en plus à Malouda, et Manchester qui pense à la fin de carrière de Giggs aussi.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
10 mai 2005 à 16:09:23

ca calme ! !!!

et il a pas tort....

Foot - L1 - Monaco : Flavio Roma se lâche

ALors qu´il répondait à une question sur le fait qu´il ne figurait pas parmi les quatre gardiens ( Barthez, Coupet, Letizi, Sylva) sélectionnés pour les Trophées UNFP, le gardien international italien de l´AS Monaco Flavio Roma a vertement fustigé mardi «les instances» du football français et assuré qu´il comprenait mieux pourquoi la Ligue 1 était considérée comme un championnat mineur à l´étranger alors qu´elle a «tout pour être meilleure».

«Je ne trouve pas choquant de ne pas être sélectionné. Je pense m´améliorer depuis quatre ans mais je paie le fait de ne pas être disponible avec les personnes qui comptent. Moi, je fais ma vie et n´ai pas toujours envie d´être devant les caméras. En France, plus rien ne me choque. J´ai les " boules" contre les instances. Quand je vois comment on a traité l´affaire du couteau que j´ai reçu à Strasbourg ( le 16 mars) en me disant que ce n´était pas grave parce qu´il était fermé, quand je vois que les instances s´énervent quand Monaco demande à déplacer un match avant une rencontre de Coupe d´Europe alors que lorsqu´on gagne, ça rejaillit sur tout le football français, quand je vois qu´on reçoit Sedan à 17h00 ( mercredi en demi-finale de Coupe de France) et qu´il va faire 40 degrés alors qu´en plein hiver, on joue sur des terrains gelés à 21h00, quand je vois que la finale de la Coupe de France est programmée un jour de matches internationaux qualificatifs pour le Mondial 2006 connu depuis longtemps... Chacun des quatre clubs ( demi-finalistes) peut être pénalisé. Quand tu fais le calendrier, soit tu le fais exprès, soit tu es con. Et je ne sais pas si ça peut changer. Je comprends mieux pourquoi, de l´extérieur, notre championnat est considéré comme mineur alors qu´il a tout pour être meilleur», a indiqué sans détour Flavio Roma.

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:25:22

Lyon : Colleu suit Le Guen

« Je quitte le club avec Paul » a expliqué Yves Colleu sur le site officiel de Lyon ( www.olweb.fr). « Je suis triste de quitter Lyon, je pense que Paul l´est aussi terriblement. »
« Ce serait bien mal nous connaître de penser qu´on n´en ait jamais parlé ensemble, on a des discussions quotidiennes, ce sujet était évoqué puisque on arrivait en fin de contrat. Je respecte la décision de Paul, je connais ses raisons, il les a évoquées. Je travaille avec Paul, je suis son adjoint donc je trouve tout à fait logique de l´accompagner dans cette décision. » a expliqué Yves Colleu sur le site de Lyon.

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:56:17

JM.AULAS :
Un nouvel entraîneur peut-il conduire des départs de joueurs et influer sur le recrutement ? « Les joueurs sous contrat ne partiront pas sauf pour celui à qui j´ai donné un bon de sortie ( Govou). Le recrutement est bien avancé ; il a été préparé. Le nouvel entraîneur pourra arriver quand il voudra en sachant que le jour de la reprise est fixé au 28 juin. Je souhaite renforcer le groupe et non pas l´affaiblir. La défaite contre le PSV Eindhoven m´a laissé un goût amer. Je ne l´oublierai pas. La route est tracée… il nous reste à réussir la route intermédiaire »

Le président concluant très clairement sur sa position concernant le rôle de l´entraîneur à l´OL. « L´institution Olympique Lyonnais est prépondérante. On a construit au fil des ans une Formule 1. Le pilote ne choisit pas sa voiture ; il doit la conduire. On ne changera pas de F1 ».

alezlelosc59
alezlelosc59
Niveau 5
11 mai 2005 à 00:24:07

Le meilleur coach evoluant en france devient Claude Puel :ok:

ekotto
ekotto
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:25:59

vivement le retour de santini
meilleur coach du monde

badgone14
badgone14
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:36:20

santini à l´OL c´est :
2 saisons et 2 titres
alors pkoi pas lui finalement ?
c´est lui qui est à la base de la grandeur de l´OL aujourd´hui.
mais ça ne sera pas la solution retenue par Aulas, je ne crois pas à un retour dans le passé, ce n´est pas le crédo du club.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
11 mai 2005 à 08:57:14

c´est impossible que JMA fasse un pas en arriere ! !
il ne reprendra pas jacquot ! !

par contre denoueix, moi je le sens moyen ! !
il a bien cassé les lyonnais en C1 cette année quand il faisait ses articles a l´equipe ! !

mais c´est vrai que vu que deschamps viendra pas, hitzfeld viendra pas, il reste plus que Puel et denoueix de potable.

par contre jveux pas voir de tigana ou de fernandez a la tete de cette equipe ! !!
c´est des loozers qui pensent qu´au pognon et c´est pas ce qu´il faut a lyon!!!

moi jvote puel ! !! en plus il a exactement le meme profil que le guen ( calme discret et efficace )

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
11 mai 2005 à 11:04:39

Côté recrutement, le consultant de Canal + Olivier Rouyer a fait une révélation extrêmement intéressante. Bernard Lacombe lui aurait en effet confié que l´OL s´était mis en tête de recruter la doublette espagnole Joaquin ( Betis Séville) - Fernando Torres ( Atletico Madrid). Ces deux joueurs sont courtisés par les plus grands clubs espagnols et européens, mais permettraient à Lyon de palier le départ probable de Sidney Govou et son apparente faiblesse au poste d´avant-centre. Cependant, acheter ces deux joueurs coûterait environ 80 millions d´euros, ce qui semble encore trop cher pour le club de Jean-Michel Aulas.

• Il faudrait donc vendre quelques éléments pour parvenir à ces 80 millions. En premier lieu, Sidney Govou a fait part de son désir d´aller voir ailleurs, et un club comme Arsenal semble un point de chute possible, surtout si Robert Pires quittait les Gunners. Mahamadou Diarra, courtisé par les gros bras européens, pourrait également rapporter un joli pactole en cas de départ. Mais la priorité du club est évidemment de le garder. Le mercato de Lyon s´annonce en tout cas passionnant !

source : maxifoot

Djam63
Djam63
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:46:50

:salut: tout le monde !

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:59:44

champion !

badgone20
badgone20
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:07:37

gerard houllier à l´OL????

à suivre!

badgone14
badgone14
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:13:57

si c´est confirmé qu´aulas veut un entraineur français ayant gagné la coupe d´europe, le choix est plutot réduit effectivement !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:14:52

jvoudrai pas pourrir l´atmosphere mais je sens de plus en plus un sale coup comme fernandez!!!!

si c´est lui c´est une catastrophe!!!!!

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:31:28

houllier ca serait bien plus catastrophique, jvous rapelle que c le mec qui a trouvé le moyen de pas nous qualifier pour la cdm avec des papin, cantona et autres blanc....

et qd on dit qu´il a fait du bon boulot a liverpool c nimporte koi, gagner une coupe en bois contre alaves, c loin detre exceptionnel...

suffit de voir benitez des sa premiere annee les emmene en finale de la LdC...

au choix entre houllier et luis, je choisi luis :ok:

La vidéo du moment