CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:41:45

OU alors c´est juste qu´il n´est pas là pour lire toutes les pages du topic et qu´il ne l´a donc pas vu :sarcastic:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:43:15

ça fait plaisir de voir que certains ont un peu de répartie et un peu de jugeotte. ce dont ce cher ami yohbrousse semble être totalement dépourvu.

Joey_Tribbiani
Joey_Tribbiani
Niveau 4
02 mai 2005 à 15:45:29

EXDRRRRRRRR le mec il vient sur le topic d´une équipe qu´il déteste et poste une info mise 2 pages avant en y rajoutant une phrase pour chambrer et après il donne des leçons :rire:
Retourne sur le topic de ton équipe en bois parler des trépidants matchs de coupe d´europe qui vous attendent l´année prochaine :ok:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:45:34

et sache qu´avant de critiquer les auters tu ferais mieux de voir ce qui ne va pas chez toi.
mais bon comme on dit, le chameau ne voit pas sa bosse.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:49:42

ouh la ca casse dur ! !!

c´est la casse de brice ou koi???!!

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:57:52

Joey_Tribbiani
Posté le 02 mai 2005 à 15:45:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EXDRRRRRRRR le mec il vient sur le topic d´une équipe qu´il déteste et poste une info mise 2 pages avant en y rajoutant une phrase pour chambrer et après il donne des leçons
Retourne sur le topic de ton équipe en bois parler des trépidants matchs de coupe d´europe qui vous attendent l´année prochaine

ok je m´en vais je bataille plus à essayer de dialoguer avec des pseudos supoprters. quant à toi tu pourras toujours reparler de tes trépidants exploits contre Clermont ou le PSV :ok:

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:23:38

quand même , je ne veux vexer personne mais m´expliquer que Nilmar n´est pas une déception ou alors juste une petite je trouve qu´il faut le faire ! certes c sa première saison mais il n´apporte rien dans le jeu non plus ( à la différence d´un PAF ou Govou qui pèsent sur les défenses ) et en plus il trichote ( pour ne pas dire qu´il triche ) ce qui jusqu´à preuve du contraire nous a pas porté chance puisque quand il est tombé contre le PSV à juste titre l´arbitre n´a pas sifflé ! !! alors certes je ne dis pas que l´arbitre aurait sifflé si ça avait été un autre joueur que Nilmar mais le doute est permis ! !!

pour Elber et Morientes on en revient toujours au même ! !! vu la qualité des prestations de l´un et de l´autre je ne comprends pas comment on ose dire que Momo a pas été largement meilleur ! !! l´équipe de Lyon sans Elber était meilleure que celle de l´ASM sans Momo et quand on voit où elles ont terminé l´une et l´autre avec Elber et Momo je ne suis pas d´accord pour juger Elber meilleur ! !!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:38:09

PAF et Govou ont quand même quelques saisons en L1 de plus que Nilmar... Il a un peu dé"barqué au dernier moment, il fait une entrée fracassante contre Rennes... et là il y a une grosse déception: on attend beaucoup, il en ressort peu... un peu comme Ben Arfa qui est encore trop personnel. Il faut attendre avant de se prononcer sur les deux, ils peuvent enfin jouer au niveau qu´on attend d´eux, tout comme n´être qu´une bulle de savon...

Une déception, c´est quand on attend beaucoup et qu´il en arrive peu... Après Andersson, il y a eu l´énorme gachis Elber, alors on a mis sur les épaules de Nilmar le rôle de buteur providentiel ( en tout cas c´est ce qu´il ressortait à son arrivée...), c´est un peu normal que ce soit une déception!

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:41:20

je suis d´accord , je dis juste qu´on me dise pas qu´il est pas décevant ! après il a des excuses mais il est décevant !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:01:07

Il est décevant, mais il a le temps de se rattraper^^

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:07:13

Joey_Tribbiani Posté le 02 mai 2005 à 15:45:29
EXDRRRRRRRR le mec il vient sur le topic d´une équipe qu´il déteste

==================

tu reproche a heb ce que tu fais avec ta centaine de pseudos ?

:rire: :rire:

sinon :salut: aux vrais supporters lyonnais je vois que beaucoup partagent mon avis sur nilmar qui n´as presque rien fait cette année

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:22:40

laisse tomber sychev il faut bien que Forza s´amuse un peu

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:02:09

http://olweb.fr/images/photo/2005/17/5070.jpg

lien pour les amoureux de l´OL
les autres, préparez vos mouchoirs !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
03 mai 2005 à 09:48:12

salut a tous, jvous amene les nouvelles fraiche :

Lyon et l’OM sur De Ridder

lundi 2 mai 2005 à 15:39, par Svinkels

A un mois de l’ouverture de la période des transferts, les rumeurs se multiplient pour les grands clubs français. Et c’est au tour du hollandais Danil De Ridder d’être la proie de Lyon et de Marseille aux dires du site anglais Icnewcastle.co.uk.

On pourra donc ajouter De Ridder à la longue liste des attaquants suivis par les gones et les olympiens. Le hollandais, tout juste âgé de 21, qui peut évoluer aussi bien à l’attaque que sur l’aile droite, porte le maillot de l’Ajax d’Amsterdam depuis ses débuts professionnels en janvier 2004.

De Ridder serait également pisté en Angleterre par Newcastle et Tottenham. Mais le jeune battave ne souhaiterait pas rejoindre la premiere league anglaise et préfèrerait l’Espagne ou la France...

ca fait deja un moment qu´on le savait que lyon voulait ce joueur.sa fiche :

http://www.destinationfootball.net/mainsite/playerDetail.aspx?country=fr&club=50143&clubCode=50143&playerCode=68452&sectionID=10011

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
03 mai 2005 à 10:05:54

je reviens a l´episode d´hier avec le licenciment de graille et l´embauche ´a titre benevolle´ ( mon cul!)
d´un gars de la SNCF.

comment vuolez vous qu´un gars qu´arrive pas a coordonner 4 TGV et qui reussit a creer des manifestations aupres de fonctionnaires bien rangés, réussisse a gerer un club comme le PSG qui a une pression enorme et qui a un public exigeant et autrement plus demonstratif que les fonctionnaires.

Le fait qu´il soit benevolle ca veut juste dire qu´il peut se barrer des que ca part en couille sans crier garre !

ca sent la grosse connerie ca ! !

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:10:34

encore une fois un pantin à la tete du PSG, un gars qui ne sera jamais là pour gérer son club correctement car il a ses sociétés à gérer ailleurs. comme à marseille, bordel immense où on ne sait pas qui fait quoi.
qu´est-ce qu´on est bien avec notre staff à lyon !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
03 mai 2005 à 10:20:46

c´est clair que ca va etre sa principale preocupation au debut et quand sa boite va se casser la gueule y aura plus personne.

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:57:18

Lyon : Pires se rapproche
mar 03 mai, 10h45

A 31 ans, le milieu international des Gunners, Robert Pires, pourrait prendre un nouveau virage en fin de saison, en quittant le club d’Arsenal. Le français arrive en fin de contrat et Arsène Wenger semble prêt à le laisser partir. L’ancien messin et marseillais serait tenté de rejoindre l’Olympique lyonnais, selon des confidences recueillies par le journal The Sun, et son ancien coéquipier Sylvain Wiltord, avec qui il aimerait refaire équipe. L’OL avait déjà approché l’international français cet hiver et pourrait conclure l’affaire à la prochaine intersaison.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:56:01

Foot - Transferts : Gilardino vers le Milan AC ?

Alberto Gilardino, l´attaquant international de Parme, pourrait rejoindre le Milan AC à la fin de la saison. Actuel meilleur buteur de Serie A à égalité avec le Brésilien de l´Inter Adriano ( 21 buts), le Parmesan est très sollicité. Le Milan AC, qui cherche un remplaçant à Tomasson en partance, a établi des contacts depuis plusieurs mois avec le joueur.

«Un club comme le Milan AC est évidemment très intéressant pour ma carrière. Mais je me pencherai sérieusement sur mon avenir qu´à partir du 29 mai. En attendant, je dois faire en sorte que Parme reste en Serie A», a-t-il indiqué dimanche à une radio italienne après son quadruplé contre Livourne ( 6-4).

Âgé de 23 ans, Gilardino est également convoité par le Real Madrid. «Cela ne peut pas être une maivaise chose de rejoindre le Real Madrid. Arrigo Sacchi ( le directeur sportif du Real) me connaît bien. il faut attendre et voir ce que le futur me réserve», a-t-il ajouté.

L´Inter Milan est également sur les rangs au cas où son attaquant vedette Adriano changerait d´air. Chelsea fait actuelllement le forcing pour s´attacher les services du prodige brésilien. Le club londonien aurait même déjà fait une offre énorme de 70 millions de livres soit 103 millions d´euros.

si gilardinho signe au milan, ce veut dire que tomasson ou crespo devront trouver un autre club car avec sheva et gilardinho, jvois mal comment ils auraient leu place.

ca serait sympa si lyon opuvait chopper tomasson en pret la saison prochaine.....car milanva forcement vouloir le garder.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
03 mai 2005 à 16:00:21

alors jla tiens la blague de l´année :

devinnez qui est le joueur le mieux ayé en ligue 1 ? ??

si jvous dit il joue dans un club en carton.
si jvous dit qu´il fait une saison plus que moyenne
. ......

L1 : Mario Yepes ( PSG) le mieux payé
03 mai 2005 - 08 h 27 -

Le bi-hebdomadaire France Football nous apprend dans son édition de mardi consacré aux « salaires des stars » que le joueur de Ligue 1 le mieux payé pour cette saison est le défenseur colombien du PSG Mario Yepes. L’ancien Nantais touche près de 250 000 euros par mois.

Au classement des joueurs de L1 les mieux payés cette saison, selon le bi-hebdomadaire France Football, Mario Yepes devancerait, Fabien Barthez et Sylvain Wiltord.

Dans son édition de mardi consacrée aux « salaires des stars », FF révèle que le défenseur colombien du PSG aurait un salaire mensuel proche des 250 000 euros.

La vidéo du moment