CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

guiguidu60
guiguidu60
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:28:39

Ce serait super qu´un grand nom vienne à Lyon mais il serait peut-être pas à son aise car il y a bien sûr de bons joueurs à lYON mais aussi des moins bon. L´arrivée d´un attaquant hors-normes serait sans doute une bon choix pour l´OL. Quelle erreur de revendre Govou ! une future star !

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:32:24

pas mal cette victoire monegasque hier contre lille !
sauf pour l´OM ! !!!
mais pour nous ça sent la fête à gerland dimanche !

allez l´OL

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:36:23

au stade France le 4 juin

C´est aux tirs au but que les Lyonnais se sont qualifiés pour la finale de la coupe Gambardella; ils affronteront le 4 juin Toulouse vainqueur d´Amiens aux tird au but. Dominateurs en première période, les Gones ont plongé pendant les 20 premières minutes de la seconde période. On a craint le pire... avant qu´ils ne redressent la tête et ne s´imposent dans la séance de tirs au but grace notamment à 2 arrêts de l´impeccable Riou...

:ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:43:30

Ca ne veut pas dire que vous n´aurez pas un grand nom. Même si ça ne sera pas un shevchenko ou un ronaldinho non plus.

Votre président a juste compris qu´il passerait pour un con à force d´annoncer tous les ans un grand buteur et ne pas y arriver. Mais je pense que ça ne l´empèchera pas d´essayer d´en attirer un . ..

ps : je suis toujours sceptique sur le prix de govou... 15 millons d´euros bof bof . ..

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
02 mai 2005 à 10:49:31

le titre c´est pour dimanche et c´est bien que ca se fete a gerland.
pour les recrues, c´est pas important, le transfert le plus importnant a realiser c´est la reconductoin de le guen la saison prochaine car ca va entrainer les joueurs a rester.
et puis une perle vaudrait mieuxc qu´une star et si nilmar evolue comme c´est prevu, y a pas de pb.

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
02 mai 2005 à 10:53:06

yohbrousse Posté le 01 mai 2005 à 13:21:13
mais bon les 3 recrues de la ssaison prochaine seront a la hauteur des ambitions de l´OL aucun doute.

lyon ne s´est jamais plante sur le recrutement donc pourquoi ca changerait......

:d) Diatta, Vairelles, Née, Vercoutre, Elber, et tant d´autres... :ok: AIE

Hellas_Verona
Hellas_Verona
Niveau 3
02 mai 2005 à 11:30:39

pour diatta il a bien remplacer abidal quand il etait blessé, pis lyon la fait venir en tant que remplacant donc bon recrutement...

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
02 mai 2005 à 11:32:03

Shazam_leBoulet
Posté le 02 mai 2005 à 10:53:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yohbrousse Posté le 01 mai 2005 à 13:21:13
mais bon les 3 recrues de la ssaison prochaine seront a la hauteur des ambitions de l´OL aucun doute.

lyon ne s´est jamais plante sur le recrutement donc pourquoi ca changerait......

Diatta, Vairelles, Née, Vercoutre, Elber, et tant d´autres... AIE

t´appele ca des plantages toi???

diatta a fait une pure premiere moitie de saison, vairelles et nee etaient la pour suppleer andersonen attaque et ils le faisaient tres bien, vercoutre n´a pas joue beaucoup donc c´est pas n plantage puisque le peu de match qu´il a joué ( 2 je crois) il etait present.et enfin elber n´a pas ete extraordinaire mais il a marque a quasiment tous les matchs de la fin de saison et des buts qui ont donné le titre a Lyon...
donc si tu peux trouver des vrais mauvais recrutements, la tu me fais signe.

jpeux t´en donner moi des mauvais recrutements, " tuzzio" a marseille, l´attaquant qui faisait 90 kilos et qui courrait a 8 Km/h le vent dans le dos ( un argentin aussi mais je me souviens plus de son nom,c´est dire s´il m´a marqué),fiorese, et pour paris, bah jserai tenté de dire toute l´equipe . ... :rire: sauf

badgone20
badgone20
Niveau 9
02 mai 2005 à 11:33:42

et même avec tous cela on est champion 4 fois de suite!

donc bonhomme va te laver la bouche et aïe surtout pour les autres!!!

il parait même que le trophée de champion est peint définitivement en rouge et bleu!

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
02 mai 2005 à 11:34:15

. ....non jtrouve personne. desolé

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:52:31

:salut: à tous . .. dommage pour la future grande star , faut attendre pour voir de toute façon si on garde l´équipe qu´on a ça devrait aller ! puis Nilmar fera pas pire que cette année donc ça peut être une bonne surprise ! :ok:

par contre quand je lis que l´OL ne s´est jamais planté en matière de recrutement je reste c.. ! les cas Née et Vairelles sont un peu à part puisqu´ils sortaient de très bonnes saisons et que Née a été blessé longtemps mais quand on voit la réussite d´un Elber et Nilmar pour le moment par exemple . .. ça sent le ratage quand même . ..

ceci dit malgré ça on est champions de France donc tout va bien ! :ok:

allez l´OL !

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:55:30

badgone20
Posté le 02 mai 2005 à 11:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et même avec tous cela on est champion 4 fois de suite!

donc bonhomme va te laver la bouche et aïe surtout pour les autres!!!

il parait même que le trophée de champion est peint définitivement en rouge et bleu!

et après vous pleurez parce que vous comprenez pas pourquoi certains de vos supporters passent pour des abrutis. :sarcastic:

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:58:17

et toi Hebus tu es supporter de quel club ? je suppose que ce n´est pas Lyon et comme jusqu´ici j´ai pas suivi tous les " débats" je ne sais pas quel club tu soutiens ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:00:33

badgone20 Posté le 02 mai 2005 à 11:33:42

il parait même que le trophée de champion est peint définitivement en rouge et bleu!

tu parles du maillot du psg ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:02:05

Stoo Posté le 02 mai 2005 à 12:00:33
badgone20 Posté le 02 mai 2005 à 11:33:42

il parait même que le trophée de champion est peint définitivement en rouge et bleu!

tu parles du maillot du psg ?

:rire: :rire: :rire:

franchement je le trouve laid ce trophée ! !!

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:02:12

yannis69
Posté le 02 mai 2005 à 11:58:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et toi Hebus tu es supporter de quel club ? je suppose que ce n´est pas Lyon et comme jusqu´ici j´ai pas suivi tous les " débats" je ne sais pas quel club tu soutiens ?

pour l´OM pourquoi ? ah oui j´entends deja le " ok footix" ou une remarque du meme style non ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:05:14

ah non pas du tout . .. si tu lis mes précédents messages tu t´apercevras qu´à aucun moment je n´insulte les autres supporters et les très rares fois où je vais sur les topics de l´OM , de l´ASSE etc c´ets pour féliciter les joueurs pour leur performance . ..

je demandais juste pour savoir , rien de plus ! :ok: le seul truc que j´ai à dire mais je suppose que tu le sais c que l´OM gagnerait à être un club plus stable !

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:07:09

oui ça fait au moins 10 ans qu´on la cherche. et avec ce qui se passe en ce moment on est pas près de la trouver.
je reconnais que quand meme que Lyon est un bel exemple de stabilité qu´on devrait suivre ( meme si je peux pas encadrer Aulas...).

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:09:20

oui je suis bien d´accord . .. d´autant que l´équipe semble parler dans son dernier numéro ( mais pas encore eu l´occase de lire ) d´un départ de Diouf et/ou Troussier ? ! :ouch:

mais c´est vrai que JMA a fait bcp pour l´OL . .. même si je le supporte pas non plus . ..

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:11:09

Diouf devrait partir et pour Troussier ça dependra de la palce à laquelle on finira.
mais qui dit changement d´entraineur dit changement d´équipe, etc... donc stabilité zéro.

La vidéo du moment