à tous , je vois que le débat sur la place à venir de l´OL en France est bien parti . .. je suis assez d´accord avec Badgone , il semblerait que Lyon soit plus géré comme un grand club que comme les clubs français de ces derniers temps et qu´il puisse donc tenir sur la durée ! mais ne nous emballons pas non plus , il nous retse quand même deux caps extrèmement difficile à franchir , gagner une Coupe d´Europe et surtout savoir comment on va réagir quand tout le monde va nous tomber dessus . .. ( le plus tard possible j´espère ) si on remplace l´OM , le PSG , les verts et l´ASM dans les médias il ne faut pas s´attendre à ce qu´ils nous fasse des cadeaux quand on ira moins bien ! et toutes les équipes ont un jour ou l´autre des coups de moins bien . .. la Juve en a eu , le Milan , le Real aussi donc on va pas y couper ( Coupet peut être !
) . .. et c´est ce jour là quand tout le monde se déchainera sur nous qu´on verra si on est un grand club , un club qui a du répondant !
de plus , je pense que des éléments peuvent quand même jouer contre nous et ralentir notre progression ! rien que le départ de PLG pourrait être un problème puisque bcp de joueurs ( ils le disent encore aujourd´hui dans l´équipe ) restent s´il reste . .. donc je dis méfiance . .. nous sommes bien installés mais il ne faut pas trop se retourner pour regarder le chemin parcouru , il faut continuer à avancer !
et pour finir sur deux autres sujets , échanger Malouda contre Pires me parait être une annerie ! et Essien ne peut pas jouer avec la France même s´il est franco-ghanéen ( ce qui reste à prouver ) puisqu´il a déjà jouer avec le Ghana !