CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
25 avril 2005 à 16:15:06

et puis le jour ou ca ira moins bien je suis sur que le nombre de supporters va considerablement baissé!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:39:11

bolosss95 Posté le 25 avril 2005 à 16:15:06
et puis le jour ou ca ira moins bien je suis sur que le nombre de supporters va considerablement baissé!!

ça c´est le meme style de reflexion que pour le palmarès de lyon. ça commence à etre un peu démodé et lyon a franchi un cap.
juste pour info, il y avait en 1995, 19000 lyonnais au parc pour la finale de la coupe de la ligue contre metz.
en 2001, 28000 lyonnais au SDF contre monaco en finale encore une fois.
et par exemple 2000 lyonnais au PSV, places limitées sinon bien +.
donc sans etre exceptionnel, le public de lyon suit et est bien plus fidèle que les mauvaises le laissent penser.

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
25 avril 2005 à 16:55:11

caen et strasbourg vont avoir aussi plus de 150000 supporters pour la finale de la ligue pourtant c pas des grands clubs mais kan on gagne les supporters sont tjr présent mais on verra kan l´inverse se produira

beldashram
beldashram
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:57:40

hole ass le tiens enfin son grand attaquant international que toutes les equipes veulent et qui rêve de jouer à lyon :rire:

et dire que ces branleurs de lyonnais se foutaient de la gueule des marseillais et des parisiens avec les annonces de joueurs mais c´est vrai que niang vaut largement trezeguet ou morientes :o)) sacré hole ass, jamais y ferme sa grande gueule celui là.

beldashram
beldashram
Niveau 7
25 avril 2005 à 17:02:23

en attendant la plupart du public lyonnais fait parti des footix qui ont decouvert le foot un certain soir de 98 et lorsque lyon a commencé à gagner des titres, attention, je ne dis pas que tous les sup lyonnais sont à mettre dans le même panier car il y avait de vrais sup à lyon bien avant 98 :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:59:09

beldashram Posté le 25 avril 2005 à 16:57:40
hole ass le tiens enfin son grand attaquant international que toutes les equipes veulent et qui rêve de jouer à lyon

et dire que ces branleurs de lyonnais se foutaient de la gueule des marseillais et des parisiens avec les annonces de joueurs mais c´est vrai que niang vaut largement trezeguet ou morientes sacré hole ass, jamais y ferme sa grande gueule celui là.

toi tu es trop fort !
et tu n´as pas la mémoire courte c´est ça qui est bien !
c´est vrai que l´OL se trompe souvent dans le recrutement non ?
même avec elber chez nous pendant que marseille et monaco avaient drogba et morientes ont vous a mis la misère !
marseille à fini à 22 points de l´OL avec drogba en attaque et 7e du championnat !
et tu oses te moquer de niang éventuellement ?
à choisir, je préfère niang que bamogo ou koke !

beldashram
beldashram
Niveau 7
25 avril 2005 à 23:32:56

en attendant lorsque juninho et essien ont débarqué, yen a combien qui pensaient qu´ils réussiraient aussi bien à lyon car beaucoup se foutaient de ces joueurs, encore plus de juninho qui étaient inconnu du grand public et dont beaucoup se demandait où lyon était allé le chercher. Moi, je te parle de Niang, toi tu me parles de Drogba aucun rapport, Drogba devait se demerder tout seul alors que si l´OM avait eu ne serais ce que Malouda et Essien au milieu, tu ne te serais pas branlé sur un 3e titre. Pour preuve, regarde Luyindula qui plantait avec lyon et qui en chie à l´OM. Arrêtes de te voiler la face avec ta grande gueule qui caracterise si bien le connard et je dis bien connard pas supporter de lyonnais de base. Au fait la grande gueule s´est fournie avec la panoplie lyonnaise ?

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
26 avril 2005 à 09:23:00

beldashram
Posté le 25 avril 2005 à 23:32:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en attendant lorsque juninho et essien ont débarqué, yen a combien qui pensaient qu´ils réussiraient aussi bien à lyon car beaucoup se foutaient de ces joueurs, encore plus de juninho qui étaient inconnu du grand public et dont beaucoup se demandait où lyon était allé le chercher. Moi, je te parle de Niang, toi tu me parles de Drogba aucun rapport, Drogba devait se demerder tout seul alors que si l´OM avait eu ne serais ce que Malouda et Essien au milieu, tu ne te serais pas branlé sur un 3e titre. Pour preuve, regarde Luyindula qui plantait avec lyon et qui en chie à l´OM. Arrêtes de te voiler la face avec ta grande gueule qui caracterise si bien le connard et je dis bien connard pas supporter de lyonnais de base. Au fait la grande gueule s´est fournie avec la panoplie lyonnaise ?

en voila encore un qui voit que par le spectacle qui est fourni le samedi soir au velodromme!!!
deja, qu´est ce quemalouda ou essien auraient été faire dans un club qui vise la coupe UEFA,et qi change de presidence ou d´entraineur au moins 1 fois par saison.c´est uneporeuve de stabilité ca??non et c´est la stabilite qui attire les joueurs intelligents.or, malouda, essien sont dfes joueurs intelligents.

je crains que tu ne puise pas repondre,car tu dois deja etre banni mais bon.....

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
26 avril 2005 à 09:47:27

beldashram
Posté le 25 avril 2005 à 23:32:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

en voila encore un qui voit que par le spectacle qui est fourni le samedi soir au velodromme!!!
deja, qu´est ce quemalouda ou essien auraient été faire dans un club qui vise la coupe UEFA,et qi change de presidence ou d´entraineur au moins 1 fois par saison.c´est uneporeuve de stabilité ca??non et c´est la stabilite qui attire les joueurs intelligents.or, malouda, essien sont dfes joueurs intelligents.

je crains que tu ne puise pas repondre,car tu dois deja etre banni mais bon.....

maitre_delator
maitre_delator
Niveau 4
26 avril 2005 à 09:48:47

c´est surtout parce qu´il squatte pas le forum 24h/24 comme toi nolife :ok:

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss
Niveau 6
26 avril 2005 à 09:50:36

AIE kc cash yohbrousse le débile footix nolife :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:05:10

si pegguy est moins fort à marseille c´est parce qu´il joue dans une équipe en bois c´est tout.
mais bon, tu peux tjs rever d´avoir malouda et essien ! mais pour l´instant contente toi de cheyrou et fiorèse !
et surtout reste bien calé à 16 points derrière !
à 22 points de l´OL l´an dernier, record à battre !

maitre_delator
maitre_delator
Niveau 4
26 avril 2005 à 10:10:50

badgone14
Posté le 25 avril 2005 à 22:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
beldashram Posté le 25 avril 2005 à 16:57:40
hole ass le tiens enfin son grand attaquant international que toutes les equipes veulent et qui rêve de jouer à lyon

et dire que ces branleurs de lyonnais se foutaient de la gueule des marseillais et des parisiens avec les annonces de joueurs mais c´est vrai que niang vaut largement trezeguet ou morientes sacré hole ass, jamais y ferme sa grande gueule celui là.

toi tu es trop fort !
et tu n´as pas la mémoire courte c´est ça qui est bien !
c´est vrai que l´OL se trompe souvent dans le recrutement non ?
même avec elber chez nous pendant que marseille et monaco avaient drogba et morientes ont vous a mis la misère !
marseille à fini à 22 points de l´OL avec drogba en attaque et 7e du championnat !
et tu oses te moquer de niang éventuellement ?
à choisir, je préfère niang que bamogo ou koke !

ok Niang le futur Pelé :ok:
et après ça s´etonne de se faire traiter de footix :rire:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:12:03

maitre_delator
Posté le 26 avril 2005 à 09:48:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est surtout parce qu´il squatte pas le forum 24h/24 comme toi nolife

euh garcon,moi jsuis sur le forum seulement sur mes heures de buolot, donc de 9 a 12 et de 14 a 18.
si tu trouve un post hors de ces heures la tu me fais signe.....
donc niveau nolife, y a pire.

et t´inkiet pas pour ma vie, t´aurai la mienne, t´aurais meme pas le temps de poster des message a la con comme tu fais!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:19:59

maitre_delator Posté le 26 avril 2005 à 10:10:50
ok Niang le futur Pelé
et après ça s´etonne de se faire traiter de footix

je n´ai jamais dit que Niang était une star et si lyon le prend ça sera en joueur de complément, pas en attaquant titulaire.
ce qui est par contre digne d´un très bon footix, c´est de croire au titre de champion en ayant koke, bamogo, marlet, cheyrou, nakata, olembé, christanval, costa, fereira, fiorèse et j´en passe, tous dans la meme équipe :rire2:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:52:03

:salut:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:53:15

salut juni!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:59:37

ca va tout le :globe: ?

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:05:52

Le site http://footpassion.le-site.info/ recherche des fans lyonnais pour gérer la rubrique sur ce club. Merci de venir sur le forum de notre site et de vous inscrire, et de postuler si vous êtes intéressé pour gérer cette rubrique :ok: :merci:

yannis69
yannis69
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:09:28

:salut: à tous , je vois que le débat sur la place à venir de l´OL en France est bien parti . .. je suis assez d´accord avec Badgone , il semblerait que Lyon soit plus géré comme un grand club que comme les clubs français de ces derniers temps et qu´il puisse donc tenir sur la durée ! mais ne nous emballons pas non plus , il nous retse quand même deux caps extrèmement difficile à franchir , gagner une Coupe d´Europe et surtout savoir comment on va réagir quand tout le monde va nous tomber dessus . .. ( le plus tard possible j´espère ) si on remplace l´OM , le PSG , les verts et l´ASM dans les médias il ne faut pas s´attendre à ce qu´ils nous fasse des cadeaux quand on ira moins bien ! et toutes les équipes ont un jour ou l´autre des coups de moins bien . .. la Juve en a eu , le Milan , le Real aussi donc on va pas y couper ( Coupet peut être ! :rire: ) . .. et c´est ce jour là quand tout le monde se déchainera sur nous qu´on verra si on est un grand club , un club qui a du répondant !

de plus , je pense que des éléments peuvent quand même jouer contre nous et ralentir notre progression ! rien que le départ de PLG pourrait être un problème puisque bcp de joueurs ( ils le disent encore aujourd´hui dans l´équipe ) restent s´il reste . .. donc je dis méfiance . .. nous sommes bien installés mais il ne faut pas trop se retourner pour regarder le chemin parcouru , il faut continuer à avancer ! :ok:

et pour finir sur deux autres sujets , échanger Malouda contre Pires me parait être une annerie ! et Essien ne peut pas jouer avec la France même s´il est franco-ghanéen ( ce qui reste à prouver ) puisqu´il a déjà jouer avec le Ghana !

La vidéo du moment