CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:15:36

Sur son site internet officiel, le PSG vient de démentir la venue de Paul Le Guen, « en tant que manager général, ou pour occuper une autre fonction. »
Répondant à une rumeur et aux affirmations de la chaîne Infosport annoncant l´arrivée de Paul Le Guen au PSG pour occuper un poste de manager général, le club parisien a tenu ce soir à démentir via son site internet officiel ( www.psg.fr).
Le communiqué du club parisien : « Le Paris Saint-Germain dément formellement la rumeur annonçant l’arrivée de Paul Le Guen en tant que Manager Général, ou pour occuper une autre fonction, dans le club de la capitale. »

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
04 mai 2005 à 09:27:17

salut a tous ! !
revue de presse mytho d´aujourd´hui :

PSG : une offre pour Kalou ?
mercredi 4 mai 2005

Malgré l’effervescence à Paris suite au départ de Francis Graille remplacé au poste de président par Pierre Blayau, le PSG par l’intermédiaire de son directeur sportif Alain Roche poursuit les prospections dans l’optique de la saison prochaine.
Ainsi Paris se serait mis sur les rangs pour l’auxerrois Bonaventure Kalou tout comme le sont déjà Lyon et Monaco. De plus, selon " Foot Transferts", le club parisien s’apprêterait même à formuler une première propostion à l’intention de Guy Roux. Le ( ...)

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
04 mai 2005 à 09:28:05

Niang n’intéresse pas Lyon

mercredi 4 mai 2005 à 07:05, par Svinkels

Lyon a tenu à préciser qu’ils n’entreraient pas dans la course à la signature de l’attaquant strasbourgeois Mamadou Niang, alors qu’Arsenal se serait rengné sur lui.

Arsene Wenger a confirmé son intérêt pou Niang et selon skysports.com il pourrait rejoindre Arsenal cet été.

Il avait été un temps évoqué que Lyon voulait recruter le senegalais mais le président Jean-Michel Aulas a démenti cette rumeur.

" Nous allons recruter deux ou trois joueurs," a déclaré Aulas à But ! " Mais Niang ne viendra pas.

" Je ne dis pas que c’est un mauvais joueur, mais il ne nous intéresse pas."

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
04 mai 2005 à 09:48:27

Sinon pour en revenir au match d´hier, j´ai trouve drogba tres limite dans le jeu.

et quand je voie les reactions de gallas pendant le match ( quand il incendie ses partenaires parce qu´ils sont mal placés) et que jle voit reussir un centre sur 4, rater toutes ses passes de relance, et que jme rappele l´avoir vu dire a la tele " jme saccrifie pour le club jusqu´a la fin de la saison mais apres faut que ca change..) en parlant de son poste de lateral, jme dits que ce joueur a franchement le melon ! !
quand il vient calmer cisse qui veut fighter terry a la fin, jsuis mort de rire, il a l´air de dire " calme toi petit ! !". :rire:

le pauvre gallas, heuresement qu´il y a pas de concurrence a son poste de laterral sinon il jourrait meme pas... :rire:

et cisse fidele a lui meme :
1 - j´essais de controller le ballon
2 - si j´ai reussi j´enfile les oeilleres, sinon je gueule
3 - je cours aussi vite que je peux sans jamais lever la tete
4 - je m´apercois que j´ai grille tout le monde qui etait derriere moi
5 - je m´apercois que j´ai perdu le ballon
6 - je gueule
7 - si par hasard j´ai encore le ballon, je tape aussi fort que je suis analphabete
8 - je m´apercois que j´ai assomé un spectateur du 2 eme etage d´amphield
9 - je gueule

badgone14
badgone14
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:02:22

excellent le démenti du PSG concernant Le Guen !
j´espère que ce n´est pas des mythos !

il va ressigner chez nous, les joueurs aussi et on va tout exploser l´an prochain avec 3 renforts de haut niveau :ok:

forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:40:57

Foot - L1 - Marseille : Diouf sur le départ

A quelques jours du match déterminant contre Caen au Stade Vélodrome ( samedi 17h15), l´Olympique de Marseille vit dans un flou profond et une atmosphère tendue quant à son avenir. Selon une information du journal L´Equipe daté du 4 mai, Pape Diouf, le président du directoire du club chargé du sportif, a réuni, mardi dans les vestiaires de la Commanderie, les joueurs marseillais pour leur faire part d´un possible adieu en fin de saison.

«Aujourd´hui, je suis là, demain, sans doute, mais après demain, je ne sais pas.» Un discours qui en dit long sur les éventuels remaniements qui s´annoncent au sein du club dès la fin du Championnat. L´actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, ne souhaite cependant pas bouleverser l´organigramme, comme cela vient d´être fait au PSG, avant le 28 mai.

Si le courant ne passe plus entre Louis-Dreyfus et Pape Diouf, il semble encore actif avec l´entraîneur Philippe Troussier même si sa mission risque fort de s´achever au soir de la 38e journée. «Je ne peux pas parler d´échec sportif. Nous devons garder notre concentration sur les quatre derniers matches. Je ne vais pas lâcher. Après, cela fait partie de la responsabilité des présidents de virer l´entraîneur s´il n´obtient pas les résultats.»

Ces changements incessants au sein du club phocéen agacent non seulement les joueurs mais aussi les supporters, lassés de cette perpétuelle instabilité. Ces derniers ont même lancé une pétition «anti Acariès et RLD» sur un site internet, laquelle aurait déjà recueilli pas moins de mille signatures. Pas la meilleure façon de préparer le sprint final en Championnat.

faut vraiment qu´ils fassent tout comme paris eux :non:

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:57:41

:salut: à tous ! je suis bien content pour Chelsea hier soir ! !! au moins ça va peut être calmer leur entraineur ! :ok:

sinon les Reds ont une sacrée défense notamment Carragher ! !! :ok:

et pour les transferts , Pires à Lyon ça veut dire départ de Malouda ça non ? c très con quand même je trouve !

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:03:32

a ok yohbrousse le tocard footix qui comprend rien

c cho :(

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:07:51

n´empêche qu´il a pas tort quand il dit qu´ils leur faut un peu de stabilité à l´OM et au PSG !

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:14:57

bah ouais les supporters demandent que ça aussi

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:18:57

je suppose oui . .. c´est d´ailleurs assez bizarre cette habitude de toujours tout changer !

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:42:55

et sinon , De Ridder vous en avez entendu parler ? :question:

Djam63
Djam63
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:09:53

:salut: a tous !

Pour de Ridder j´en ai entendus vaguement parler !
Apparement il y a Lyon et l´OM qui sont dessus !

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:22:26

yohbrousse Posté le 04 mai 2005 à 09:48:27

et cisse fidele a lui meme :
1 - j´essais de controller le ballon
2 - si j´ai reussi j´enfile les oeilleres, sinon je gueule
3 - je cours aussi vite que je peux sans jamais lever la tete
4 - je m´apercois que j´ai grille tout le monde qui etait derriere moi
5 - je m´apercois que j´ai perdu le ballon
6 - je gueule
7 - si par hasard j´ai encore le ballon, je tape aussi fort que je suis analphabete
8 - je m´apercois que j´ai assomé un spectateur du 2 eme etage d´amphield
9 - je gueule

:lol: :rire: :rire2: :lol :rire: :rire2: :lol:

nilmar1
nilmar1
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:12:53

Inscrivez vous les gones sur mon forum de l´OL et pis ya un site aussi:!

SITE: http://perso.wanadoo.fr/flepi.ol/
FORUM: http://flepiol.free.fr/forum/phpBB2/index.php

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:10:08

oui ça je sais pour De Ridder qu´on est dessus ! :lol: je voulais savoir si vous en aviez entendu du bien ! !!

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:11:45

et juste un :up: pour vous dire au revoir et à bientôt , je risque de pas venir pendant une petite semaine sur le net ! retour a priori programmé pour lundi prochain ! :bye:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:16:48

tchaoo yannis :salut:

badgone14
badgone14
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:08:52

Lyon : Diarra aimerait être sacré à Gerland

Le milieu de terrain de Lyon, Mahamadou Diarra, aimerait être sacré à Gerland dès dimanche avec la réception d’Ajaccio, pour le compte de la 35eme journée de Ligue 1, et du même coup « entrer dans l’histoire du football français. »

Dimanche soir, Lyon reçoit Ajaccio à Gerland pour le compte de la 35eme journée de Ligue 1. Le milieu de terrain de l’OL, Mahamadou Diarra, souhaite gagner pour s’assurer le titre de champion et faire la fête dans le stade. « J´ai été sacré deux fois champion avec Lyon, mais je ne l´ai jamais été à Gerland. On aimerait bien que cela se produise dimanche, à Gerland, pour l´équipe et pour les supporters. Nous pouvons entrer dans l´histoire du football français avec ce quatrième titre de Champion de France. Personnellement cela sera mon troisième titre de champion, je suis très fier et content de pouvoir faire la fête sur la pelouse de Gerland. J´aimerais bien passer les 79 points comme l´année passée pour que l´on entre dans l´histoire » a-t-il déclaré sur le site internet officiel du club.

badgone14
badgone14
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:11:13

Lyon : Gomez va partir
Actuellement blessé à une pommette, Yohan Gomez va quitter son club formateur à la fin de la saison. Il est en fin de contrat.
Yohan Gomez est à la recherche d’un club. Ce défenseur ou milieu défensif n’a pas joué en championnat cette saison avec l’OL, se contentant d’une apparition en Ligue des Champions. En fin de contrat avec son club formateur, Gomez est libre et serait contacté selon Le Progrès de Lyon par un club « promis à la Ligue 1. »

La vidéo du moment