CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

maitre_delator
maitre_delator
Niveau 4
23 avril 2005 à 17:16:06

Kinae
Posté le 23 avril 2005 à 14:36:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
forzatotti alias joe trisomi ta pensé a te fère soigné

le sparadrap ne soigne pas la trisomie malheureusement :ok:

LaCastafiore
LaCastafiore
Niveau 6
23 avril 2005 à 17:44:55

Niang à Lyon pkoi pas il progressera ca c´est sur c´est pas à Strasbourg club carton qu´il y progressera mais enfin lyon peut quand meme dégoter mieux je pense

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:30:09

Joey_Tribbiani Posté le 23 avril 2005 à 14:34:46
EXDRRRRRRRRRRRR le gamin qui est là depui 950 jours soit près de 3 ans et qui a 10000 messages qui parle de nolifitude
Rage pas parce que je t´ai cassé en 2 secondes
D´ailleurs je remarque que tu as pas répondu à ça :

[socom] Posté le 23 avril 2005 à 13:42:09
Ben a force de sortir toute les 2 minutes des allusions a la corruptions des arbitres, ou a des soit disantes relations entre Nielsen et Van Bommel, je me prend a sortir comme une espèce de " rage" . . .

" Ben à force de te voir tout le temps sur le topic de l´OL à chercher la petite bête sur le moindre sujet, je me prend à sentir comme une espèce de " rage"..."

A cours d´arguments peut-être Cyril Serredszum

:d) Plus de 10000 messages d´accord, mais moi j´essaye de dire des choses constructive, tu dois les avoir largement depassés, juste en essayant de faire chier le monde...

Pour l´autre truc, ici c´est un des très rares endroits où on parle encore de foot sur ce forum, voila pourquoi je viens voir ce qui est posté, et je répond.

Au fait, à force de te voir tous les jours a toutes les heures sur le forum a chercher la petite bête, je me prend à sentir en toi comme une sorte de " rage" :ok:

N´hésite pas à ne pas répondre, si c´est pour ne rien dire comme tu sais si bien le faire

Humour_en_bois
Humour_en_bois
Niveau 6
23 avril 2005 à 18:58:56

Socom humilier par Joey Tribianni

konamen
konamen
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:17:40

:salut: a tous les gones

Venez faire un tour sur http://www.ol-mag.com

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:33:35

L1 / AUXERRE - LYON : 0-3
La leçon de Lyon

Après quatre matchs sans vaincre, Lyon a remis les pendules à l’heure sur la pelouse d’Auxerrois totalement désemparés devant la maîtrise lyonnaise. Le leader, très impressionnant, a humilié l’AJA et s’est rapproché encore un peu plus du titre.

konamen
konamen
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:14:40

Résumé fait par mes soins :-p

http://ol-mag.on-web.fr/forum/viewtopic.php?t=377

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:15:13

tout en haut... l´OL !
très très loin que l´on peut voir avec des jumelles à 16 points... l´OM !
heureusement que c´est la + belle équipe de l´OM depuis 10 ans !

reveillère et diarra très très fort hier :ok:
super victoire et belle joie collective, une vraie équipe quoi !

forzaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:15:40

lyon est impresssionnant bien que les auxerrois devaient etre fatigués!
mais ca n´enleve absolument rien a la perf de l´Ol car ils auraient puen mettre 5 et c´etait pareil.

bravo l´OL et a l´année prochaine pour un 5 eme titre.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:23:17

merci d´avoir empeché Auxerre de revenir sur l´OM

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:59:16

:salut: à tous ! !! décidément Auxerre est une équipe qu´on aime bien apparement . .. et je sais pas si vous avez lu la déclaration de Guy Roux mais il dit clairement qu´on les a archi dominés ! !! ça fait du bien de remettre les pendules à l´heure ! maintenant j´espère qu´on va gagner contre Ajaccio et ce sera parfait ! :ok:

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
25 avril 2005 à 12:03:11

je vous hais les lyonnais, vous pouvez pas savoir a kel point,mais il faut bien reconnaitre que votre equipe est largement au dessus des autres et on la bien vu hier!! malheureusement je suis obligé de le dire mais.... Bravo

allez l´om kan meme!!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:10:45

pourquoi diable nous hair ? ça reste du sport ! je n´aime pas du tout l´OM mais je ne hais pas non plus cette équipe . ..

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
25 avril 2005 à 12:16:03

bah on apelera ca de la jalousie alors pas de la haine mais bon kan je vois comment mon club se barre en couille, ca commence a me gaver et je me demande si je vais renouveller mon abonnement car c pas gratuit et pour voir 1 spectacle pitoyable ca vaut pas le coup!!et vous vous etes bien gaté en tout cas meme si comme pour tout les grands clubs 1 jour vous aurez 1 gros vide mais kan???lme+ vite posible esperons!! :lol:

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:18:10

bah tu sais en France c´est relativement cyclique . .. aucun club ne s´est installé comme la Juve ou le Milan AC en Italie . .. y a eu les années vertes , les années Reims , les années Bordeaux PSG ou les années OM . .. en ce moment , tant mieux pour nous, ce sont les années OL . .. j´espère de tout coeur , contrairement à toi bien sur , qu´elles vont durer le plus longtemps possible ! :ok:

bolosss95
bolosss95
Niveau 4
25 avril 2005 à 12:25:39

c clair que chacun a eu sa période mais bon vous pourrez tout de meme dire merci a 1 marseillais du nom de Bernard Tapie qui est un des instigateurs a la base de votre réussite et de celle d´aulas bien sur!

lyon01
lyon01
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:16:33

bolosss95 Posté le 25 avril 2005 à 12:16:03
bah on apelera ca de la jalousie alors pas de la haine mais bon kan je vois comment mon club se barre en couille, ca commence a me gaver et je me demande si je vais renouveller mon abonnement car c pas gratuit et pour voir 1 spectacle pitoyable ca vaut pas le coup!!et vous vous etes bien gaté en tout cas meme si comme pour tout les grands clubs 1 jour vous aurez 1 gros vide mais kan???lme+ vite posible esperons!!

J´aurais été tewa,j´admirerais les derniers matchs de barthez avant sa suspension,et donc les dernier buts encaissés par barthez...
Au moins contre l´Om a domicile,tu peux voir les bo buts que vous mettent les ekipes adverse!lol

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
25 avril 2005 à 13:28:00

:d) Lyon : Vers un échange Pires-F.Malouda ?
25 avril 2005 - 08 h 04 -

Selon nos confrères britanniques de Football365.com, Lyon et Arsenal pourraient négocier un échange entre Florent Malouda et Robert Pires. Le milieu gauche des Gunners se dit ouvert à toutes les offres.

« J’aimerai rester à Arsenal. Je sais que Lyon me voulait lors du dernier mercato. Ce serait bien d’aller là-bas. Je ne prendrai pas ça pour une régression. Pourquoi ne pas refaire équipe de nouveau avec Sylvain Wiltord ? Je suis ouvert à toutes propositions » aurait confié Robert Pires à Football365.com

L’arrivée de Robert Pires à Lyon pourrait se faire dans le cadre d’un échange avec Florent Malouda.

D.M.

:d) Foot - L1 - OL : Bon de sortie pour Govou

L´attaquant de l´Olympique lyonnais, Sidney Govou, en fin de contrat en 2008, bénéficie d´un bon de sortie, a confirmé dimanche le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, à l´issue du match de L1, Auxerre-Lyon ( 3-0).

«Nous n´avons pas reçu d´offres mais lui affirme en avoir, donc nous attendrons des propositions en rapport avec la valeur d´un joueur international français», a toutefois précisé M. Aulas qui espère faire signer cette semaine plusieurs joueurs cadres, en négociations pour une prolongation de contrat, tels le Brésilien Juninho, le Franco-ghanéen, Mickaël Essien et le Malien Mahamadou Diarra.

«L´idée est de préserver l´essentiel du groupe sauf ceux qui ont émis le désir de partir pour lesquels il y aura un bon de sortie sous réserve que les propositions financières correspondent à ce que nous souhaitons», a souligné le président de l´OL.

Ce dernier a rappelé que «Paul Le Guen pourrait bientôt se consacrer à la réflexion sur son avenir». «Il avait laissé entendre qu´il voulait réfléchir dès lors que les objectifs seraient atteint. Nous avons joué les quarts de finale de la Ligue des champions. J´espère que le titre sera pour les semaines qui viennent et que lorsqu´il sera acquis, Paul pourra se mettre dans la réflexion car nous attendons tous sa décision», a ajouté Jean-Michel Aulas réaffirmant son souhait de conserver son entraîneur «pour tenter la passe de cinq titres de champion de France consécutifs, un exploit exceptionnel».

«J´ai vraiment envie qu´il demeure à son poste et je vais tout faire pour cela avec l´aide de l´ensemble du club, joueurs, dirigeants, Jérôme Seydoux ( NDLR, président de Pathé, autre actionnaire majeur de l´OL)», a-t-il insisté estimant «que c´était déterminant pour l´avenir de l´Olympique lyonnais».

«Si nous nous y mettons tous, nous y parviendrons», a-t-il assuré. Paul Le Guen est arrivé à l´OL en juin 2002. Il a été sacré deux fois champion de France avec Lyon et paraît très bien placé pour une troisième couronne. Le premier titre de l´Olympique lyonnais a été remporté en mai 2002 avec Jacques Santini comme entraîneur.

Avec AFP

vvous savez ce que vous perdez mais pas ce que vous allez avoir; risqué tout ça . ..

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:49:53

essien est franco-ganéen?? il peu jouer en equipe de france? :question: sa serai cool :lol:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:13:13

echange pires malouda,jtrouve pas ca tres equivalent n milieu gauche international de 26,27 ans avec un non internationalde 32 ans......

jvois pas trop le benefice pour Lyon . ... :question:

La vidéo du moment