CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:12:40

ben c clair . .. mais je trouve pas qu´ils fassent du mauvais travail en plus ? bon bien sur ça pourrait être mieux mais vu l´état de l´équipe à leur arrivée fallait pas leur demander la lune si vite ! !! en tout k je trouve qu´il vaudrait mieux qu´ils restent !

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:14:45

moi aussi je préfèrerais qu´ils restent tous les 2 et virer Acariès qui aurait mieux fait de rester a la boxe.

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:17:43

j´ai toujours pas compris ce qu´il est venu faire là lui . .. ou alors virer les deux ok mais uniquement si RLD devient une espèce de JMA bis . .. en moins tête à claque si possible ! qu´il incarne vraiment la direction du club !

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
02 mai 2005 à 13:35:59

yannis69 Posté le 02 mai 2005 à 11:52:31
par contre quand je lis que l´OL ne s´est jamais planté en matière de recrutement je reste c.. ! les cas Née et Vairelles sont un peu à part puisqu´ils sortaient de très bonnes saisons et que Née a été blessé longtemps mais quand on voit la réussite d´un Elber et Nilmar pour le moment par exemple . . . ça sent le ratage quand même . . .

ceci dit malgré ça on est champions de France donc tout va bien !

:d) C´est clair, mais yohbrousse le footix se prend pour un dieu vivant et manque cruellement d´objectivité :(

Elber a mis 10 buts en 27 matchs l´an dernier ( 0.37 but/match), c´était son plus faible ratio depuis qu´il joue en Europe ( sauf sa saison à Stuttgart, 8 buts en 23 matchs soit 0.34 but/match). Et je compte pas son unique but en 3 matchs en début de saison qui ferait encore plus chuter sa moyenne, vu que 3 matchs c´est rien du tout...

Nilmar c´est 2 buts en 28 matchs de championnat(doublé face à Rennes lors de la...5e journée), ses buts en C1 ne feront pas oublier sa saison trés médiocre...Bien que 21 fois remplaçants son impact reste trés limité.

Idem avec Frau je doute qu´on puisse trouver sa saison exceptionnelle, 7 buts et 4 passes en 32 matchs ( dont 21 titulaires)...

Diatta je l´ai vu sur ce topic se faire assassiner pour sa 2e partie de saison :sarcastic:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:48:05

Pour Nilmar, il est jeune, c´est sa première saison en Europe, donc on peut pas dire que ce soit un ratage complet... disons qu´on a mis trop d´espoir dessus dès le début, moi le premier ( mais j´ai toujours de l´espoir qu´il s´améliore, ca fai vivre^^)
Sinon, à part Andersson, l´OL de ces dernières années n´a pas été un club avec de grands attaquants... une bonne défense, un très bon gardien, un très bon milieu de terrain, avec des attaquants de soutien, mais les buteurs ont fait défaut... à part Andersson. Luyindula, Marlet, Vairelles, Née n´ont jamais été des grands buteurs :-p On peut remonter sur Cavéglia et Maurice, mais ca commence à dater^^

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:45:34

ce qui me fait halluciner c´est de voir que souvent des gars des clubs rivaux osent critiquer le recrutement de l´OL alors que c´est souvent le marasme dans leur club !
critiquez nilmar n´a pas de sens, il est jeune et il a tout à prouver.
et pour elber, je suis le 1er à dire qu´il aurait pu apporter +, mais il a fait sa saison. 14 buts toutes compétitions confondues c´est pas mal et c´est seulement 3 buts de moins que morientes.
morientes et drogba n´ont rien gagné, elber lui a été champion et a conduit la meilleure attaque de ligue 1, pas les 2 autres.
et elber a bcp contribué par des buts décisifs pour le titre. et si ça avait été le grand elber vous auriez encore + pleuré donc estimez-vous heureux !
le jour où il y aura des aussi bons recruteurs dans tous les clubs français qu´à l´OL...

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:00:55

Bon je crois que c´est l´heure de detandre l´atmosphere avec les rumeurs de transfert de la journée :

premiere :

Marseille intéressé par Vennegoor

samedi 30 avril 2005 à 17:31, par Svinkels

Alors que l’incertitude demeure sur l’identité des prochains décideurs du club, l’Olympique de Marseille s’active sur le marché des transferts pour ne pas prendre trop de retard.

Les phocéens sont toujours à la recherche d’un attaquant d’envergure pour la saison prochaine et multiplient les contacts dans ce but. On savait les dirigeants intéressés par le brésilien de Cruzeiro Fred mais le montant de 11 millions réclamé aurait refroidit les marseillais.

Les responsables du recrutement se seraient par conséquent renseignés sur d’autres joueurs et en particulier sur Jan Vennegoor of Hesselink du PSV Eindhoven. Ce dernier correspondrait au profil de l’attaquant complémentaire à Luyindula.

Cependant, après une saison pleine avec le futur champion hollandais, le puissant attaquant pourrait voir sa côte flamber et préférer rejoindre un championnat plus huppé...

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:02:09

une deuxieme :

Monaco : Utaka sur les tablettes

dimanche 1 mai 2005 à 17:56, par Svinkels

L’attaquant du Racing club de Lens John Utaka pourrait quitter le nord de la France cet été. D’autant qu’après le Stade Rennais, l’AS Monaco se serait également renseigné sur son cas.

Avec les départs programmés de Nonda et Saviola cet été, l’ASM s’est mis à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine. Tout comme Marseille, Monaco aurait mis entre parenthèses le dossier Fred, l’attaquant de Cruzeiro, suite au montant de 11 millions d’euros réclamé par le club brésilien.

Et selon " Foot Transferts", Utaka figurerait en bonne place sur les tablettes monégasques, son profil correspondant à ce que recherche Didier Deschamps.

En tout cas, on voit mal le nigérian rester une saison de plus à Lens quand on voit l’intérêt qu’il suscite...

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:02:39

et enfin pour rester a monaco :

Actualité des transferts > Foot anglais

Liverpool en concurrence avec Monaco

lundi 2 mai 2005 à 08:10, par Svinkels

Liverpool aurait rejoint Monaco dans la course à la signature de milieu de terrain de la Juventus Olivier Kapo selon tribalfootball.com.

La Juve serait disposée à prêter l’international français la saiosn prochaine et aurait déjà été contactée par Liverpool et Monaco à ce sujet.

Rafa Benitez veut Kapo pour remplacer Igor Biscan ou Hamann, les deux joueurs arrivent au terme de leur contrat en juin prochain.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:05:13

euh celle la elle fait peur quand meme :

Une attaque 100% africaine pour Chelsea ?

lundi 2 mai 2005 à 13:01, par Pierrick Vieux

On sait le portefeuille d’Abrahmovic bien rempli et il se pourrait qu’il le prouve encore une fois avec le plus gros transfert de Chelsea qui serait... Samuel Eto’o. L’ami de Didier Drogba serait en effet la nouvelle priorité de Mourhino pour la saison prochaine, pour ce Chelsea proposerait 45 millions d’euros.

Un montant qui renflouerait les caisses du Barça et qui attisertait les rumeurs envoyant Henry vers la Camp Nou.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:05:13

euh celle la elle fait peur quand meme :

Une attaque 100% africaine pour Chelsea ?

lundi 2 mai 2005 à 13:01, par Pierrick Vieux

On sait le portefeuille d’Abrahmovic bien rempli et il se pourrait qu’il le prouve encore une fois avec le plus gros transfert de Chelsea qui serait... Samuel Eto’o. L’ami de Didier Drogba serait en effet la nouvelle priorité de Mourhino pour la saison prochaine, pour ce Chelsea proposerait 45 millions d’euros.

Un montant qui renflouerait les caisses du Barça et qui attisertait les rumeurs envoyant Henry vers la Camp Nou.

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
02 mai 2005 à 15:20:16

badgone14 Posté le 02 mai 2005 à 14:45:34
ce qui me fait halluciner c´est de voir que souvent des gars des clubs rivaux osent critiquer le recrutement de l´OL alors que c´est souvent le marasme dans leur club !
critiquez nilmar n´a pas de sens, il est jeune et il a tout à prouver.
et pour elber, je suis le 1er à dire qu´il aurait pu apporter +, mais il a fait sa saison. 14 buts toutes compétitions confondues c´est pas mal et c´est seulement 3 buts de moins que morientes.
morientes et drogba n´ont rien gagné, elber lui a été champion et a conduit la meilleure attaque de ligue 1, pas les 2 autres.
et elber a bcp contribué par des buts décisifs pour le titre. et si ça avait été le grand elber vous auriez encore + pleuré donc estimez-vous heureux !
le jour où il y aura des aussi bons recruteurs dans tous les clubs français qu´à l´OL...

:d) Je pense qu´il y a aussi des gens ici qui sont pas forcément français ou supporters de clubs français, des gens qui s´en fichent de l´OL, les respectent ou admirent, donc rien à voir.

Il s´agt juste de répondre au footix de Yohbrousse qui joue au petit recruteur, et nous balance son arrogance à tronche tous les jours.

D´ailleurs le message de badgone20 est pas mieux: " il parait même que le trophée de champion est peint définitivement en rouge et bleu!"

Tout ça pour dire que si Lyon a été champion malgré des joueurs pas toujours au meilleur de leur forme ( Elber, Née, Vairelles, Nilmar, voire Frau ou Diatta), ça ne veut aucunement dire qu´il y a une logique qui voudrait que ça continue, et de façon écrasante.

La mécanique s´enraye vite en football, votre meilleur buteur est un milieu, l´an prochain c´est la CAN ( = Diarra, Diatta, Essien absents), et Aulas parle deja du 5e titre avant que le 4e soit acquis officiellement, on fait difficilement plus fort comme pression.

Ce que les gens vous reprochent c´est le manque d´humilité, maintenant si les footix lyonnais peuvent pas comprendre... :sarcastic:

Koji_Lakata
Koji_Lakata
Niveau 4
02 mai 2005 à 15:20:27

EXDRRRRRRRR les footix qui critiquent Nilmar, je suis sur que c´est les mêmes qui critiquaient Juninho à la fin de sa première saison et qui l´idolâtrent maintenant :rire:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:21:50

yohbrousse
Posté le 02 mai 2005 à 15:00:55
Bon je crois que c´est l´heure de detandre l´atmosphere avec les rumeurs de transfert de la journée :

Bien sur tu t´es empressé de prendre toutes les news de footmercato.net et bien évidemment tu as " oublié" celles qui concernent Lyon... :sarcastic:

Joey_Tribbiani
Joey_Tribbiani
Niveau 4
02 mai 2005 à 15:25:55

Aïe je vous ai tous calmés avec ma répartie waterproof :cool:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:27:43

t´es obligé d´utiliser un second pseudo Forza ?

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:28:58

Hebus64
Posté le 02 mai 2005 à 15:21:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yohbrousse
Posté le 02 mai 2005 à 15:00:55

Bien sur tu t´es empressé de prendre toutes les news de footmercato.net et bien évidemment tu as " oublié" celles qui concernent Lyon...

desole j´en ai pas vu sur Lyon, peux tu eclairer ma lanterne???

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:31:23

J-M Aulas prépare sérieusement la saison prochaine

samedi 30 avril 2005 à 18:40, par Patgib1

Dans une interview accordée au quotidien Le Progrès, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a tenu à faire le point sur le prochain marché des transferts.

Il a réfuté l’arrivée d’une " star" la saison prochaine en déclarant « un Trezeguet, un Ibrahimovic, un Drogba ou un Torres ; ces joueurs sont du ressort du Real, de Milan, de Manchester, mais pas de Lyon. »

Et il a précisé que trois joueurs devraient rejoindre Lyon dans le but de consolider l’effectif. Depuis quelques semaines, la presse annonçait un joueur de grande classe dans le Rhône sans qu’auncun nom ne filtre.

Dans ces trois joueurs, l’un d’eux aura pour mission de remplacer Sydney Govou. D’ailleurs, toujours selon Aulas, les 15 millions d’euros demandés pour Govou devraient constituer la majorité de l’enveloppe lyonnaise. Chose étrange, 30 à 40 millions d’euros avaient été annoncés avant l’élimination en Ligue des Champions par le président de Lyon pour le recrutement cet été...

===> on attend toujours le " grand nom"

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:32:15

on attendra peut etre jusqu´en septembre comme pour cris ou wiltord et où est le problème ?

Joey_Tribbiani
Joey_Tribbiani
Niveau 4
02 mai 2005 à 15:40:01

PTDR c´est chaud le rageux marseillais qui va avoir comme recrue Torrisi et Hervé Tum et qui vient chambrer les recrues lyonnaises... :(

La vidéo du moment